Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée film romantique
n
7 octobre 2014 00:17
salam avez vous une proposition d'un titre de film d'amour à voir avec mon homme merci
11 octobre 2014 22:22
The notebook
500 days of summer
je te promet
orgueil et préjugé

y'en a tellement j'en suis une experte


L'agence c'est un peu plus adapté avec un mec y'a de l'action... mais une belle histoire d'amour
11 octobre 2014 22:28
Citation
tajine-olive a écrit:
The notebook
500 days of summer
je te prometIn love
orgueil et préjugé

y'en a tellement j'en suis une experte


L'agence c'est un peu plus adapté avec un mec y'a de l'action... mais une belle histoire d'amour

Ghost In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 octobre 2014 22:36
Entre deux rives In love desole j'aime les films fantastiques et romantiques winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 octobre 2014 22:45
Le temps d'un automne
l'orange amère
ce que le jour doit à la nuit
jeux d'enfant
11 octobre 2014 22:50
Citation
aichaaicha a écrit:
Entre deux rives In love desole j'aime les films fantastiques et romantiques winking smiley

Comme moi. Bon ben j'ai trouvé mon film pour demain je le connais pas celui la.
Du coup t'as du aimer l'agence, il était temps et hors du temps?
w
11 octobre 2014 22:51
Citation
sanounah a écrit:
Le temps d'un automne
l'orange amère
ce que le jour doit à la nuit
jeux d'enfant

le temps d'un automne c'est plus un film a regarder l'après-midi toute seule pour bien déprimer mdrr
j'aime beaucoup ce film
11 octobre 2014 22:56
Citation
wissall a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Le temps d'un automne
l'orange amère
ce que le jour doit à la nuit
jeux d'enfant

le temps d'un automne c'est plus un film a regarder l'après-midi toute seule pour bien déprimer mdrr
j'aime beaucoup ce film

"Ma vie pour la tienne" si t'aime déprimer devant un film.
J'ai jamais autant pleuré
11 octobre 2014 22:56
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Entre deux rives In love desole j'aime les films fantastiques et romantiques winking smiley

Comme moi. Bon ben j'ai trouvé mon film pour demain je le connais pas celui la.
Du coup t'as du aimer l'agence, il était temps et hors du temps?

Merci je ne connait pas c'est note merci In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
11 octobre 2014 22:57
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Le temps d'un automne
l'orange amère
ce que le jour doit à la nuit
jeux d'enfant

le temps d'un automne c'est plus un film a regarder l'après-midi toute seule pour bien déprimer mdrr
j'aime beaucoup ce film

"Ma vie pour la tienne" si t'aime déprimer devant un film.
J'ai jamais autant pleuré

je vais essayer de regarder ça ce soir je chercher un film en plus lol
Parfois ca fait du bien de regarder ce genre de film

Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/14 22:59 par wissall.
11 octobre 2014 23:08
Il ya aussi n'oublie jamais un très beau film d'amour sur la maladie d'Alzheimer sad smiley
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 octobre 2014 23:12
Ma vie pour la tienne c'est pas le film de l'enfant médicament ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 octobre 2014 23:24
Citation
wissall a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Le temps d'un automne
l'orange amère
ce que le jour doit à la nuit
jeux d'enfant

le temps d'un automne c'est plus un film a regarder l'après-midi toute seule pour bien déprimer mdrr
j'aime beaucoup ce film
grave mdrrrr et jeux d'enfant aussi il me tue lol
j'aime trop les film indou aussi In love
11 octobre 2014 23:25
N'oublie jamais c ça le titre en français merci. J'ai mis the notebook parce que je me souvenais plus du titre en français. Je l'ai vu 10 fois au moins lol

Oui ma vie pour la tienne c ça. On m'avait dit de pas le regarder parce que je pleure souvent devant les films mais celui la il fait vraiment pleurer
11 octobre 2014 23:38
Citation
aichaaicha a écrit:
Ma vie pour la tienne c'est pas le film de l'enfant médicament ?

Salam smiling smiley je peux le voir ou ce film ? c'est une histoire d'amour ?
12 octobre 2014 01:45
Moi je les regarde en streaming.

Je tape sur google le nom du film et je rajoute streaming à la fin et en général la 1ère page que google me propose y'a le film dessus.
12 octobre 2014 02:04
Citation
tajine-olive a écrit:
Moi je les regarde en streaming.

Je tape sur google le nom du film et je rajoute streaming à la fin et en général la 1ère page que google me propose y'a le film dessus.
Merci smiling smiley
m
12 octobre 2014 10:00
"Il y a longtemps que je t'aime" avec Kristin Scott Thomas, je l'ai vu 5 fois, j'ai pleuré 5 fois!
12 octobre 2014 10:22
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
The notebook
500 days of summer
je te prometIn love
orgueil et préjugé

y'en a tellement j'en suis une experte


L'agence c'est un peu plus adapté avec un mec y'a de l'action... mais une belle histoire d'amour

Ghost In love

mdr

tu n'as pas l'impression que la poterie est un peu phallique, humide, très suggestive ...lol.
c'est typiquement le genre de film que je ne peux pas voir lol car j'analyse trop.

cela fait au moins 3 ans que je n'ai pas vu de film (sauf Noe au ciné ).
et mon époux m'a proposé de regarder un film, bon, pourquoi pas lui faire plaisir.
on a vu un film où tout est fait pour valoriser le célibat, dénigrer le mariage, les enfants...genre le couple quand il n'étaient pas mariés, ils avaient une sexualité épanouie, sans tabou et bien sûr après le mariage et les bb, c'était la catastrophe: panne pour monsieur, baisse du désir, pas de temps à cause des enfants...bref, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait plutôt d'encourager la société à vivre le sexe libre. au bout de 30 min, on a arrêté car franchement c'était plein de cliché, pour ado en quête de sensation lubrique lol.
n
12 octobre 2014 10:48
salam merci d'avoir répondu les filles si vous avez encore des films d'amour à proposer n'hesitez pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook