Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée métier femmes voilées
25 septembre 2021 16:03
Salem ou aleykoum, j'ai actuellement un emploi qui me plaît beaucoup mais qui ne me permets pas de pratiquer ma religion comme je le souhaiterai...Ainsi, j'ai fais des recherches de mon côté, mais je voudrais avoir d'autres idées de métier pour femmes musulmanes ou voilées qui souhaitent combiner religion et vie professionnelle.
Je compte sur vous, merci, barakallahoufikoum ???
25 septembre 2021 16:12
Autoentrepreneur

Mannequin hijab mdrr.

Humperplexe

Les gens relou qui t'appelle pour dla pub . Jsuis plus comment ça s'appelle perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 16:13
Wa aleykoum salam

Vendeuse dans les magasins de vêtements, caissières, assistante aux personnes âgées

Peut-être que certains sauront te donner une liste plus large, ceux que je t’ai cité c’est des endroits ou j’ai pu personnellement voir des femmes voilées y travailler à plusieurs reprises
25 septembre 2021 16:16
Travailler a son compte ya pas mieux
1
25 septembre 2021 16:44
Aleykoum salam, j’en ses rien mes bon courage ! ?
Citation
Asdu31 a écrit:
Salem ou aleykoum, j'ai actuellement un emploi qui me plaît beaucoup mais qui ne me permets pas de pratiquer ma religion comme je le souhaiterai...Ainsi, j'ai fais des recherches de mon côté, mais je voudrais avoir d'autres idées de métier pour femmes musulmanes ou voilées qui souhaitent combiner religion et vie professionnelle.
Je compte sur vous, merci, barakallahoufikoum ???
A
25 septembre 2021 17:12
Les gens qui appellent sur les fixes...mes parents ont l'habitude...ils raccrochent ils en peuvent plus.
La dernier fois mon père a dit à une de ces conseillères téléphonique " changez de métier c'est pas un métier que vous faite là".

Mdrrr meskina

Moi quand ils m'appellent je réponds et je discute avec eux
Je leur demande où est ce qu'ils sont situés.
La dernière en date elle était à Agadir...on a discuté elle m'a dit que sa ville préférée c'était rabat et moi je lui ai dit oui mais les plus belles plages c les vôtres...et on a parlé du bled etc.
J'aime ces moment là. Et je fais mine de pas avoir capter au début quelle m'a dit s'appeler Deborah alors que c fatima Zahra en vrai lolll
Citation
Harissa girl a écrit:
Autoentrepreneur

Mannequin hijab mdrr.

Humperplexe

Les gens relou qui t'appelle pour dla pub . Jsuis plus comment ça s'appelle perplexe
25 septembre 2021 17:30
Ptdrrrr Déborah, oui c'est téléconseillère, un métier où il faut certaine qualité, patience, chatche.... ???
Citation
Ahwal* a écrit:
Les gens qui appellent sur les fixes...mes parents ont l'habitude...ils raccrochent ils en peuvent plus.
La dernier fois mon père a dit à une de ces conseillères téléphonique " changez de métier c'est pas un métier que vous faite là".

Mdrrr meskina

Moi quand ils m'appellent je réponds et je discute avec eux
Je leur demande où est ce qu'ils sont situés.
La dernière en date elle était à Agadir...on a discuté elle m'a dit que sa ville préférée c'était rabat et moi je lui ai dit oui mais les plus belles plages c les vôtres...et on a parlé du bled etc.
J'aime ces moment là. Et je fais mine de pas avoir capter au début quelle m'a dit s'appeler Deborah alors que c fatima Zahra en vrai lolll
25 septembre 2021 17:31
Mannequin Hijab il faut faire 1.75 m Minimum non ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Autoentrepreneur

Mannequin hijab mdrr.

Humperplexe

Les gens relou qui t'appelle pour dla pub . Jsuis plus comment ça s'appelle perplexe
25 septembre 2021 17:32
Barakallahoufik ?
Citation
1000blaze a écrit:
Aleykoum salam, j’en ses rien mes bon courage ! ?
25 septembre 2021 17:32
C'est vrai ?^^ tu viens de m'apprendre quelque chose ^^
Citation
Asdu31 a écrit:
Mannequin Hijab il faut faire 1.75 m Minimum non ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 17:33
??? je fais 1.63 m après je peux faire mannequin des mains ?????
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est vrai ?^^ tu viens de m'apprendre quelque chose ^^
25 septembre 2021 17:34
??? ca dépend si tu as de jolie main.?
Citation
Asdu31 a écrit:
??? je fais 1.63 m après je peux faire mannequin des mains ?????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 17:36
Boffff, je ronge mes ongles en plus c'est pas bien ???
Citation
Harissa girl a écrit:
??? ca dépend si tu as de jolie main.?
25 septembre 2021 17:37
Tu peux tjr faire des pubs pour des gants?
Citation
Asdu31 a écrit:
Boffff, je ronge mes ongles en plus c'est pas bien ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 17:38
Mdr, après bcp de personnes m'ont conseillé de faire youtubeuse lol mais trop de concurrence ?
25 septembre 2021 17:38
Mais nonnnn mdr bonne idée ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu peux tjr faire des pubs pour des gants?
25 septembre 2021 17:40
Ca dépend dans quel domaine. Si tu innove ça peur fonctionner.
Citation
Asdu31 a écrit:
Mdr, après bcp de personnes m'ont conseillé de faire youtubeuse lol mais trop de concurrence ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 17:51
Alaykoum salam,

Les entreprises privés (Ikea, H&m, Action....)
Dans un centre d'appels (comme Human Appeal, Verisure...)
Inventoriste
À sn compte

C'est tt ce qui me vient en tête lol

Allah y sehel oukhty
6
25 septembre 2021 18:01
En vrai toi, on doit pas s’ennuyer avec toi??
Citation
Ahwal* a écrit:
Les gens qui appellent sur les fixes...mes parents ont l'habitude...ils raccrochent ils en peuvent plus.
La dernier fois mon père a dit à une de ces conseillères téléphonique " changez de métier c'est pas un métier que vous faite là".

Mdrrr meskina

Moi quand ils m'appellent je réponds et je discute avec eux
Je leur demande où est ce qu'ils sont situés.
La dernière en date elle était à Agadir...on a discuté elle m'a dit que sa ville préférée c'était rabat et moi je lui ai dit oui mais les plus belles plages c les vôtres...et on a parlé du bled etc.
J'aime ces moment là. Et je fais mine de pas avoir capter au début quelle m'a dit s'appeler Deborah alors que c fatima Zahra en vrai lolll
Vol de nuit
25 septembre 2021 18:56
Oui voilà exactement, il faut tout le temps innover
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca dépend dans quel domaine. Si tu innove ça peur fonctionner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook