Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée originale pour les dragées
n
24 mai 2007 21:20
salam aleikoum
jsute pour dire que ma cousine fait des petits moyen grand sachet en crochets pour mettre les dragées pour les mariages baptemes et autres festivité
c tres originale

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
n
24 mai 2007 21:24
ca a l'air tres mignon, quelle est le prix???
H
24 mai 2007 22:48
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
jsute pour dire que ma cousine fait des petits moyen grand sachet en crochets pour mettre les dragées pour les mariages baptemes et autres festivité
c tres originale

[www.hiboox.com]smiling smiley

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]

Tbarek Allah 3la ta cousinethumbs upelle doit en avoir de la patience pour faire tous ces supports, chapeau franchement
n
25 mai 2007 11:20
Citation
naida a écrit:
ca a l'air tres mignon, quelle est le prix???
alors attend je c que c par 15 paniers qu'elle les vends pour le prix je te redi ca cette apres midi inchallah je voudrai pa dire de bitisse

par contre il fau les commander vou dite les couleures et les dimensions et elle les fai par contre elle est au maroc donc le temp qu'elle me les envoye
si y'a des gens au maroc interressé faite moi signe elle est a tetouan ma cousine
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
25 mai 2007 13:35
alor c 1,50€ l'unité c le prix de lancement c des sacs de 15 donc le sac fait 22,50€
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
26 mai 2007 11:49
thumbs up
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
27 mai 2007 20:44
Salam Naïsia,

je trouve les dragées que fait ta cousine très jolis. Je suis originaire de tétouan au maroc. Peut etre que ca pourrait intéresser des personnes de ma familles. si tu peux, laisse moi en mp les coordonnées de ta cousines. Merci

A+
n
28 mai 2007 15:37
thumbs up
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook