Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE MENU POUR INVITATION
s
19 octobre 2009 11:29
voilà, j'ai invité mes parents j'aimerais des idées menus cra j'ai l'impression de faire toujours la même chose c'est poulet zitoune viande avec des pruneaux.

je vous remercie pour vos suggestionsyawning smiley
I
19 octobre 2009 11:49
salam,

tu peux faire un barbecue par exemple!

ou une chorba lssan tir e1er plat et viande berkouk en 2éme.

varie les salades aussi, y'a pas que la salade verte, poivrons/tomate c'est bien aussi, ou une salade varié.

sinon une big salade variée en entrée et une bastilla poisson ou poulet en plat.

Tente les rotis aussi c'est pas mal.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
19 octobre 2009 12:38
roti qu'el parti vous prenez. 3 jours
je suis à cours d'idée

vendredi je veux bien essayé le roti.

Samedi midi ?
Samedi soir ?

Dimanche midi ?
Dimanche gouter ?
P
19 octobre 2009 15:02
salam,

menu 1: tagine de poissons (prends des darnes de cabillaud et de saumon ça se marie bien) et salade tomate-poivrons-coriandre-olives; dessert tarte aux pommes

menu2: brochettes agneaux et brochettes poulet; salade vertes composée (tomates, cornichons, concombre, oignons, oeufs, ebly au milieu); sauce cuisinée dans petites assiettes (tomates épluchées et coupées, coriandre, ail, huile olive, épices, thym ou origan, piment); dessert: fruits

menu3: harira (ils aiment toujours les parents winking smiley ); mssemen avec du kefta dedans, brick thon ou légumes, tu poses tout en même temps, et dessert: fondant au chocolat ou tiramisu

menu4: pastilla au poulet ou couscous; dessert: fruits

voilà, en espérant t'avoir aidé winking smiley
s
19 octobre 2009 22:44
MERCI BCP MARIKAELyawning smiley
s
20 octobre 2009 12:19
d'autre proposition
P
21 octobre 2009 13:05
De rien ma belle
bsaha o raha
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
s
7 novembre 2009 15:18
salam
alors SETTATIA tu leur a fait quoi a manger a tes invité?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook