Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée pour une journée détente
f
6 septembre 2017 22:43
Slt tous le monde
Je souhaite organiser une journée où apres midi pr mon ami
Jai pas trop d'idée je veux lui changer les idées le détendre un peu car il est pas bien en ce moment

Jai pensée à une journée bateaux mais vu les prix sa me bloque

Alors pr celui ou celle qui ont des idées laisser vos com merci
U
6 septembre 2017 22:49
Randonnée a velos
C
6 septembre 2017 22:52
Une journée au bord de mer
6 septembre 2017 23:02
Si pas bcp de moyens promenade en bord de Marne vous descendez RER A Neuilly Plaisance puis vous montez à pied vers Chelles. Possibilité de manger en route dans les guinguettes ou vous prenez de quoi piqueniquer. Il y a aussi 3 kebabs en pied du RER. Vers demi parcours si vous demandez et prenez le chemin à gauche vous arrivez à un énorme resto chinois-japonais à volonté (12,90 € à midi en semaine). Si vous aimez la nature sauvage vous pouvez y continuer jusqu'à la Haute Ile, c'est une bonne promenade vers 1h30. Vous pouvez aussi passer en bateau de l'autre côté de l'eau (2 €).
7 septembre 2017 01:40
Salam Alaykoum,

Tu es un homme ou une femme ?

Si tu es un homme,
En général les mecs entre eux ils font des truck de mecs. Cool
Vu qu'il n'est pas très bien, tu peux:
- L'enmenner au ciné, pourquoi pas voir un film d'action (ça vous occupera deux heure sans que vous n'aillez à parler et à ressasser la raison pour laquelle il ne va pas bien).
- Lui proposer un footing, ça va l'aider à entretenir son physique et c'est bon pour le moral, l'ernegie...
- L'enmenner au restaurant parce que le sport ça creuse l'estomac, de préférence à volonté: chinoi ou indien, car comme on dit: "le bonheur d'un homme passe par son estomac".

J'espère que ton ami ira mieux rapidement, in cha Allah.

Wa Alaykoum Salam.
f
8 septembre 2017 14:47
Ok merci

Qu'est ce que vous pensez d'un saut en parachute ?
8 septembre 2017 14:51
Salam Alaykoum,

Ça peut être pas mal mais il faut un budget il me semble et je trouve que c'est mieux à plusieurs.
(au faite, tu as pensé à une journée en bâteau, tu as essayé de voir les locations par particulier ?)

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
y
8 septembre 2017 14:52
Slt

c'est extrêmement fort en émotions, mais ça dure une minute lol, autant aller dans un parc d'attraction, tu auras plus de sensations car plus de manèges et c'est moins cher aussi, vu que tu parles de prix ( bon je compte pas du transport selon où tu es) et surtout la saison touche à sa fin donc tu peux sûrement trouver des offres vu que les enfants sont tous à l'école
Citation
fafafifi a écrit:
Ok merci

Qu'est ce que vous pensez d'un saut en parachute ?
f
8 septembre 2017 22:16
Il aime pas les manèges

Pr la journée bateaux j'y ai pensé mais c prix de fou 500 e 600 e euuu non merci c des malade les gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook