Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée pour cadeau
L
17 août 2016 12:03
Salam, je viens vers vous aujourd'hui pour que vous m'aidiez a trouvé un cadeau assez original pour un homme qui va faire 21 ans ce 7/09.
J'ai encore un peu de temps pour trouvé mais pas trop non plus. J'aimerai lui offrir qlqe chose de très original, un truc dont il se souviendra.
J'ai déjà prévu le restaurant mais j'veux un truc en plus genre une activité a faire ou un endroit assez original a visiter. Bon, il est pas très romantique..
J'avais penser un tour en hélicoptère ou un truc du genre mais je sais pas encore.
Si vous sauriez m'aidez se serais trooooooop gentil de votre part pcq sa me trotte la tête là.

Merciiiii
17 août 2016 12:36
Faut voir aussi qu'est-ce qu'il est pour toi cet homme et si tu le connais bien. Par exemple si c'est ton cousin, est-ce que tu sais s'il a peur de l'hauteur (ça puisse arriver)...comme ça tu évites de le mettre dans une situation embarrassante.

Sinon comme idées cadeaux (que tu puisses trouver des offres sur des sites de bons plans) :

- une heure ou plus au volant d'une voiture de courses - circuit proche de la ville où vous êtes
- une demi-journée dans un parc animalier
- du bowling
- de l'escalade
- un truc équestre
- initiation au golfe
- visite d'un château
- visite d'une expo temporaire d'armes anciens / armures / auto / art ou un truc que tu sais qu'il kiffe
- promenade en bateau
- inscription dans une école (permis bateau ou moto), un truc dont il a parlé et tu sais qu'il y pense. Bon moto, sais pas, car j'aurai peur qu'il puisse lui arriver quelque chose et j'aimerais pas contribuer à ça.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
j
17 août 2016 12:36
Un saut en parachute c'est vraiment extra si il aime les sensations fortes (autour de 300€)
17 août 2016 14:28
un cadeau pour sa mère, jurer il va pleurer de joie......... crying(crying(In love
L
17 août 2016 15:26
C'est mon chéri, je le connais depuis 4 ans
Les idées sont au top je vais noter tout sa ! smiling smiley

Par contre il a pas du tout peur de la hauteur mdr il en a pas le vertige du tout tandi que moi c'est une autre histoire crying(
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Faut voir aussi qu'est-ce qu'il est pour toi cet homme et si tu le connais bien. Par exemple si c'est ton cousin, est-ce que tu sais s'il a peur de l'hauteur (ça puisse arriver)...comme ça tu évites de le mettre dans une situation embarrassante.

Sinon comme idées cadeaux (que tu puisses trouver des offres sur des sites de bons plans) :

- une heure ou plus au volant d'une voiture de courses - circuit proche de la ville où vous êtes
- une demi-journée dans un parc animalier
- du bowling
- de l'escalade
- un truc équestre
- initiation au golfe
- visite d'un château
- visite d'une expo temporaire d'armes anciens / armures / auto / art ou un truc que tu sais qu'il kiffe
- promenade en bateau
- inscription dans une école (permis bateau ou moto), un truc dont il a parlé et tu sais qu'il y pense. Bon moto, sais pas, car j'aurai peur qu'il puisse lui arriver quelque chose et j'aimerais pas contribuer à ça.
L
17 août 2016 15:29
Hahaha sa pourrais être une bonne idée aussi thumbs up
Mais c'est censer être son anniversaire, tu crois pas que je devrais justement offrir un cadeau a sa mere un autre jour ?

Citation
nazha1 a écrit:
un cadeau pour sa mère, jurer il va pleurer de joie......... crying(crying(In love
n
17 août 2016 19:16
Une location de Ferrari sur circuit c'est le meilleur sinon c'est quoi ton budget ?
Citation
Lina96 a écrit:
Salam, je viens vers vous aujourd'hui pour que vous m'aidiez a trouvé un cadeau assez original pour un homme qui va faire 21 ans ce 7/09.
J'ai encore un peu de temps pour trouvé mais pas trop non plus. J'aimerai lui offrir qlqe chose de très original, un truc dont il se souviendra.
J'ai déjà prévu le restaurant mais j'veux un truc en plus genre une activité a faire ou un endroit assez original a visiter. Bon, il est pas très romantique..
J'avais penser un tour en hélicoptère ou un truc du genre mais je sais pas encore.
Si vous sauriez m'aidez se serais trooooooop gentil de votre part pcq sa me trotte la tête là.

Merciiiii
L
18 août 2016 10:01
Je me suis renseigné c'est 450e pour 30 min mdrr c'est quand meme un peu de l'exageration ! J'habite à Bruxelles en plus donc c'est deux fois plus cher thumbs down
Bah j'ai pas vraiment un budget limité mais faut que sa soit qlqe chose de bien quoi, qlqe chose de raisonnable aussi !
Citation
nass75240 a écrit:
Une location de Ferrari sur circuit c'est le meilleur sinon c'est quoi ton budget ?
E
18 août 2016 14:19
Aly koum salam,

Il existe une multitude de choses. Cela dépend de ton budget et de ses goûts.

Va faire un tour sur le site de wonderbox :
[www.wonderbox.fr]

Il y a bcp de choses comme:
-nuit insolite
-séjour ou week-end gastronomique
-séjour bien-être
....
Citation
Lina96 a écrit:
Salam, je viens vers vous aujourd'hui pour que vous m'aidiez a trouvé un cadeau assez original pour un homme qui va faire 21 ans ce 7/09.
J'ai encore un peu de temps pour trouvé mais pas trop non plus. J'aimerai lui offrir qlqe chose de très original, un truc dont il se souviendra.
J'ai déjà prévu le restaurant mais j'veux un truc en plus genre une activité a faire ou un endroit assez original a visiter. Bon, il est pas très romantique..
J'avais penser un tour en hélicoptère ou un truc du genre mais je sais pas encore.
Si vous sauriez m'aidez se serais trooooooop gentil de votre part pcq sa me trotte la tête là.

Merciiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook