Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée film
m
9 avril 2010 16:27
salam
vous avez pas une idée de film français à regarder , je veux regarder un film mais je ne sais pas quoi regarder, mes films préférés sont : à la recherche du bonheur et Esther
j'aime bien les films qui sont réaliste à partir d'une histoire vrai émouvante
bref vous avez des idées ?
s
9 avril 2010 18:51
salem

en film français, "je vais bien ne t'en fais pas" un de mes films préférée
"de battre mon coeur c'est arrêté"
"vas, vis et deviens"

c'est tout qui me viens là maintenant les autres yabis te serons p-ê plus utile smiling smiley
Y
9 avril 2010 23:23
Salam,

J'allais te dire à la recherche du bonheur (meme si c pas français) je l'ai vu recemment et j'ai pleuré du début à la fin trop émouvant, will smith est tout simplement magnifique dans ce role!

Sinon soirdelune de battre mon coeur s'est arreté j'ai pas du tout aimé, mais pas du tout, histoire trop bizarre, l'autre qui se tape la nana de son meilleur pote...

Y'a un prophète qui est génial en film français avec Tahar rahim très beau film, mais assez violent

Et un de mes films préféré slumdogg millionaire magifique, film emouvant et drole à la fois, plein de suspens avec la BO qui déchire!
9 avril 2010 23:28
"le mac"thumbs up trop marrent!!!!!!!!!!!!! et 'tous se qui brille"trop marrenttttttttttttttt voilà
m
11 avril 2010 17:22
slumdogg millionaire je l'ai déjà regardé il est magniiiifique l'histoire est parfaite j'ai envie de regarder "tout ce qui brille" vous avez pas un site où je pourrais le regarder en streaming ?
s
13 avril 2010 19:41
salam

je souhaiterais voir slumdogg millionnaire qq'un peu m'aider. J'aimerais le lien
s
16 avril 2010 11:57
Salam alikoum

personne pour m'aider à trouver ce film
16 avril 2010 14:31
Citation
settatia67 a écrit:
salam

je souhaiterais voir slumdogg millionnaire qq'un peu m'aider. J'aimerais le lien


Voilà un lien pour le télécharger megaupload.com/?d=8QTME294

dis moi si ça marche?
16 avril 2010 14:32
et tape ça [www]. au début, ça marché pas quand je voulais mettre le lien en entier, yabiladi le bloque
s
16 avril 2010 17:11
Merci bcp pour le lien.yawning smiley
Y
16 avril 2010 22:16
Slumdogg millionaire il tue!!!!

Jai ho!!!! lol
b
18 avril 2010 13:36
salam j'ai un bon film pour toi bon sa sort pas d'une vrais histoire mais c'est l'un des meilleur film que j'ai il tue tous il s'appelle "un honnête citoyen" jouer par l'acteur qui à fait "300" et "rocknrolla" regarde le un conseil
m
13 mai 2010 21:20
Jvai essayé de regardé un honnête citoyen, je viens de voir sa bande annonce et il a l'air pas mal smiling smiley
vous avez pas un site pour regarder "tout ce qui brille " en streaming svp ?
f
14 mai 2010 09:37
Je suis allée au cinéma voir un film égyptien sorti le 5 Mai:"Femmes du Caire"(=vraiment bien)Je vous le conseille
f
20 juin 2010 14:44
Ce matin film de Romain Goupil:"Les mains en l'air"allez-y!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook