Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee de menu helpppp
s
21 décembre 2011 21:30
salam les filles,

voila je cherche des idees de plat principal quand g des invites je suis en manque dinspiration.
si vous avez des idees a me donner svp?sachant que la cuisine ce nest pas mon point forttt lol je suis debutante.

merci les filles.

autre question que mettez vous dans vos papillotes?
merci
l
22 décembre 2011 00:49
salam,

regarde cette video ca te donneras une idee peut etre :

[www.youtube.com]
M
22 décembre 2011 09:39
Ca depends si cest pour tes perents/beau parents ou si cest pour toi et ton mari seulement ou des amis...
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
s
22 décembre 2011 10:54
La famille ou des amis g oublier de preciser lollll
M
22 décembre 2011 11:18
Bastella, rfissa, poulet roti au citron olive, champignon...

Tajine au pruneau, douez, tajine avec artichau... Un plat que jaime bcp cest avec des aubergine en rondelle prealablement cuite au four sur un plat endyit dhuilz dolive. La viande qd a elle est cuite avec des pois chiches.... Tu dispose lrs aubergine au fond du plat bien sur les bord et tu sert la viande et les pois chiche dessus!

Ya plein de possibilité...Ca va te donner qlq idees deja ca...
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
b
24 décembre 2011 19:28
Salam,

En entré tu peux faire des bricks de thon/pomme de terre ou steack riz ou poulet ... accompagné d'une salade composée
Sinon brochette de veau ou dinde avec salade

Pour le plat principal: un grand plat avec divers poisson que tu accompagneras avec une variété d'olives
( si tu ne fais pas d'entrée dans ce cas là, tu peux faire suivre ton plat de poisson avec des poulets cuits au four)
Ou bien l'incontournable tajine au veau ou lapin pour changer un peu ...

Dessert: pour cette période de l'année j'opterai pour des buches glacées sinon plateau de fruits ou gâteau patissier

Voila smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook