Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée Jabador
b
9 mai 2013 15:20
salam les filles à mon tour j'ai besoin de vous

je cherche des beaux models de jabadors ou jellaba, et sur google j'ai vu que des moches models j'ai rien aimé sad smiley

vous n'auriez pas des beaux styles à proposer?
s
9 mai 2013 16:02
Bonjour Youpiii

voila un site que jai vue pas mal de model de jellaba et jabador

[www.caftan-maroc.net]
b
9 mai 2013 19:02
Merci samraa,

les filles, vous n'auriez pas d'autres models? ou alors me montrer un que vous avez cousu récemment?

je suis à court d'idée
10 mai 2013 22:56
cc ma belle perso je né encore rien cousue mais je compte coudre des models pareil [www.google.com]
[www.google.com]
j'esper ke j'ai pu t'aider winking smiley
b
11 mai 2013 13:15
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
cc ma belle perso je né encore rien cousue mais je compte coudre des models pareil [www.google.com]
[www.google.com]
j'esper ke j'ai pu t'aider winking smiley


merci Lollita c'est joli smiling smiley

mais je cherche plus un style 3 pièces, le dessus en voile, le dessous en satin et le pantalon assorti le tout sans ceinture
mais je vois pas des beaux models pour le col, les manche ou le style
je suis embarrassée toute seule sad smiley
11 mai 2013 13:27
jtpr ma belle smiling smiley sinn t'as aussi la possibilité de voir avec ta couturiere les models et tu tranches winking smiley pr le 3pieces j vais te montrer un model il fo juste ke je le retrouve winking smiley
b
11 mai 2013 19:32
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
jtpr ma belle smiling smiley sinn t'as aussi la possibilité de voir avec ta couturiere les models et tu tranches winking smiley pr le 3pieces j vais te montrer un model il fo juste ke je le retrouve winking smiley


ooook je t'attendrai alors smiling smiley
12 mai 2013 22:14
cc ma belle voila les modeles sur leskels j vais faire copier coller mais la facon bach makhdoum et nn le tissu ça sera otres choses winking smiley
[www.google.com] pour celui la les manches ils seront normales smiling smiley
[www.google.com]
[www.google.com] pour ce 3éme je vais le mettre un peu cintré av un truc en haut kom jliliba mahloula. j'esper ke ca te donnera plus d'idées smiling smiley
r
12 mai 2013 22:49
Youpie123 tu a celui la mais bon c pa trop sa ke tu cherche [www.imagerun.info]
Di tu cherche combien de piece? mastour mlih ou tu accepte comme ceux ke lollita ta montrer??
Je te demande kom sa si jtrouve un bo modele je te montre smiling smiley bisou
r
12 mai 2013 22:51
Ah minceee tu cherche 3 piece sans ceinturee lool dsl jai pas lu tout lool
b
25 mai 2013 17:30
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
cc ma belle voila les modeles sur leskels j vais faire copier coller mais la facon bach makhdoum et nn le tissu ça sera otres choses winking smiley
[www.google.com] pour celui la les manches ils seront normales smiling smiley
[www.google.com]
[www.google.com] pour ce 3éme je vais le mettre un peu cintré av un truc en haut kom jliliba mahloula. j'esper ke ca te donnera plus d'idées smiling smiley

salam lollita tbarkAllah 3Lik
merci beaucoup pour tes modèles, j'ai pas eu le tps de voir les modèles que tu m'as proposés j'étais en voyage mais soub7anAllah le 1er modèle c'est quasi le meme que j'ai fait coudre

choukran bezzaf ils sont tous très beaux, je les garde pour une autre fois smiling smiley
b
25 mai 2013 17:31
Citation
rêvedelavie a écrit:
Youpie123 tu a celui la mais bon c pa trop sa ke tu cherche [www.imagerun.info]
Di tu cherche combien de piece? mastour mlih ou tu accepte comme ceux ke lollita ta montrer??
Je te demande kom sa si jtrouve un bo modele je te montre smiling smiley bisou

Merci Rêvedelavie pour ton idée,il est joli mais un peu trop chargé pour un jabador je trouve

mais c'est assez sympa pour un henné ou un baptème
merci pour ta participation smiling smiley
25 mai 2013 20:52
Jtpr ma belle ac gd plaisir
26 mai 2013 00:56
 
jabador 0


les filles je partage avec vous le modele ke je veux , ms ma3raftch ila drte la 3eme piece fo9 jabador wach atji zwina
26 mai 2013 01:09
chnou hada z3ma bghiti dirih jabador pr 3rossa ana à mon avi khyti jllaba blkhdma dlm3lm 7ssn men hadchii ça fait pas class pr une 3rossa c mon point de vue
26 mai 2013 01:16
non hada ghir bach nmchi l coifeur et c po cette couleur obghite ndir fou9ou jliliba ghir bach nmchi coifeur ama jlaba d l3rss raha chakli tani winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook