Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée film à regarder en famille URGENT s'il vous plaît
C
14 juillet 2018 19:11
Pas de dessin animé svp. Ni de série.

Une idée, de téléfilm ou de film svp, pas d'action ou d'heroic fantasy. Et que se soit regardable en famille.

Merci smiling smiley
14 juillet 2018 19:13
Beauté cachée
b
14 juillet 2018 19:15
Heidi
Je l'ai rereregardé dernièrement il est toujours agréable a voir
14 juillet 2018 19:17
Le bon la brute et le truand, les 8 salopards, love ans secret, le dîner de cons, la grand vadrouille, rabbi Jacobs, demain tous commence, la chtite famille, etc...
m
14 juillet 2018 19:30
Yabi ma vie ici même du matin au soir avec des histoires qui se ressemblent mais ne se rassemblent pas

Les histoires qui font fureur et tendance actuellement mon mec ma femme ma trompé ou comment stopper la masturbation

Elles attirent énormément de spectateurs et ceux ci débarquent comme des mouches devant leur écrans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/18 19:31 par me&you.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
W
14 juillet 2018 19:31
16 blocs
G
14 juillet 2018 19:34
Massacre à le tronçonneuse

Un film convivial à regarder en famille de préférence à fajrr time
14 juillet 2018 19:35
aicha douiba
b
14 juillet 2018 19:49
le dîner de cons j'ai adoré
le jeu d'acteur de jacques villeret est génial !
Citation
prof8459 a écrit:
Le bon la brute et le truand, les 8 salopards, love ans secret, le dîner de cons, la grand vadrouille, rabbi Jacobs, demain tous commence, la chtite famille, etc...
14 juillet 2018 19:54
C'est un film culte, j'ai d’ailleurs déjà eu des collègues que je voulais inviter a dîner mercredi lol. le meilleur moment de ce film c'est quand il appelle avec l'accent belge pour négocier les droits du livre et qu'il raccroche et qu'il dit" on a eu les droits!"
Citation
bandikoo a écrit:
le dîner de cons j'ai adoré
le jeu d'acteur de jacques villeret est génial !
b
14 juillet 2018 19:55
ah oui alors qu'à la base c'était juste pour faire diversion il me semble ptdr ça m'a fait rire aussi la façon dont il se félicitait lui même
Citation
prof8459 a écrit:
C'est un film culte, j'ai d’ailleurs déjà eu des collègues que je voulais inviter a dîner mercredi lol. le meilleur moment de ce film c'est quand il appelle avec l'accent belge pour négocier les droits du livre et qu'il raccroche et qu'il dit" on a eu les droits!"
14 juillet 2018 19:56
ou alors quand il bug complet quand thierry lermit lui explique pour juste leblanc
Citation
bandikoo a écrit:
ah oui alors qu'à la base c'était juste pour faire diversion il me semble ptdr ça m'a fait rire aussi la façon dont il se félicitait lui même
b
14 juillet 2018 19:58
ah oui ptdr j'ai presque envie de le revoir
il est attendrissant jacques je trouve dans sa manière de jouer
Citation
prof8459 a écrit:
ou alors quand il bug complet quand thierry lermit lui explique pour juste leblanc
14 juillet 2018 19:59
il fait parti des films qu'on regarde toujours quand on se retrouvent avec ma soeur y'a plus beaucoup de film comme ca
Citation
bandikoo a écrit:
ah oui ptdr j'ai presque envie de le revoir
il est attendrissant jacques je trouve dans sa manière de jouer
b
14 juillet 2018 20:02
oui c'est un film français drôle et sans vulgarité y'a pas de film comme ça maintenant faut toujours qu'ils mettent une scène de sexe qui sert à rien
même dans l'humour y'a trop de vulgarité
jsais pas si tu connais fellag c'est un comédien algérien pour moi c'est l'un des meilleurs comédien que j'ai vu il est génial
Citation
prof8459 a écrit:
il fait parti des films qu'on regarde toujours quand on se retrouvent avec ma soeur y'a plus beaucoup de film comme ca
14 juillet 2018 20:02
Les deux premiers sont violents à éviter....
Citation
prof8459 a écrit:
Le bon la brute et le truand, les 8 salopards, love ans secret, le dîner de cons, la grand vadrouille, rabbi Jacobs, demain tous commence, la chtite famille, etc...
14 juillet 2018 20:06
oui je connais il etait dans les barons et dans le gones du chaaba d'ailleur ca aussi cest des films cultes
Citation
bandikoo a écrit:
oui c'est un film français drôle et sans vulgarité y'a pas de film comme ça maintenant faut toujours qu'ils mettent une scène de sexe qui sert à rien
même dans l'humour y'a trop de vulgarité
jsais pas si tu connais fellag c'est un comédien algérien pour moi c'est l'un des meilleurs comédien que j'ai vu il est génial
14 juillet 2018 20:07
sans violence non plus! dans ce cas les trois premiers a eviter
Citation
Zapha a écrit:
Les deux premiers sont violents à éviter....
K
14 juillet 2018 20:19
Le Juge de David Dobkin
Citation
Sassa123 a écrit:
Pas de dessin animé svp. Ni de série.

Une idée, de téléfilm ou de film svp, pas d'action ou d'heroic fantasy. Et que se soit regardable en famille.

Merci smiling smiley
14 juillet 2018 20:19
" C'est quoi cette famille " fou rire garanti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook