Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée insolite de nos premiers RME
S
19 février 2004 11:19
alors c'est quoi?????? ya tout mon service qui attend la réponse! donc si tu ne veux pas que je sois virée d'ici ce soir, donne vite la réponse!
y
19 février 2004 11:22
jihad,


tu as déjà entendu parlé de " lbatri" comment crois tu qu'il regarde la télé!

lbatrie = la batterie des voitures

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
J
19 février 2004 13:16
Yamna, je connais "lbatri". Mais tant qu'à faire, j'imaginais qu'en plus du beurre beldi, il fait fonctionner sa machine à laver avec du charbon. Et ça part d'un bon sentiment de ma part.

Amicalement,

Jihad
k
19 février 2004 13:50
l'huile d'olive ?
Amicalement,
k
19 février 2004 13:51
les olives à l'intérieur, et les autres ingrédients et à la fin par le tuyau il fait sortir l'huile.
19 février 2004 19:12
Soit pour les services de laverie pour les habitants de son village soit pour pomper de l'eau
f
19 février 2004 20:11
oui ou non????
S
20 février 2004 08:46
Houuuuuuuuuu houuuuuuuu jilali t'es où???????????????
Tu nous a blié ou quoi?
j
20 février 2004 09:29
Bonjour les ami (e) s,

Et oui il fabrique avec du LBEN.

Pour ceux qui se damandent s'il y' a de l'éléctricité dans les milieux ruraux sortez vous un peu et allez visiter la compagne marocaine.
Il y'a lbetrie comme le précise Yamna. Certaines familles sont équipés d'un système de transformation de l'énergie solaire en énergie éléctrique (au prix de 1200 DH l'installation ).
J'ai visité une famille à moi l'été dernier ils avaient presque tout : la télé, la chaine, les robots de cuisine, la perceuse .... il manquait que la machine à laver : là c'est toujours jefna et elferraka qui lave plus blanc que blanc.



Message edité (20-02-04 10:24)
s
20 février 2004 10:21
ahahahahahah!!! c'est moi qui ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on applaudit!!!:-)

Franchement il est trop intelligent ce gars!!!

Le combat continue...
B
20 février 2004 10:26
Une fois à Marakech, mon père a emmené ses babouches chez un cordonier. Ce dernier avait une petite machine pour travailler. Mon père me dit que cette petite machine n'est rien d'autre qu'un moteur de machine à laver que le monsieur avait trafiqué.
Mc Giver à coté c'est de la pacotille grinning smiley

Ben quoi 0-°
k
20 février 2004 11:48
c'est pas trop cher comme machine pour fabriquer Elben ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook