Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée petit mariage
P
27 août 2014 09:48
Coucou les yabies, je viens vers vous car j'ai besoin de conseil svp.
Mon fiancé et moi on souhaite faire un petit mariage dans le 06. Hmd on a nos économies mais on souhaite les garder pour l'appartement et le voyage de noce.

Donc j'aimerais avoir des idées pour faire un petit mariage avec un budget max de 6000 euros tout compris.
On sera environ 100 personnes.
Sachant que ma famille viens du Nord donc il faudra les loger sur place.

A vos clavier!!!
28 août 2014 15:51
SLm

Je connais pas les prix pratiqués dans ta région mais chez moi ça serait impossible après tout dépend de ce que tu veux.

Tu veux un vrai repas pour les 100 personnes? Parce que j'avais vu un mariage trrrrreeeees original et magnifique où les mariés ont privatisé un super "Bar a cake gourmand" pour un goûter géant juste après leur mairie: le buffet était diiiiingue rien a envier a un repas classique et la déco canon... Et le soir ils se sont fait un super resto avec la famille et les amis proche... Ils ont marqués le coup par l'originalité la deco et ont respecté leur budget...

Si tu veux des photos etc jv retrouver ca si tu veux
31 août 2014 14:50
Selem alikoum,

si tu veux faire des économies voilà les idées qui me viennent à l'esprit :
- marie toi en basse saison, les prix sont moins cher
- choisi une salle municipale
- loue tes robes
- essaye de trouver une cuisinière plutôt un traiteur (mais perso je préfère le traiteur)
31 août 2014 15:00
Citation
Noura31 a écrit:
SLm

Je connais pas les prix pratiqués dans ta région mais chez moi ça serait impossible après tout dépend de ce que tu veux.

Tu veux un vrai repas pour les 100 personnes? Parce que j'avais vu un mariage trrrrreeeees original et magnifique où les mariés ont privatisé un super "Bar a cake gourmand" pour un goûter géant juste après leur mairie: le buffet était diiiiingue rien a envier a un repas classique et la déco canon... Et le soir ils se sont fait un super resto avec la famille et les amis proche... Ils ont marqués le coup par l'originalité la deco et ont respecté leur budget...

Si tu veux des photos etc jv retrouver ca si tu veux
Salam j'aimerais bien voir les photos moi stp smiling smiley
31 août 2014 16:10
Citation
Noura31 a écrit:
SLm

Je connais pas les prix pratiqués dans ta région mais chez moi ça serait impossible après tout dépend de ce que tu veux.

Tu veux un vrai repas pour les 100 personnes? Parce que j'avais vu un mariage trrrrreeeees original et magnifique où les mariés ont privatisé un super "Bar a cake gourmand" pour un goûter géant juste après leur mairie: le buffet était diiiiingue rien a envier a un repas classique et la déco canon... Et le soir ils se sont fait un super resto avec la famille et les amis proche... Ils ont marqués le coup par l'originalité la deco et ont respecté leur budget...

Si tu veux des photos etc jv retrouver ca si tu veux

Selem alikoum je suis intéressée par les photos
P
31 août 2014 21:28
Merci pour vos réponses les filles, j'avais songé à septembre mais je crois que cest tôt pour parler de basse saison.

Oui je veux bien les photos s'il te plaît. Merci.
J'avais pensé à un resto pour rentrer dans le budget mais mon fiancé n'est pas trop pour..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook