Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée faire part naissance
h
14 septembre 2009 16:44
Salam aleicoum les mamourettes,

Je suis en quete d'idée pour des faire part de naissance ??????

Merci
Manel je tm
l
14 septembre 2009 18:22
salam
ya pas mal de chose sur le net, comme www.faire-part-naissance.org : c fait sur du papier glacé (photo), c'est pas mal, ma belle cousine les avait fait faire sur ce site.
Sinon ya la boutique www.chezsandrine.fr/com (je ne sais plus), elle fait des trucs supers pr mariage, batpème, naissance.
Elle est sur paris, elle n'a pas tout mis sur son site

Ma soeur a fait faire le sien sur le net, si mes souvenir sont bons je crois ke c'est sur ce site : [www.naissance.fr]

Bon courage, car ta dpa est prévue pr bientôt
s
14 septembre 2009 18:41
les faire part vous les envoyés a qui?
h
15 septembre 2009 00:42
Merci lapersanne , je vais allé y jeter un coup d'oeil.

Sa va salya , pour les faire part, je compte en donner a ma famille proche, copines et en envoyer au maroc . jen ferai pas bocoup une vingtaine je pense
l
15 septembre 2009 10:18
en effet les faire parts c pour annoncer la naissance à tout le monde, ceux ki ne sont pas forcément au courant à l'instant "t", comme les cousins, éclater partout en france voire europe, les oncles et tantes qu'on ne voit pas tous les jours non plus, les amis...

ca permets te tenir informer car comme chacun vit sa vie, c pas tjrs évident de pdre son tél et de raconter ce ki c passé c dernières semaines !

et pis ca permets à ceux ki peuvent de venir voir le bb.
f
5 novembre 2012 11:56
sans aucune hesitation je te conseille [www.jaunelemon.fr] pour les faire parts , j'ai ete super ravie.
f
5 novembre 2012 12:38
moi je les ai commander sur
[www.jaunelemon.fr]
de bonne qualité et délai rapide
f
5 novembre 2012 12:43
[www.jaunelemon.fr] super qualité entièrement personalisable et très bon résultats, rapide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook