Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee pour dragees mariage?????
s
12 mai 2011 11:53
SALUT LES FILLES

ClapClap C KOI VOS IDEES POUR LES DRAGEES MARIAGE????

MERCI A TOUTES smiling smiley
l
12 mai 2011 13:03
salut so95

moi ca sera un beau coffre en bois travaillé interieur satiné
je vais y mettre mes ballotins de dragées + figurine (j'ai fait un assortiment theiere + tajine)
je vais aussi decorer le coffre avec des roses (j'en ai trouvé des magnifiques en bois sur le net avec tige flexible)
y
12 mai 2011 16:10
caleche a pousser avec des rose sur lesquelle les dragees seron disposer au niveau des petalle
l
12 mai 2011 16:12
So95, attention pour le coffre je l'ai satiné moi meme avec du tissu acheté smiling smiley

c plus joli que de le laisser brut

Idée caleche tres bien aussi avec les dragées sur petales, c original.

la mode devient sur les tiges
M
12 mai 2011 16:18
Salam les filles,

Moi j'avais achteter des tajines en fer forgée et y'avais des ballotins a l'interrieur qui étaient coordonnée avec le theme de mon mariage a savoir le rose et le blanc.


tout cela disposer dans 2 grands panier satinée et plumé
M
12 mai 2011 21:07
J'avais penser prendre en forme de rose blanche et rouge que je donnerai moi même au invité aprés la pièce montée!
A
12 mai 2011 21:58
Salam;

Tout d'abord félicitation,

J'ai des idées pour les dragées c'est de les remplacer par un petit cadeau ( selon ton budjet),par exemple des chales, ou encore des petit livres de dou3a (avec 1 beau ruban)..

Salam
s
13 mai 2011 11:56
c super vos ideesthumbs upthumbs up moi je voulé faire les petites babouches et a l'interieur mettre des ballotins mais tout ça a 1 coût
1euro pieces la babouche et je sais pas combien en faire pour 250 invités a votre avis vous en faite combien

merci a toutessmiling smileysmiling smiley
S
14 mai 2011 13:34
FuturMadameH : bonne idée ! ma cousine avait également donner les dragés elle même aprés le repas !
A la pièce montée, tu auras donc des invités qui seront partis qui n'en n'auront pas eu non ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
14 mai 2011 15:17
Moi pour mes fiançailles j'avais fait des tarbouche pour les hommes et des tagines en fer forgés avec tulles mauves pour les femmes.

Voila le site si vous vouler ya des truc vraiment sympas.
d
14 mai 2011 17:21
salam alikou...dja mabrouk alikoum....perso pr mn hlel j'avais fait d pyramide en fer forgé av d tulle fuchsia pr les femmes et pr les hommes d sortes de coussin av une petit ardoise collée dessus av nos prenoms ecrits et pr mn mariage inchaAllah j'ai commandé des photophores noire av a l'interieur une tulle bleu roi et une argent av des sortes de strass...super original g pris ça a la Ccottine pr les mariées du 69 et 42 je vs conseil vraiment d aller jeter un oeil
l
16 mai 2011 19:18
1euro piece c le prix normal je pense ..g meme vu a marseille des figurines en metal lourd à 2euro piece , des boites decorées à 5e aussi.

Pour compatbiliser le nombres de ballotins, g compté 1 par couple, 1 par personne seule aussi

Normalement a la piece montée ya moins de personnes mais moi ma belle mere et ma mere les donnerons au fur et a mesure que les gens partent..;
Donc faut en prevoir pas mal.

Je dirai que sur 100 invites faut prevoir 80 figurines pour être sur
b
16 mai 2011 23:22
Salem !!!

moi javais vu a marseille un berad d'ateï (thé) geant genre de 1m de haut avec dedans 110 mini piece pr dragée sa fezai stylée et je pense kje v prendre sa et en prendre deux com sa jen mettrai un de chak coté de la guelssa !!!!
l
17 mai 2011 19:47
oui je l'ai vu a marseille aussi franchement c super joli - j'avais deja pris mes figurines domage sinon joré pris ca
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook