Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée pour dragées
l
25 avril 2005 14:52
Salam,


J'ai pas du tout d'idées pour les dragées pour le baptème... sad smiley
Qqu'un de vous peu m'aider? Je voudrai qq chose de spécial ...
Merci pour vos réponses.
m
25 avril 2005 14:57
Je suis allée à un mariage ce WE, les dragées étaient dans les pétales d'une fleur en forme de perles, c'est super beau.
25 avril 2005 14:58
pour un mariage, je pourrai peut etre t'orienter (genre une rose et dans les feuilles tu y met les dragées), mais un baptême, je suis un peu a court d'idée
allah y aounek ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
25 avril 2005 15:00
une amie à moi pour un baptème a pris des petites tasses avec des sous-tasses en forme de feuilles et sur la tasse elle a écrit avec un stylo doré
H
25 avril 2005 15:03
y'en a des pas mal, j'en ai vu un récemment!!!!!!! mais comment te l'expliquer, c'est comme un petit photophore en forme de nounours avec une bougie au milieu, et un gros noeud pap en organza blanc,,,,
Ce que je peux faire c'est te donner l'adresse où il a été acheté (c'est à DENDERMONDE) comme je sais que tu habites à Anvers, c'est pas trop loin!


* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
d
25 avril 2005 15:05
salam,

Moi j'ai eu la surprise de voir l'année dernière au baptème d'une amie, de petits biberons rempli de dragé... c'était trop mimi smiling smiley et à la question : " où les as tu trouver " elle m'a simplement répondu : " c'est les biberons de l'hôpital, je les ai tous gardé " grinning smiley

Les dragées étaient commun mais l'estétik était au top winking smiley
Abrir los ojos
H
25 avril 2005 15:07
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------

> " je vis un enfer depuis quelques jours mais ne me
> demandé pas lequel svp je ne saurais quoi vous
> répondre... "

Pourkoi tu vis un enfer??? Ah m.... tu voulais pas en parler sorry!!! µ






















ça va j'rigole!!!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
d
25 avril 2005 15:12
salam,

Halia tu as pas pu t'en empeché a cke je voi mdr grinning smiley t'inkiète soeurette toit meme tu sais ke la vi é pa un long fleuve bien trankil sad smiley
Abrir los ojos
H
25 avril 2005 15:19
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> Halia tu as pas pu t'en empeché a cke je voi mdr
> t'inkiète soeurette toit meme tu sais ke la vi é
> pa un long fleuve bien trankil
>
> " je vis un enfer depuis quelques jours mais ne me
> demandé pas lequel svp je ne saurais quoi vous
> répondre... "

ben non pitchounette, ça c'est sur, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Mais quand je suis dans ma période noire; j'essaie de relativiser et me dire qu'il y a pire, regarde dans le monde toute les misères et donc je me dis que mes petits problèmes quotidiens sont bénin, hamdoullilha.!!!!
l
25 avril 2005 15:28
salam alikoum

moi jsui parti a un bapteme ya pas longtemps et le dragée c'etait dans un ptit tissu en orgenza bleu, des dragée, attaché a un pti bébé bleu ki avé une tetine dans sa bouch c'était mignon.

voila j'éspere que sa pourra t'aidé.
salam alikoum
z
26 avril 2005 18:13
Salut hrira,

Une amie à ma maman a eu des jumelles. Durant sa grossesse, elle s'est mise à tricoter des petits chaussons, une idée trés personnelle, et à la naissance, elle les a rempli de dragées, qu'elle a distribué...
Encore faut il savoir tricoté, mais bon tu sais ce qu'il te reste à faire... grinning smiley grinning smiley grinning smiley (je plaisante!!!)

J'ai trouvé l'idée assez originale, tu peux en acheter, auxquels tu ajouterai une petite étiquette... smiling smiley
En tout cas, mabrouk et bon courage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook