Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée pour ma collègue
r
21 décembre 2006 11:11
Salam,


J'ai ma collègue et aussi qui est devenue ma meilleure amie, qui m'envoi un mail.

Elle me demande quel cadeau peut-être offrir à son mari


Personnellement j'ai épuisé mon stock d'idée : montre, parfum, bijoux (gourmette), voiture de course (1journée).....mais elle m'a dit que tout ça c'est déjà fait car ça fait 7 ans qu'elle est mariée avec lui et n'a plus d'idée...


Pouvez vous me donner des idées, car on part après déjeuner pour trouver le cadeau


Merci


Rania
21 décembre 2006 11:15
un gpstongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
21 décembre 2006 11:16
Salam,

pourquoi pas un voyage en amoureux et visiter un pays smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
21 décembre 2006 11:16
Citation
sarah33 a écrit:
un gpstongue sticking out smiley

très bonne idée !!
21 décembre 2006 11:17
Salam,


une nuit d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur torride In love



Salam
Nadia
s
21 décembre 2006 13:58
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


J'ai ma collègue et aussi qui est devenue ma meilleure amie, qui m'envoi un mail.

Elle me demande quel cadeau peut-être offrir à son mari


Personnellement j'ai épuisé mon stock d'idée : montre, parfum, bijoux (gourmette), voiture de course (1journée).....mais elle m'a dit que tout ça c'est déjà fait car ça fait 7 ans qu'elle est mariée avec lui et n'a plus d'idée...


Pouvez vous me donner des idées, car on part après déjeuner pour trouver le cadeau


Merci


Rania

Un mouton (et un couteau si elle peut offrir deux cadeaux)
w
wiz
21 décembre 2006 14:24
Citation
srnit a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


J'ai ma collègue et aussi qui est devenue ma meilleure amie, qui m'envoi un mail.

Elle me demande quel cadeau peut-être offrir à son mari


Personnellement j'ai épuisé mon stock d'idée : montre, parfum, bijoux (gourmette), voiture de course (1journée).....mais elle m'a dit que tout ça c'est déjà fait car ça fait 7 ans qu'elle est mariée avec lui et n'a plus d'idée...


Pouvez vous me donner des idées, car on part après déjeuner pour trouver le cadeau


Merci


Rania

Un mouton (et un couteau si elle peut offrir deux cadeaux)

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Clap je suis eclatée de rire !! et une corde pour l'attacher le prmeier jour il reste suspebdu longtemps
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
21 décembre 2006 14:29
de lui faire une surprise. winking smiley!!!
r
21 décembre 2006 16:15
résultats des courses, moi et ma collègue ont est sorti cet après midi sur les champs élysée (comme on travaille à côté), et on a opté pour un GPS qu'elle va offrir à son mari

Elle est super contente !!


Merci beaucoup pour votre aide, surtout Sarah33 qui a eu l'idée du cadeau
21 décembre 2006 16:18
Citation
rania55 a écrit:
résultats des courses, moi et ma collègue ont est sorti cet après midi sur les champs élysée (comme on travaille à côté), et on a opté pour un GPS qu'elle va offrir à son mari

Elle est super contente !!


Merci beaucoup pour votre aide, surtout Sarah33 qui a eu l'idée du cadeau


avec plaisirwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook