Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée gommage anzymatique?
6 novembre 2018 19:15
Bonsoir j'hésite à acheté un gommage peeling anzymatique en institue car les recettes maison mont lair agressive pour la peau sachant que la mienne et mixte et sensible et des anciens point noir qui ne partent pas je vous remercie
K
6 novembre 2018 19:23
Juste de l' Argile régulièrement assaisonné d huiles essentielles .... . grinning smiley

Naturellement ta peau se re équilibrera sans prendre le risque de te brûler la peau du visage qui est très fine grinning smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
6 novembre 2018 19:29
J'ai essayer l'argile cela m'a brûlé un peux la peau pourtant jai lissait posé 5 a 10 minute a peux pres.
K
6 novembre 2018 19:37
Ta peau est donc peut être déjà très fine et n a pas besoin de gommage pour l'instant mais plutôt d être nourrie et hydratée en profondeur...

Huile végétale en application et capsules d huiles végétales par voie orale combinée a une cure de levure de bière ( rien a voir avec la bière la boisson ) ...

Minimum 3 semaines ,le temps que ton épiderme se renouvelle...

Le mieux est de voir avec un dermato ....grinning smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
s
6 novembre 2018 19:42
tu peux faire des gommages avec du marc de café
c'est assez doux
P
6 novembre 2018 20:45
Si tu as utilisé une argile en tube déjà préparée, ça peut être dû aux conservateurs. Mieux vaut utiliser une argile en poudre que tu prépares toi-même.
Pour les peaux fragiles, l'argile rose est conseillée, car plus douce, voire l'argile blanche.

Tu peux y ajouter une huile végétale et/ou de l'aloé véra et/ou du miel.
Citation
Corazonvaliente a écrit:
J'ai essayer l'argile cela m'a brûlé un peux la peau pourtant jai lissait posé 5 a 10 minute a peux pres.
N
7 novembre 2018 15:38
salam

j'utilise la lotion exfoliante à base d'acide glycolique que j'alterne avec l'acide mandélique de la marque The Ordinary et ça marche très bien! Aucune irritation, ma peau est plus lumineuse et les pores moins visibles. Et en plus ça ne coûte pas cher du tout 10 euros pour le premier et 6 euros pour le deuxième. C'est la seule routine soin qui a été vraiment efficace sur moi pour exfolier sans gommage.
7 novembre 2018 19:37
et tu as la peau normal à mixte ou plutot grasse? car la mienne et un mélange des 2 normal a mixte et bcp sujette au point noir je vais testé celà
N
8 novembre 2018 13:47
j"ai une peau mixte, plus ou moins grasse sur la zone T et le reste j'ai une peau sèche .
Oui essaye tu verras c'est efficace , personnellement pour avoir essayé leurs produits pendant 3 mois j'ai vu la différence. Une peau plus lisse , un teint plus clair et homogène .
Citation
Corazonvaliente a écrit:
et tu as la peau normal à mixte ou plutot grasse? car la mienne et un mélange des 2 normal a mixte et bcp sujette au point noir je vais testé celà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook