Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée original pour dragées
l
6 juin 2007 16:30
bonjour a tous

je post ce sujet car j'aimerai des support original pour dragées
j ai entendu dire qu'il existe des mini tagines pour dragées?vous connaissez??
j'aimerais aussi un truc sympa pour mettre des bonbons pour les enfants
faite travaillez votre imgination et aidez moi a trovez d truc sympa
merci a touswinking smiley
H
6 juin 2007 21:33
bonjour leyna, j'ai pri des mini tajines à 6 ou 7 dh (je ne sais plus exactement car ce sont mes parents qui s'en occupent) à Oulja Salé pour mes dragées: super
l
6 juin 2007 21:57
moi j ai une amie a moi lors de sont mariage a prie des mini tarija et a attacher o tour des dragés qui etait dans les tules, c'etait trop mimi, si non tu peux également accrocher des mini babouche en porte clés ou sur le dos de la bouche tu mets sont prénon et le tiens
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 juin 2007 21:59
salam alikoum


moi j'ai eu des dragées faits en sorte de bouquet de fleurs zaama et les dragées étaient a lintérieur trop mimi In love
b
6 juin 2007 22:08
vs vez pas des sites de supports pour dragées ou adresse de boutiques ou vs avez acheté ts ca
perso jsui interesé par desfleurs avec les dragées a linterieur
l
6 juin 2007 23:18
allez les bladinettes
aidez les futurs mariées pour leur dragées
Clap
o
6 juin 2007 23:18
Citation
leynaa a écrit:
bonjour a tous

je post ce sujet car j'aimerai des support original pour dragées
j ai entendu dire qu'il existe des mini tagines pour dragées?vous connaissez??
j'aimerais aussi un truc sympa pour mettre des bonbons pour les enfants
faite travaillez votre imgination et aidez moi a trovez d truc sympa
merci a touswinking smiley

pour les enfants tu peux leurs préparer des brochettes...

explication : tu achètes les "baguettes" a brochettes et tu achètes des bonbons mous et t"as plus qu"a faire comme "chwa"Cool
et surtout n"oubli pas de casser le bout qui est pointu et dangereux pour les enfants

et tu peux eventuellemnt recouvrir chaque brochette avec du plastic (celui avec quoi on décore les assiettes a gateaux) attaché a la base avec du bolduc



sinon une autre mais plus simple
tu achetes pleins d'assortiments de bonbons et tu les mets dans des sac congélation les plus petits et tu attache avec du bolducwinking smiley



voila...voila...
H
6 juin 2007 23:35
Citation
organza2007 a écrit:
Citation
leynaa a écrit:
bonjour a tous

je post ce sujet car j'aimerai des support original pour dragées
j ai entendu dire qu'il existe des mini tagines pour dragées?vous connaissez??
j'aimerais aussi un truc sympa pour mettre des bonbons pour les enfants
faite travaillez votre imgination et aidez moi a trovez d truc sympa
merci a touswinking smiley

pour les enfants tu peux leurs préparer des brochettes...

explication : tu achètes les "baguettes" a brochettes et tu achètes des bonbons mous et t"as plus qu"a faire comme "chwa"Cool
et surtout n"oubli pas de casser le bout qui est pointu et dangereux pour les enfants

et tu peux eventuellemnt recouvrir chaque brochette avec du plastic (celui avec quoi on décore les assiettes a gateaux) attaché a la base avec du bolduc



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiClapClap lres brochettes de mushmallowwwwwwwws rien qu'à y penser je prends deux kilos de chehima dans chaque cuisses hihihihihihihihgrinning smiley
o
6 juin 2007 23:42
tu peux aussi mettre des fraises, des bananes, réglisse ya beaucoup de bonbon mous et les enfants seront ravis
s
7 juin 2007 00:01
Salam,smiling smiley


Voilà pour vous les filles un site pas mal!!!


www.drageedamour.com
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
7 juin 2007 00:10
c'est a dragée d'amour que j'ai acheté mes tubes pour les dragées.

si vous etes sur paris vaut mieux se rendre au magasin, il est a Republique. Ne vous attendez pas a un acceuille avc thé et gateau, c'est limite tu n'existes pas si tu prends pas plus de 150€ de matos.

Nous avons pris les dragées aussi la bas, sont de bonne qualité et un prix raisonable, pas mal de choix de coloris...Et on compte en reprendre la bas les dragées pour le mariage au maroc.
L
7 juin 2007 11:43
salam
quelqu'un aurait-il une idée surla présentation des brochettes de bonbons pour enfants??
j'ai vu la derniére fois dans un supermarché pour la fete des mére un bouquet de bonbon haribo sur l'extrimité d'une brochette en bois un seul bonbon c'était trés joli
s
7 juin 2007 12:11
pour les bonbon bah y a de la gélatine désolée d casser l idée ki etait très bien:-)
c
7 juin 2007 12:50
il y'a des bonbons sans gélatine, faut juste ouvrire les mirettes et passer l'étiquette a la loupe grinning smiley:
o
7 juin 2007 13:57
Citation
salya78 a écrit:
pour les bonbon bah y a de la gélatine désolée d casser l idée ki etait très bien:-)

[www.bonbonshalal.com] spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
o
7 juin 2007 14:04
ou sinon tu as aussi ca [www.iqrashop.com]

tu tapes dans google "bonbons halal" et tu as l'embarras du choix thumbs up
o
7 juin 2007 15:20
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
organza2007 a écrit:
Citation
leynaa a écrit:
bonjour a tous

je post ce sujet car j'aimerai des support original pour dragées
j ai entendu dire qu'il existe des mini tagines pour dragées?vous connaissez??
j'aimerais aussi un truc sympa pour mettre des bonbons pour les enfants
faite travaillez votre imgination et aidez moi a trovez d truc sympa
merci a touswinking smiley

pour les enfants tu peux leurs préparer des brochettes...

explication : tu achètes les "baguettes" a brochettes et tu achètes des bonbons mous et t"as plus qu"a faire comme "chwa"Cool
et surtout n"oubli pas de casser le bout qui est pointu et dangereux pour les enfants

et tu peux eventuellemnt recouvrir chaque brochette avec du plastic (celui avec quoi on décore les assiettes a gateaux) attaché a la base avec du bolduc



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiClapClap lres brochettes de mushmallowwwwwwwws rien qu'à y penser je prends deux kilos de chehima dans chaque cuisses hihihihihihihihgrinning smiley[/q

ca te dis de participer a ce jeu ? evil [www.keskilicon.com]
n
7 juin 2007 15:53
salam
si tu veu un support pour tes dragées
clik [www.yabiladi.com]
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
7 juin 2007 18:04
tu peux aussi acheter de petites ombrelles en papier et disposer les dragées à l'intérieur, ensuite tu les poses sur les tables.
l
7 juin 2007 18:22
merci les filles vous etes terible!!
si ya d autre idée n'hésiter pas
bisou a toute
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook