Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée pour cartes d'invitations et dragées
b
8 novembre 2009 18:27
Salam les filles !

Voila j'ai décidé de m'y mettre (il était temps grinning smiley)

Tout d'abord,je SouhaiTerais commencer par les cartes d'invitations.J'aimerais savoir comment étaient les votres?

L'idée qui m'est venue c'est de mettre sur la page de couverture ma main ainsi que celle de mon mari
(avec nos bagues bien sur) avec en dessous un bouquet de fleurs, le probleme c'est qu'il n est tjrs pa présent donc je voulais juste mettre ma main avec du henné bien sûr? SANS oublier nos 2 prénoms.
Quant à l'interieur de la carte il y aura un petit txt convivial avc la date .

Vous en pensez quoi ?

Si vous avez des idées, n'hésitez pas je prends tout !winking smiley



Pour ceux qui est des dragées, je ne sais pas encore mais je veux changer de l'ordinaire. Genre une belle rose ROUGE avec nos prénoms d'inscrits dessus et le long de la tige des dragées .

Alors ??smiling smiley
l
8 novembre 2009 18:46
salam je trouve ton idée tres originale
mais tu vas te rendre compte avec toutes les depenses du mariage que
les dragées et invitation cest la derniere chose sur laquelle
il faut sattarder et mettre de largent
en sachant que le diner la deco la negafa le son
cest les choses sur lesquelle tu peux te permettre de mettre le paquet
cest duuuuuuuuuuuur lorganisation dun mariage lol bon courage
l
8 novembre 2009 19:38
oui chui daccord cest original mais je pense ca va te couter bonbon cette histoire dinvit!!

a part si tas un budget sans limite lol

moi jai trouve un site ou tu peux imprimer des faire parts gratuitement ya juste a acheter de jolies enveloppes de tn cote !

si tes interresse fait moi signe , ils st tres simple mais cest pratik
g
9 novembre 2009 09:21
Salem
Je suis interessée par ton site peux tu m'envoyer l'adresse.
Merci.
l
9 novembre 2009 12:39
salam

voila le site les faire parts sont simple mais on va pas chipoter quand cest gratos

invitations
b
9 novembre 2009 13:22
Merci lakahina smiling smiley

Oui c'est vrai l'organisation d'un mariage c'est dur surtout que mon mari n'est pas présent !

Concernant le budget je ne tiens pas à faire un mariage de 10 000e ce n'est pas un question de moyen mais

bon je me dis qu'un mariage voila c'est juste un jour il peut très bien être inoublable sans jeter de

l'argent qui pourra me servir pour acheter une magnifique maison toute équipée mais bon ça reste mon

avis smiling smiley

Il me reste encore la negaffa, traiteur je sais pas et musique je sais pas encore !!! :s :s

ET j'allais oublier MA ROBE DE MARIEE !!!! Oups

Voila les filles !!! Merci de votre aide !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/09 13:23 par rifya_23.
l
9 novembre 2009 14:16
mon futur nest pas present aussi donc je fais tout tte seule!e
sinon meme avc un budget de 10000e jarrive meme pas a trouver quelquechose de correct!!
et pourtant je cherche pas du luxe juste de un bon rapport qualite prix!



deja je te conseille le plus gros budget cest salle et traiteur ensuite orchestre ou dj puis negafa puis la robe de mariee faut la commander quatre mois a lavance pour les retouches puis photographe /cameraman

etc etc ya tellement de choses a faire que plus tot tu ty prendras comme moi, plus tu pourras comparer les prix et negocier si tunas pas un enorme budget comme moi

bon courage!

tu peux venir trouver quelque idees sur le post des mariees 2010 si ca te dit!
b
11 novembre 2009 12:03
Merci lakahina de tes conseils ! J'ai décidé qu'il n'y aurait pas de DJ ... un truc de moins. lol
l
11 novembre 2009 14:13
tu prends pas de dj par rapport a lorchestre ou pas ??

sinon tu peux louer une sono chez point mariage, ca coute 99e et il te passe une cle usb avec une grande memoire a toi de la remplir je crois
b
11 novembre 2009 16:38
Ha ouais??? Ca m'interesse alors je voulais prendre mn gros post avec les immenses enceintes et puis pour ce qui est de la musique j'ai tt ceux qu'il faut lol !

Bref, je verrais ça avec mon mari parce que en général les chansons que passent les DJ ce 'est pas pour moi, je sais je suis très dificile confused smiley
l
12 novembre 2009 11:18
moi perso j'ai fait un test pour avoir des retours pour mes fiancailles et franchement tout le monde a aimé !!! c'était simple il faut juste miser sur le papier qu'il soit assez classes et honnêtement plus c'est simple et plus c'est raffinée finit les invitations avec des écritures et des motifs trop formels !!
b
12 novembre 2009 11:48
j'ai trové un site avec des faire parts musulmans MASHALLAHHHH In love

Commen fait-on pour ajouter des photos ???? J'ai des modèles .
h
14 novembre 2009 12:14
y a dragées mogador aux mureaux 78 elle fait des truc super originaux
f
30 novembre 2009 11:17
Bonjour
vous pouvez commander des produits sur mesure ici les prix sont intéressant :
Faire-part Féerie
m
30 novembre 2009 12:00
pour mes fiançailles j'avais fait mes faire-part sur impression d'orient, et ils étaient jolis
30 novembre 2009 12:12
salam

pour le faire part

un dvd (ca coute pas plus cher que de les faire par un imprimeur) avec windows media tu fais un joli diapo "genre le 21 nv..... hakim et bouazza se marient......." (enfin bref ton texte de faire part).

je l'ai fait c'est assez sympa

apres le seul inconvenients c'est que ca prend du temps pour le gravage mais en 2 jours c'est fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
30 novembre 2009 13:49
Salam soltana47



C'est une idée très originale à laquelles j' avais penser mais que j' ai vite ôtée de ma tête de peur que ce soit difficilement réalisable.


Mais comment as-tu fait? c' est une vidéo que tu as enregistrée ou un diaporama musical?



Merci pour tes infos ma soeur
30 novembre 2009 19:40
Citation
ninasca a écrit:
Salam soltana47



C'est une idée très originale à laquelles j' avais penser mais que j' ai vite ôtée de ma tête de peur que ce soit difficilement réalisable.


Mais comment as-tu fait? c' est une vidéo que tu as enregistrée ou un diaporama musical?



Merci pour tes infos ma soeur

salam alors en fait

c'est un diapo photo avec une photo des 2 mariées à la fin il y a une doua

situ etais sur lyon je t'aurais montré car je les fait aussi c'est hyper facile
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook