Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée musique
f
31 octobre 2011 19:10
Citation
nessima a écrit:
MadameH j'aurais été 100% algérienne sa aurais été plus simple lol je suis moitié algérienne.... Au faite félicitation pr ton mariage winking smiley j'ai vu sa sur un autre post c'était émouvant

Merci mes bichettes pr les sons... Jedwane je trouves sa trop lent lol et jallal al hamdaoui j'aime bien vos sons winking smiley

Fanini Oui moi je suis une adepte du staifi et concernant tes sons on se comprend winking smiley lol ON KIFFFFFF!! Tiens regarde ce que j'écoute en ce moment je danse déjà hahaa :
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]


ahh j'aime trop mes oreilles de remerci lol
S
31 octobre 2011 19:37
Moi je n'écoute pas spécialement la musique Algérienne, donc ma play list c plus du MAROCAIN LOL

Jalal El Hamdaoui - Hahna jina
[www.youtube.com]

Jalal el Hamdaoui - Dirou hala ye lebnat
[www.youtube.com]

MARIAGE MAROCAIN 2011 TAHOUR
[www.youtube.com] Celle la jkifff lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
31 octobre 2011 20:03
Une bonne play list

[www.musicmuzic.info]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
31 octobre 2011 21:34
FANINI42=> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 Milliard, LOL !!! Alalallal le son que t'as mis en staifi il tue !!!
Tu pouvais pas me faire plus plaisir !!!!

Narimène, le son staîfi va réveiller tout le monde ! Reggada ca plait a tout le monde algérien et marocain !!
C'est un Mariage mixte ?
M
31 octobre 2011 21:44
A ce que je vois le StaÏfi, met tout le monde d'accord !!!!
C'est un classique mais il me rend dingue ce son !!

[www.youtube.com]
n
31 octobre 2011 22:01
Fanini Lol derien un rien peux nous satisfaire lol
Narimene J'avais pas vu ton message, oui j'ai un lien pr toi tiens tu me diras si c celle là mais je penses que oui winking smiley : [www.youtube.com]
S
1 novembre 2011 12:41
Citation
Meliia a écrit:
FANINI42=> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 Milliard, LOL !!! Alalallal le son que t'as mis en staifi il tue !!!
Tu pouvais pas me faire plus plaisir !!!!

Narimène, le son staîfi va réveiller tout le monde ! Reggada ca plait a tout le monde algérien et marocain !!
C'est un Mariage mixte ?

Cad mariage mixte le sexe ou l'origine ?

C'est 100% marocain lol et non mixte pour H/F (pour le repas surtt) meme si sur le piste les jeunes gas vont danser...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
1 novembre 2011 12:44
Citation
nessima a écrit:
Fanini Lol derien un rien peux nous satisfaire lol
Narimene J'avais pas vu ton message, oui j'ai un lien pr toi tiens tu me diras si c celle là mais je penses que oui winking smiley : [www.youtube.com]

LOL c pas exactement ca mais c un son très très proche de celui la !!!!! mdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
1 novembre 2011 22:30
Lool on va trouver tkete
M
2 novembre 2011 21:10
Oui je parlé de l'origine !!!
Moi aussi je pense que dans un premier temps ce sera séparé et dans un second temps les jeune pourront venir...
S
3 novembre 2011 19:21
Citation
Meliia a écrit:
Oui je parlé de l'origine !!!
Moi aussi je pense que dans un premier temps ce sera séparé et dans un second temps les jeune pourront venir...

LOL

tu es de quelle origine toi ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
8 novembre 2011 12:41
Salam !

Je dirais pour l'entrée marocaine : une bonne chanson de mariage type 7na jina l barko winking smiley Asri ou Autres et Algérienne il y en a pas mal aussi ! J'ai une amie qui fait DJ si ça t'intéresse elle peut, peut être t'aider fais moi signe par MP et je te donnerai ces coordonnées inchallah

Et au passage Mbrok winking smiley
m
8 novembre 2011 17:53
Naima ababsa

Salem les filles,
J'aime beaucoup cette musique, et pour le karakou algerois, ca irait trooooop bien!!!!
n
8 novembre 2011 19:13
Mintou69 tu m'as redonner des souvenirs !!!! lol à l'ancienne jte jure mes tantes l'écouters etc c trop marrant effectivement elle est bien winking smiley
shamselachia Du côté algérien sayé j'ai pas mal de choses maintenant il va falloir chosir lol... Par contre je n'arrives pas à trouver ta chanson marocaine
a
9 novembre 2011 12:31
Citation
mimtou69 a écrit:
Naima ababsa

Salem les filles,
J'aime beaucoup cette musique, et pour le karakou algerois, ca irait trooooop bien!!!!

Salam merci pour cette musique depuis le temps que je cherche le titre pour mon entée avec le karakou merci
s
10 novembre 2011 11:55
Salam !

C'est la chanson qui est au début de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=r1pgstwFA24
n
15 novembre 2011 21:28
Quelle est votre chanson préféré arabe de manière générale ? Qui bouge quand même... smiling smiley
n
17 novembre 2011 19:23
Alors pas de musiques préférées les filles ??!!
S
13 février 2012 14:35
jai trouvé le son que je cherchais .. LOL

[www.youtube.com]

a chaque fois que ca passe ds les mariages tout le monde se leve danser LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
13 février 2012 16:40
Du staifi sur un karakou ? Ah je t'arrête tout de suite No no de l'algerois et rien d'autre !
Puisqu'il s'agit d'une entrée à ta place j'éviterai une musique qui bouge trop, choisi quelque chose de relativement lent n'oublie pas que tu es censé "défilé" assez lentement, laisse la musique qui bouge pour la première danse dans la tenue par exemple.

Regarde ce que je te propose par exemple :

Ya moulati ya lalla - Nadia Dziriya
Nethadet mâak ya qalbi - Radia Adda
Yal maknin ezzine - Naïma Dziriya ( pour celle la l'intro est assez longue, il faut la prendre à partir de 2:50min )

Sinon si tu en veux une qui bouge plus :

Ahya djet lalla laâroussa - Hamidou ( c'est pas un lien youtube, le titre de la chanson est celui que j'ai mis )

SI tu as besoin d'autres musiques n'hésite pas smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook