Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée SAc jeune femme
L
22 décembre 2015 18:51
Salam les filles

J'aimerais faire un cadeau à une amie qui va se marier bientôt et elle adore les sacs avez vous des idées de sac sympa ?!
Merci les filles
L
22 décembre 2015 19:52
Salem!

Ça dépend de ton budget.
Si il est important tu peux trouver ton bonheur sur le site monnier frères que j'aime beaucoup.

Sinon sur asos il y a plusieurs marques également et plus abordables.Il y en a des top.
m
24 décembre 2015 19:56
salam aleykom,

zalando, galerie lafayette
L
25 décembre 2015 14:00
Coucou les filles merci pour votre participâtion !
Alors ce ne sont pas les m'avez que je ne connais pas mais jsuis en manque d'idées ainsi des photos pour m'aider à choisir sont les bienvenues !!
Merci les filles
L
25 décembre 2015 14:35
Salem!
Donnes nous une idée de ton budget et si tu cherches une pochette,un sac à main,un sac bandoulière etc.
Mais surtout une limite de budget smiling smiley
L
25 décembre 2015 14:43
100 e voir 150e

Un sac pas une pochette et pas de sac bowling elle aime pas lol
25 décembre 2015 15:25
Ah jalais te conseiller les sac mikel kors ils st top mais tu va eclater le budjet
m
25 décembre 2015 17:48
salam aleykom,

les sacs armeni jeans, il y a plusieurs choix de formes et couleur et rapport qualité/prix.
m
25 décembre 2015 17:52
sa va de 115 à 195 eu a peu près
25 décembre 2015 17:54
Tout dépend de son age son mode vestimentaire sa couleur de cheveux teint?
Moi j'opte pour des vanessa Bruno ça plaît à coup sure winking smiley
25 décembre 2015 17:55
Oh monsieur frères mon site favori thumbs up si je le prend pas aux galeries lafayette.
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Ça dépend de ton budget.
Si il est important tu peux trouver ton bonheur sur le site monnier frères que j'aime beaucoup.

Sinon sur asos il y a plusieurs marques également et plus abordables.Il y en a des top.
g
25 décembre 2015 18:04
Regade chez Zara parfois y a des beaux sacs...
L
25 décembre 2015 18:08
C'est clair!Ce site c'est un rêve et un cauchemar pour les fans de sacs lol.

Pareil,quand je passe sur Lyon c'est galeries Lafayette.

Mais ce qui est bien sur vente privée c'est qu'ils font parfois un bon de 200e et tu peux dépenser 400e sur monnier frères.Ça fait une bonne réduction sur le sac.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh monsieur frères mon site favori thumbs up si je le prend pas aux galeries lafayette.
25 décembre 2015 18:32
Oui pour les mordus on est toujoyrs tentés par ces merveilles de createurs crying(

Ah oui vente privée propose des bons? Je n'y vais plus jamais depuis 2 commande mésaventures sur ce site colis reçus non conformes Censored mais remboursé heureusement vu le montant 500€!!
Citation
citronelle69 a écrit:
C'est clair!Ce site c'est un rêve et un cauchemar pour les fans de sacs lol.

Pareil,quand je passe sur Lyon c'est galeries Lafayette.

Mais ce qui est bien sur vente privée c'est qu'ils font parfois un bon de 200e et tu peux dépenser 400e sur monnier frères.Ça fait une bonne réduction sur le sac.
L
26 décembre 2015 14:04
Heureusement qu'ils t'ont remboursé!
Ils ont un bon service client.

Sur Monnier frères ils font 50% en ce moment.

C'est abusé de devoir choisir entre s'acheter un sac et économiser pour une voiture!C'est pas une vie!ptdr

Je plaisante.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui pour les mordus on est toujoyrs tentés par ces merveilles de createurs crying(

Ah oui vente privée propose des bons? Je n'y vais plus jamais depuis 2 commande mésaventures sur ce site colis reçus non conformes Censored mais remboursé heureusement vu le montant 500€!!
26 décembre 2015 16:53
Coucou ma belle citronnelle

Oui j'ai vue mais je viens tout juste de m'acheter une petite merveille CHloé Autant te dire que là j'attend au moins les soldes d'hiver j'ai repéré mon coup de coeur aux galeries lafayette j'espère le retrouver en janvier a au moins 30% grinning smiley

C'est clair c'est un dilemme douloureux lol
Citation
citronelle69 a écrit:
Heureusement qu'ils t'ont remboursé!
Ils ont un bon service client.

Sur Monnier frères ils font 50% en ce moment.

C'est abusé de devoir choisir entre s'acheter un sac et économiser pour une voiture!C'est pas une vie!ptdr

Je plaisante.
L
26 décembre 2015 17:02
Coucou bâBBôsh!

Félicitations pour ton nouveau Chloé!Tu m'étonnes que tu préfères attendre!

Je crois que le prochain aussi sera un Chloé.Mais celui que je veux beaucoup de personnes l'ont lol.

Sinon pour la posteuse ils font des promo sur Zara en ce moment sur quelques sacs.C'est dans ton budget en plus!
26 décembre 2015 17:22
Barakallaoufiki yawning smiley

Tu lorgnes sur lequel Chloé ?

Le mien j'en suis In love





Citation
citronelle69 a écrit:
Coucou bâBBôsh!

Félicitations pour ton nouveau Chloé!Tu m'étonnes que tu préfères attendre!

Je crois que le prochain aussi sera un Chloé.Mais celui que je veux beaucoup de personnes l'ont lol.

Sinon pour la posteuse ils font des promo sur Zara en ce moment sur quelques sacs.C'est dans ton budget en plus!
26 décembre 2015 17:31
[m.monnierfreres.fr]

Citronnelle c'est le hobo paige

J'aime beaucoup sa sangle et il est tres élégant et a la fois décontracté

Si la page s'affiche le voilou smiling smiley
L
26 décembre 2015 19:38
Tu as acheté lequel?

C'est la besace Drew.J'hésite entre le medium ou le mini.Le mini est plus beau mais le medium peut être plus pratique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook