Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée pour anniversaire femme particulier...
s
6 juillet 2011 01:24
Bonjour,

je souhaite fêter mon anniversaire dans 2mois inchallah. J ai un budget pas très important et je compte inviter une vingtaine d'amis inchallah.
L un des objectifs est de faire en sorte que des copines à moi célib fassent connaissance avec des potes à moi qui recherchent aussi une femme, il s'agit de "booster" en quelque sorte le mektoub!

Pour cela il me faut organiser un anniversaire où on puisse tous discuter, et pourquoi pas quelque chose qui bouge (pas de boites.etc..) pour tisser les liens, le but étant de s'amuser!

mercii beaucoup
f
6 juillet 2011 20:03
un barbecue?
n
7 juillet 2011 12:23
salam alikoum c'est bien de vouloir marier tes copines à tes amis c'est un bon geste thumbs up smiling smileyde ta part je te félicite sincèrement car il y a des fausses amies hypocrites qui ne t'aident même pas à faire connaissance avec quelqu'un de sérieux et respectueux alors qu'elles connaissent beaucoupeye popping smiley pff IllGrrrr leur but c'est de ne te voir jamais heureuse et casée avec quelqu'un qui t'aime sad smileyet qui te respecte je parle de mes "soit "disant amis "
même si le budget n'est pas important tu pourras organiser une petite fête entre amis (gâteaux jus limonades etc ) votre but est de discuter vous amuser faire de bonnes et respectueuses connaissances j'espère que ça va bien se passer et bon anniversaire smiling smiley
s
10 juillet 2011 01:59
Merci beaucoup les filles!!

Oui le barbecue j'y avais pensé sauf qu'en région parisienne on a toujours des surprises avec le tempswinking smiley

Que pensez-vous d'un resto karaoké?
location d'une petite salle avec plats petits fours et musique?

Nounousette, j ai connu ce type d'""amie"" aussi, lhamdoulilah je ne les côtoie plus, ça n'a aucun intérêt quelqu'un qui ne veut pas ton bien, l3gouba lina inchallahwinking smiley

merci encore
p
10 juillet 2011 12:54
faire un jeu du style : tabou
c'est simpa ça fait 2 équipes mix qui sont forcé de travailler ensemble et c'est rigolo
:D
n
10 juillet 2011 13:50
PEPITAS: je n'ai pas compris le jeu ??peux tu expliquer en quoi ça consiste
sogood tu as l'air d'une fille gentille tu mérite le bien nchaalah je te souhaite le bonheur smiling smileysmiling smiley
B
10 juillet 2011 14:18
Salam alikoum ma seur franchement jaime beaucoup l'objectif que tu as sais bien mashallah tu es une amie impecable pour tes ami rare ferons sa. Si non moi aussi je propose un barbecue en espérant quil fera bon inchallah :-)
s
10 juillet 2011 23:04
Vous êtes adorables les filles mercii!!

Je ne connais pas le jeu "tabou" en quoi ça consiste?

Le barbecue je ne préfère pas prendre le risque car si je prévois ça et qu'il pleut, on est mal!!lol

merci encore vous êtes super les filles!
p
11 juillet 2011 00:55
Citation
sogood a écrit:
Vous êtes adorables les filles mercii!!

Je ne connais pas le jeu "tabou" en quoi ça consiste?

Le barbecue je ne préfère pas prendre le risque car si je prévois ça et qu'il pleut, on est mal!!lol

merci encore vous êtes super les filles!

le tabou c'est tout simple et super marrant comme jeu :
tu as une 2 equipe au moins
un mot à trouver qu'un membre de l'équipe doit faire deviner à son équipe il peut utiliser tous les synonime qu'il veut sauf ceux noté dans la liste : exp le mot à trouver tomate et les mot a ne pas dire c'est :rouge, fruit, grappe, salade....
donc chaque joueur passe durant 1 minute ou 2 et a la fin l'équipe qui a le plus demot trouvé a gagné

c'est super drole comme jeu, perso quant on y joue en famille avec mes frére, ma belle soeur, mes cousins et mon mari on finit tjrs par se disputer tongue sticking out smiley parceque j'ai malheureusement un frére qui détéste

par compte our le repas j'aurais fais peut étre une raclette c'est super conviviale et ça force toujours tout le monde a échanger ce genre de plat !
:D
v
11 juillet 2011 00:58
JE peux venir? je suis célib moi aussi .. grinning smiley fissabillah je t'aide financierement si tu me trouves un mari tongue sticking out smiley yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
11 juillet 2011 01:31
ah super ce jeu! jaime!

Voldemodo c'est 1000 euros le mari, à toi de jouer! lool. Je plaisante marhbabik!!

après la moyenne d'âge est de 24 ans je ne sais pas si ça te conviendrait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook