Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée pour un beau mariage pas cher
Y
20 juin 2019 20:47
Tout est dans la question
S
20 juin 2019 20:50
Pas cher comment ?
Dans une salle où à domicile ?
Il faut faire le maximum soi-même et mettre à contribution la famille...
Y
20 juin 2019 20:54
Dans une salle de réception

Quel budget est à prévoir à peu près pour chaque prestation même dans le cas où nous préparerions les repas nous-mêmes, la déco nous-même, etc ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Pas cher comment ?
Dans une salle où à domicile ?
Il faut faire le maximum soi-même et mettre à contribution la famille...
S
20 juin 2019 21:02
Je peux pas te donner de chiffres exacts parceque ça dépend de beaucoup de chose : nombre d'invités, negafa ou pas, est-ce que la salle est comprise dans le budget ect

Citation
Youhou19 a écrit:
Dans une salle de réception

Quel budget est à prévoir à peu près pour chaque prestation même dans le cas où nous préparerions les repas nous-mêmes, la déco nous-même, etc ?
Y
20 juin 2019 21:04
Pas de negafa
150 invités
La salle est déjà trouvée

Donc il reste vraiment que les plats
Et les prestataires

Pour les gâteaux c'est aussi réglé
Citation
Sisi...M. a écrit:
Je peux pas te donner de chiffres exacts parceque ça dépend de beaucoup de chose : nombre d'invités, negafa ou pas, est-ce que la salle est comprise dans le budget ect
S
20 juin 2019 21:11
Il vaut mieux compter large je dirais 5000 e y'a de quoi faire... Largement même.
20 juin 2019 21:20
Baaaaaaaaa
Sur ce coup là, c'est compliqué hein
Tu dis même pas d'où tu es, les prix chez toi sont ptetre pas les même chez moi...
1 litre d'huile chez moi n'a peut être pas le même prix que 1 litre d'huile chez toi
Pour les plats, on sait pas ce que vous voulez faire.
Des plats froids?
De la viande?
Du poisson?
Avec ou sans chichi? (Ferrero rocher Raffaello leonidas
Mini pizza mini bastella mini nems mini chou mini éclair macaron...)
Les boissons, de la marque (coca fanta minute maid... Ou lidl aldi (yen a de plus en plus qui boycott al hamdoulilah ))

Bref, pas cher ok mais c'est trop flou
h
20 juin 2019 21:22
Pas compliqué, un mari, un marieur, un tuteur (si non hanafite), les témoins et c'est tout (et ça coûte pas cher)
20 juin 2019 21:40
Si tu veux faire des economies sur les plats

il faut que tu trouves 2, 3 mamans bonne cusinière de ta ville qui font la cuisine pour toi, ca se passe souvent comme ca quand le mariage à lieu fdar.
20 juin 2019 21:59
Pas de repas. Faites ça l'après midi avec thé , café, gâteaux .
Citation
Youhou19 a écrit:
Dans une salle de réception

Quel budget est à prévoir à peu près pour chaque prestation même dans le cas où nous préparerions les repas nous-mêmes, la déco nous-même, etc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook