Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une idée pour l'anniversaire de mon mariage
k
14 novembre 2007 22:00
bonsoir
pour bientot c l'anniversaire de mon mariage et je voulais partager l'idée avec vous.pour qui ont déja passé cette anniversaire ,comment c'était passé ? et pour les autres c quoi votre idée.merci de partager avec moi cette idée
P
15 novembre 2007 09:59
Je n'ai jamais fêté d'anniversaire de mariage
mais tu peux essayer d'organiser un petit week end en amoureux avec ton chéri (dans un chalet, à Venise,..) In love

En tout cas profite en bien.winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 09:59 par Narjis57.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
k
18 novembre 2007 22:59
Citation
Narjis57 a écrit:
Je n'ai jamais fêté d'anniversaire de mariage
mais tu peux essayer d'organiser un petit week end en amoureux avec ton chéri (dans un chalet, à Venise,..) In love

En tout cas profite en bien.winking smiley

(dans un chalet, à Venise,..) ca c'est trop pour moi ,mais franchement je voulais partager avec moi des idées pourquoi pas.
r
18 novembre 2007 23:06
salamsmiling smiley

moi aussi je dirais un week end en amoureuxIn love ou bien un resto tous les deux ou tu lui fera une petite declaration du style que tu es fiere d'etre sa femme, que tu l'aimes .....................In love

ps: tu peux le faire aussi chez toi au lieu du resto si tu n'aimes pas l'idee, je ne suis pas mariée je n'ai que ca a te proposer comme ideegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
k
19 novembre 2007 21:58
merci pour l'idée et je cherche toujours des idées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook