Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée originale pour son mariage?
k
6 juin 2012 22:13
Salem

Oui c est bien pour la personnalisation mais pas que, c est aussi parce que ça change des dragees tout simplement!

L'originalité c est bien mais il y a des valeurs sures, c est meme traditionnel alors attention a vos menus les filles, perso ma mere ne "m impose" que le couscous je peux faire ce que je veux pour l entree et 2 eme plat chaud ainsi que dessert mais sincerement je mange mieux quand c est "traditionnel" que "farfelu" lol, cela n engage que moi bien sur....
H
6 juin 2012 23:31
coucou les filles.

Vous connaissez les fleurs de dragées j'en ai fait un panier pour une amie qui c'est marié en octobre 2011 et sa a cartonné.

Alors certe c'est des dragées mais sous forme de fleurs c'est assez original et sa ne se voit pas beaucoup encor en raison du prix.

Mais bon qui veu photo peut me contacté a cet adresse [email protected]
n
7 juin 2012 11:22
hakimaya selem , sisi je connait les dragées dans des fleurs j'ai meme vu sa plusieurs fois donc ce n'est plus trop original !
H
7 juin 2012 15:58
nan je pense que tu a du voir des dragées dans des fleur raquette c'est comme cela que sa s'apel mais moi c'est pas du tout le meme principe si tu veu je peut t'envoyer une photo et tu me dira si c'était bien cela que tu as deja vu

biz
n
7 juin 2012 17:54
des fleurs raquette?? oui je veut bien voir alors sa m'interesse stp
H
7 juin 2012 19:45
j'tenvoi sa se soir je c pas trop me servir du site pour t'envoyer un mail lol mais jvé regarder sa au calme se soir biz
7 juin 2012 19:52
Hakimaya je pense que je vois de quoi tu parle , j'en avais acheter, sa n'a rien avoir avec les fleur basic qu'on a vu a plein de mariage. si on paarle des meme alors c'est vrai que c'est jolie et perso j'ai pas encore vu sa lol je l'ai avais pris au maroc je les ai vu sur aucun site ni aux magos
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
O
7 juin 2012 21:35
Salam les filles,

Je pense aussi que c'est difficile d'avoir de l'originalité dans nos assiettes, moi j'ai lutté contre le poulet aux olives mais le poulet et ses olives ont gagné...

Hakimaya, moi aussi ça m'intéresse de savoir à quoi ressemblent ces fleurs. Peux-tu m'envoyer la photo stp? merci.

Sinon pour une petite touche d'originalité côté photo, j'avais vu au salon du mariage un photographe qui pendant la soirée faisait des magnets avec les photos du mariage, des invités. Du coup ça fait aussi un cadeau sympa. Après faut voir niveau budget...

Bon courage à toutes dans vos prépas. Bisoux
H
7 juin 2012 21:36
est-ce que l'on peut poster une photo sur le forum ??? j'y connais rien ???
m
7 juin 2012 21:51
Oui tu peut avec l'image ou ont vois le globe terrestre
H
7 juin 2012 21:57
alors je vais essayer de faire sa lol
H
7 juin 2012 21:58
c pour inseré un lien pour un site nan ???
W
7 juin 2012 22:54
Moi aussi je veux bien voir la photo Hakimaya...
H
7 juin 2012 23:08
j'ai l'air un peu nul a envoyer quelque chose sur se site lol a croire que je devient une veille mere au foyer qui ne connait pas la news technologie a seulement 24 ans lol .

envoyer moi un mail [email protected] et je vous envoie sa direct bizzz
t
8 juin 2012 16:42
Salam aalikoum les filles!
Quand je préparais mon marige,j'étais aussi à la recherche non pas d'originalités mais de petites attentions pour mes invités:maintenant que c'est passé je peux vous dire ce qui a fonctionné.
Déja durant la soirée du henné,vu qu'on été qu'entre femmes sur les tables était posé des petits plateaux de chocolats avant le repas,ca change un peu des gateaux marocains ou autre.
Ensuite à la mairie,on avait distribué à nos invités des canons à pétales(à barbés yen a pr pas cher) dc la sortie était assez sympa;pour les alliences,je détestais l'idée d'un coussin personnalisé et je voulais une petite orientale dans cette céremonie occidentaleyawning smileyn a mis les alliances dans une boite argenté vous savez les belles boites qu'on utilise pour le thé:dans la petite on met la menthe,la moyenne le sucre et la grande le thé par exemple.La ds la petite on a mis les alliences,la moyenne des Raffaello et la grande des Ferreros qui ont été distribué à la sortie de la mairie.
Pour la soiréeyawning smileyn a fait effectivement des m&m's personnalisés à nos couleurs qui ont été disposés sur une coupelles sur les tables,on a fait installer un coin détente pour tapis et tout sur l'herbe autour de la salle,pour le menu ct du classique pour des maghrébins ....sauf le dessert:fontaine de chocolat hum!J'étais un peu réticente en me disant que les gens n'allait pas se lever,que les mamans n'aimerait pas,ms enfait ct tt le contraire:tt le md a adoré,ca changé de la corbeille de fruits,il y avait la queue comme à l'ANPE!!lol Le traiteur m'a dit que c'était la 1ere fois qu'ils écoulait 10kg de chocolats!lol
En fin de repas,au lieu du traditionnel rince doigt,j'avais commandé(suite à 1anecdote de mn traiteur) des lingettes magiques lingettes qui ont été distribué en fin de repas avec une coupelle d'eau+menthe poivrée,les gens trempait la pastille dans l'eau et une lingette à la menthe ressortait,ils ont bien aimé aussi!
Ensuite durant la soirée,je voulais rendre hommage à nos mamans donc on les a fait monter sur scène et on leur a offert un bouquet de fleurs,mais on avait des roses pour tts les mamans de la salle(clin d'oeil à la fete des meres le lendemain),les gens ont trop aimé,ma soeur m'a dit qu'il se battait pour les roses!lol
Enfin pour les dragées,j'ai acheté des sacs boutiques de ce type la,que j'ai décoré.sacsetemballages.fr/fr/catalogue/emballages-pour-les-metiers-de-bouche/f1-G1001-sac-et-sach et/f2-F1010-sacs-boutique-de-luxe]sacs boutiques[/ur ]
dans lequel j'ai mis une boite à gateux,la boite à dragées assortis et un sachet de batonnet d'encens de ce type la encens
c'est pareil les gens ont bien aimé!Enfait ca me soulait ds les mariages de repartir avec mes boites sous le bras donc je me suis dit qu'un sac pouvait etre sympa avec une petite attention,si j'avais pu j'aurais fait des bougies décorés style marocain ou des petits parfums de musc mais le bidget ne suivait plus!
anchement les gens aiment bien etre étonnés,mais j'ai surtout fait ce qui m'aurait fait plaisir en tant qu'invitée!lol
Voila pr ma part c'est ptet pas original ms c'est mes petites touches à moi!lol
H
8 juin 2012 16:51
voila les filles qui m'ont envoyé un mail on du reçevoir les photos si d'autre intèresser n'hésitez pas a demander par mail !!!

biz et courage pour vos prépas !!!
W
8 juin 2012 17:22
Je t'ais envoyer un mail hier soir ma belle par contre je n'ais rien reçut !
Pense a moi quand tu as le temps bisou...
H
8 juin 2012 19:41
sa y est c fait je viens de t'envoyer ton mail,

dsl g tarder pour toi les photo ne voulais pas rentré dans le mail que je voulait t'envoyer lol

mais c bon c fait !

biz
W
8 juin 2012 20:14
Merci ma belle j'ai reçut...
8 juin 2012 20:18
mercii g recu
non j'ai jamais vu lol, c'est joli smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/12 00:07 par CaSawiia<"3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook