Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée musique
n
30 octobre 2011 12:50
Coucou !

Quelqu'un aurait une idée de musique dans un premier temps, marocaine pr une entrée avec un caftan et dans un deuxième temps algérienne, pour une entrée avec un karakou ?? J'avais pensé pr la tenue algérienne une musique staifi mais bon je ne suis pas sur...

Marchiii Bisou
I
30 octobre 2011 15:29
Demande a ton dj (si tu en as pris un), je pense qu'il à une grande playlist et qui pourra te proposer des musiques qui te ressemble smiling smiley
n
30 octobre 2011 16:02
J'en ai pas encore pris un donc c pr avoir des avis
S
30 octobre 2011 17:28
Je profite de tn post pr poser une question si ca te dérange pas.. lol

hier a un mariage jai entendu une musique mais je narive pas a la retrouver !
On la passe souvent mnt, c pas chanté, PAS DE PAROLES mais un gas qui parle de temps a autre pour motiver mettre lambiance !
c une musique qi se danse av les fusils la.............. LOL c marocain..

si qlq peut me faire d proposition se serait sympa lol (par mp pr pas déranger..)

Je sais je demande la lune mais bn on sait jms...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
30 octobre 2011 22:31
Non pas de soucis narimenne et si je te disais que je pourrais t'aider lol je vois peut être c laquelle... Sa peut etre soit du allaoui et donc sa serai algérien soit reggada et la sa serai effectivement marocain...
Si t'as une idée concernant ce que j'ai posté sa serai pas mal non plus winking smiley
f
30 octobre 2011 23:37
ahhhh oui oui pour la robe algerienne met du bon son staifi c'est le top du top pour ambiancer tes invités

sinon narimenne le son avec les fusils lol ca peut etre du allaoui mais je suis vraiment pas sur
M
31 octobre 2011 12:18
je met un peu mon grain de sel lol.. le karakou est une robe algeroise donc pour ma part une robe algeroise sur un son setifien sa le fai pas tro lol jme permet de dire car je suis mi algeroise mi setifienne loool il existe d son algerois ki bouge bcp mais c kan tu prendra ton dj ke tu vera
Anciennement FuturMadamH!!!
n
31 octobre 2011 13:27
Fanini le son staifi sa déchire Danse

Madame H lol je le sais bien tkete pas mais le staifi j'aiiiiimmmmmee, après si j'en trouve une qui est algeroise qui bouge bien je suis prenante smiling smiley
M
31 octobre 2011 13:41
Tkt jcomprend ma belle moi aussi je trouve la musik staifi au top dans les mariages kan le dj en met tu me voi jamais assise lool
M
31 octobre 2011 16:55
Il y a cette chanson si tu veux mais je c'est pas si c'est du staifi , mais j'aime beaucoup et sa irais bien pour une bonne entré ambiancé!!Danse grinning smiley

Laaroussa Cheb Salim
n
31 octobre 2011 17:06
Mlle Mell c'est celle là que je parlais dont j'hésitais lool tu déchires bon elle est top n'est ce pas ?

MadameH lool moi c pareil que toi !...

Bon c bon on a trouvé pr la chanson algérienne ! smiling smiley j'hésitais sur la chanson que mlle mell a dit mais c bon j'opte pr celle là ! lol
Apparemment c tahia al djazair ici !! On ma parlé que du côté des chansons algériennes lool.. Passons du côté des chansons marocaines
M
31 octobre 2011 17:27
alors la du cotés marocain connais pas loolHeu
M
31 octobre 2011 17:31
Citation
nessima a écrit:
Mlle Mell c'est celle là que je parlais dont j'hésitais lool tu déchires bon elle est top n'est ce pas ?

MadameH lool moi c pareil que toi !...

Bon c bon on a trouvé pr la chanson algérienne ! smiling smiley j'hésitais sur la chanson que mlle mell a dit mais c bon j'opte pr celle là ! lol
Apparemment c tahia al djazair ici !! On ma parlé que du côté des chansons algériennes lool.. Passons du côté des chansons marocaines

A okk !! Oui je l'aime beaucoup je trouve qu'elle met une super ambiance !
Malgré que je ne soit pas algérienne j'aime beaucoup ce genre de musique donc sans hésitation celle la!Clap
Après pour le coté marocain tu as : Jedwane laaroussa
ou celle la que j'aime trop In love je la mettrais pour moi inchallah !! Jalal Hamdaoui Zghartou
S
31 octobre 2011 18:08
je rentre du boulot. À la maison je regarde tout ça lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
31 octobre 2011 18:12
ahh je vois que ya des adepte de son staifiii lol c'est sur que si ca tenais qua moi j'aurai que du son staifi a mon mariage et rien d'autre lol

apres j'avoue que la logique des choses voudrai que pour une tenu algéroise donc le karakou on mettent une chanson algéroise mais ....... j'en connais pas qui bouge dsl mes louloutes lol

pour moi les chansons algéroise me font penser a des berceuses!!!!! je rigole les filles j'aime bien aussi les musiques algeroise

[www.youtube.com]

VIVE LES STAIFIIIII LES CHAOUIIIII ayyywaaaaaaaaaa youuuuyyoouuuuyyyoouuuuu Are you crazy
f
31 octobre 2011 18:14
[www.youtube.com]

sayais je suis parti je ne peux plus m'arreter
régaler vous !!!!
f
31 octobre 2011 18:27
pour le marocain alors attend je te trouve ca je kiffffffff ca aussi
[www.youtube.com]
ou [www.youtube.com]
voila le top du top JALAL HAMDAOUI In love
f
31 octobre 2011 18:56
[www.youtube.com]

une petite music tounsi pour couronner le tout <3
S
31 octobre 2011 19:01
Citation
nessima a écrit:
Non pas de soucis narimenne et si je te disais que je pourrais t'aider lol je vois peut être c laquelle... Sa peut etre soit du allaoui et donc sa serai algérien soit reggada et la sa serai effectivement marocain...
Si t'as une idée concernant ce que j'ai posté sa serai pas mal non plus winking smiley

Ouais c du reggada je crois lol

ta un lien ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
31 octobre 2011 19:06
MadameH j'aurais été 100% algérienne sa aurais été plus simple lol je suis moitié algérienne.... Au faite félicitation pr ton mariage winking smiley j'ai vu sa sur un autre post c'était émouvant

Merci mes bichettes pr les sons... Jedwane je trouves sa trop lent lol et jallal al hamdaoui j'aime bien vos sons winking smiley

Fanini Oui moi je suis une adepte du staifi et concernant tes sons on se comprend winking smiley lol ON KIFFFFFF!! Tiens regarde ce que j'écoute en ce moment je danse déjà hahaa :
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook