Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée lieu anniversaire !!!!
i
18 mars 2008 13:58
Salam

Je suis à la recherche d’un lieu pour fêter mon aniv avec des amis inchahalla pour l’instant les seules idées qui me viennent à l’esprit sont un resto karaoké ou un resto ambiancé
Je me tourne ainsi vers l’inspiration yabi pr me donner quelques petites idées de lieu sur paris (ou région parisienne bien sur) donc si vous avez des idées n’hésitez surtt pas lol je vous en serais reconnaissante. Merci d’avance.
l
18 mars 2008 19:54
salam sur bastille o el chiwawa resto mexicain ambiancé, c la bas que j ai féter mon anniv et c sympa avec de la bonne musique de tous les style smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
20 mars 2008 13:06
Je te remercie lamyâa je vais me renseigner

Certains ont d’autre idée SVP ????
20 mars 2008 13:52
Le Brio latino à Bastille aussi thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 mars 2008 14:17
c le bario latino khoya pas brio smiling smiley

Citation
simo27paris a écrit:
Le Brio latino à Bastille aussi thumbs up
20 mars 2008 14:21
non a Khti c le Barrio latino (avec 2 R) tongue sticking out smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
c le bario lation khoya pas brio smiling smiley

Citation
simo27paris a écrit:
Le Brio latino à Bastille aussi thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
20 mars 2008 14:24
Citation
simo27paris a écrit:
non a Khti c le Barrio latino (avec 2 R) tongue sticking out smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
c le bario lation khoya pas brio smiling smiley

Citation
simo27paris a écrit:
Le Brio latino à Bastille aussi thumbs up


non khouya c'est le bar latin!! tongue sticking out smiley


la france tu l'aimes ou tu la quittes! evil
n
20 mars 2008 14:26
Citation
iliana-chelha a écrit:
Salam

Je suis à la recherche d’un lieu pour fêter mon aniv avec des amis inchahalla pour l’instant les seules idées qui me viennent à l’esprit sont un resto karaoké ou un resto ambiancé
Je me tourne ainsi vers l’inspiration yabi pr me donner quelques petites idées de lieu sur paris (ou région parisienne bien sur) donc si vous avez des idées n’hésitez surtt pas lol je vous en serais reconnaissante. Merci d’avance.

Mac do !
Ah Nan c'est trop ! :D
L
20 mars 2008 14:31
une péniche pk pas winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
28 mars 2008 16:07
D’autres Idées SVPPPPPPPPPPPPPPP
c
28 mars 2008 18:56
c'est quand?
r
29 mars 2008 03:39
MAC DONALD'S tes copines auront la chance de voir RONALDClap
i
1 avril 2008 10:50
Vous avez des idées SVPPPPPPPPPPPPPP
p
14 octobre 2014 16:40
disneyland paris , bowling , poney ou cheval ,acrobranche ...smiling smiley
15 octobre 2014 21:31
Salam


sur Paris: un bon diner entre amis ou en couple au restau libanais de l'IMA...chic garanti et met délicieux pour petit prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook