Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Idée pour 1ier anniversaire de mariage?
f
6 février 2008 11:29
Avez vous des idées pour un premier anniversaire de mariage?
S
6 février 2008 15:22
Un voyage en amoureuxIn love
nous c'est ce qu'on s'apprête à faire incha allah direction l'île Maurice si Dieu le veut
s
6 février 2008 15:28
y'a déjà un post similaire
bon annaiversaire

[www.yabiladi.com]
f
6 février 2008 15:34
le voyage pas possible pas de congé pr le moment
f
7 février 2008 10:46
c tout? personne pour me donner d'autre idée?
p
28 avril 2008 14:00
diner aux chandelles suivi d'une nuit dune deusième nuit de noce
H
28 avril 2008 15:23
Citation
fatima&brahim a écrit:
c tout? personne pour me donner d'autre idée?




Moi, j'avais fait un bon repas aux chandelles puis des bougies partouuuuuuuuuut et des pétales de roses sur le lit avec de petits chocolats en forme de coeur...On ne pouvait pas voyager à cause du boulot de mon chéri et de mes exams...Ce sera pour fêter la première année de la fête au Maroc lol (mariage civile en janvier et 3arss en juillet...ce qui nous fa&it deux annifs de mariage, lolSmiling Smiley
L
28 avril 2008 21:46
salut,

Moi pour mon 1er anniversaire, j'ai preparé un dinner au chandelles avec un bon repas, et g commandé a la boulangerie un gateau en forme de coeur. Tu te fai jolie por le dinner vous echangez vos cadeaux( moi c t un portefeuille en cuir) et ensuite tu mets ce que tu as de plus sexy, n'oublie pas les bougies et tu revis une 2e nuit de nocesIn love

bon anniversaire
m
29 avril 2008 21:23
Pourquoi pas un week end en amoureux.
- soit à la mer, plage la journée puis le soir balade, diner aux chandelles, seconde nuit de noces dans un magnifique hotel avec les idées citées dans les msg précédents.
-soit dans les instituts spa (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, massages..) puis hôtel, diner aux chandelles................

Sinon tu peut passé un journée spa et finir la soirée chez toi.(regarde les smart box 50€ par tête)

Ou bien te faire un resto sur une peniche avec échange de cadeaux.

Si tu est plus dans les sensations forte, un tour en mogolfiére, un saut en parrachute d'un avion ou saut à l'élastique...
pourquoi pas une petite fête avec tes amis proche et ta famille.

si tu trouve pas reste chez toi autour d'un bon diner et reformuler vos voeux de mariage,
remet ta robe de mariée pour ta seconde lune de miel ( je rigole).

c'est dommage que tu puisse pas car une semaine de vacances c'est une bonne idée.

bonne soirée
h
1 mai 2008 15:32
Salam ailikoum

Pour nos 1an de mariage, voila ce que j ai fait... bon a premiere vue c est pas tres sympa mais bon c etait pour la bonne cause..

J ai fait en sorte de m embrouiller avec mon mari la veille de notre 1 an comme ca j etais sur qu il se douterais de rien..

Ensuite le jour J il me dit bonne anniversaire et je fais la tete dur genre et je le calcul pas de la journée..

Ensuite il me dit pour détendre l'atmosphere : vient cherie on sort un peu on va pas rester comme ca.. Et moi je fais la fille tetu je continue a faire la boudeuse et je lui dit ok genre (j attendais que ca qu il me dise vient on sort lol sinon mon plan serait tombé à l'eau).

Apres je me prepare je m'habille bien me maquille et tout .. et je lui dis ben tsé quoi si on bouge faire un tour habille toi bien quand meme et pour me faire plaisir il s est habillé super classe (c etait le but lol)

Ensuite dans la voiture il me dit : tu veux allez quelque part de particulier ou pas..(en faite lui avait reservé un truc de son coté aussi et il a fait la feinte lol mais j ai tué c est plan lol)
Bref je lui dit oui pourquoi pas allez sur paris , tiens au trocadero..
On est donc sur la route pour la bas et entre temps dans la voiture on c est reconcilié et tout.

Arrivé sur paris on va faire un tour a la tour eiffel on marche on fait le tour et vers 19h30 je me dirige vers le quai de seine..

Je l emmene a l endroit prevue...

Il me dit mais on va ou. je lui ai dit suit moi et c est tout

Ensuite on arrive sur un espece de petit quai et on fait la queue.. on attendais le bateau mouche.....

J avais reservé une place pour allez diner sur le bateau capitaine fracasse ..........

on monte dans le bateau et la balade sur la seine pour un diner romantique....commence....
tout en dinant on se promené sur la seine en visitant ainsi paris de nuit avec les lumieres et les monuments....... et honnetement c est a faire car c etait super romantique et joli

a la fin du repas une autre surprise l attendais j avais commander un gateau d anniversaire ...
je fais signe au serveur que c est bon... allume les bougie en feux d artificie met la musique d anniversaire et nous ramene le gateau...
tou les passager on commencer a chanter et a taper des main mon mari ne savait plus ou se mettre.... il etait super content et emu

Ensuite on est revenu a quai et la balade sur paris de nuit main dans la main...... c etait super agreable ....

on est ensuite rentré a la maison et ........... voila lool !!!

donc un petit diner sur un bateau mouche c est hyper romantique , meme si c est simple...

voila



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/08 15:36 par hayatdu95.
HaYaTiTa
b
20 mars 2013 15:22
je remonte ce post
plz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook