Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee menu !!!
s
16 février 2006 14:34
salam alaykom

je voudrai avoir vos idees de menu, car je recois des invités francais, ki m ont demande de leur fair un couscous,normalement chez nous on presente ke le couscous,...
bref ma kestion : keske vous me proposez kome menu, entree et sortie (dessert) winking smiley biensur le plat principale sera le couscous bel ghanmi(7awli de l 3id) winking smiley
merci
PS: svp des idee pas trop chereye rolling smiley
q
16 février 2006 15:04
Salam,

Tu leurs proposes une salade marocaine !!!c'est léger pour apprecier le couscous aprèswinking smiley
s
16 février 2006 15:10
salam qassam
vous me proposez koi kome salade?
I
16 février 2006 17:37
salade avant le couscous!!!
prépare leur un bon ataye à la menthe, la vrai hihi, aprés bin couscous avec lban grinning smiley
et en dessert des raisins, comme au bledeye rolling smiley
s
16 février 2006 20:52
ataye c obligatoire mais keske je pe faire comme salade et dessert , un truc elegant winking smiley comeme.
16 février 2006 21:37
ben t es pas obligés de presenter une salade.
juste un thé avant, ils vont le prendre comme un appéro.
tu expliques que chez nous, si couscous pas d entrée.
moi je l explique et ils comprennent.


en plus tu sais les gouares sont pas aussi grand mangeurs que nous ( sauf exeption ) donc si tu fais entree+ couscous, je crains qu ils ne gardent de place pour le couscous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/06 21:39 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
17 février 2006 15:07
eh ben tu sais si tes invités ne sont pas encore passé,, fait des biriwattes au kafta, comme entrée....
mais une par tête, couscous, puis comme sortie (lol) tmar maamar bi louz......

j'ai toujours fait ça...


Bonne reception
s
17 février 2006 15:28
Citation
ba_ssma a écrit:
ben t es pas obligés de presenter une salade.
juste un thé avant, ils vont le prendre comme un appéro.
tu expliques que chez nous, si couscous pas d entrée.
moi je l explique et ils comprennent.


en plus tu sais les gouares sont pas aussi grand mangeurs que nous ( sauf exeption ) donc si tu fais entree+ couscous, je crains qu ils ne gardent de place pour le couscous.
ben en fin de cpte je ve pas faire d entree, et puisque ils vont passer tte l aprem je cpte faire des gatos marocain , eeet oui se sont des grand mangeurs plus que nous , moi je reste devant eux eye popping smiley
mais ils sont gentils, c est pour ca bghit nfre7 bihoum, c est eux ke j ai trouve apre mon accouchement...
et merci pour vos idéeswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook