Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée faire part!
M
23 février 2015 12:02
Salam ahlaykoum tout le monde!
Je fais appel à vos idées ou créativités je suis à la recherche d'un texte pour mes faire part mais je n'ai vraiment aucune idée et je trouve rien sur le net. Je cherche qqch d' orignal poour changer du "mr et mme X et mr et mme X vous invite au mariage de leurs enfants" lol
Barraka Allah u fikoum.
B
27 février 2015 08:32
Aleykoum salam T as qu a mettre MlleLi et MrLi (ca fait une grande chambre 2 Li), accompliront la moitie de leur din tel jour, la Famille Li vous invite pour cette occasion pour le repas de noce qui se tiendra a tel endroit . Apres tu mets un hadith Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Et quiconque n'accepte pas (une invitation à un mariage) désobéit à Allah et à Son Messager. » [5]

et voila...
c
27 février 2015 08:51
Salam Aleykùm,
Moi aussi j'ai mis nos 2 prénoms pr annoncer le mariage.
J'aime bien cette phrase Batata.Hlouwa (il est mignon ton pseudo !! lol thumbs up) : "accompliront la moitie de leur din tel jour"

Par contre pr le Hadith, c'est sympa mais compliqué pr après.
Les gens vt jeter le FP, ou çà les obligeras à le bruler et pas tt le monde à qq part pr le faire
27 février 2015 09:14
Salam

L'idée est bonne mais mettre ce hadith ca fait un peu comme si ils etaient obligé de venir... Sans avoir le choix... Forcé quoi...
Car dans ce cas il desobeiré a Dieu...

Puis comme dit chichida faut apres le bruler pour pas le mettre a la poubelle car la plupart des faire part finissent a la decharge lol

Moi jen ai pas fait, mais jen ai vu des magnifiques sur internet !!!
M
27 février 2015 10:26
Salam a3laykoum! Merci pour l'idée "moitié de leur din" j'y avais même pas pense c'est évident! Lol sa me plait bien.
Je ne veux pas mettre de hadith ni verset rien qui ne contienne le nom d'ALLAH car j'ai beaucoup d'invites non musulmans et ils vont jeter le faire part sans prêter attention je préfère eviter in shaa Allah
@chichida tu a fais une phrase spécial ou tu as juste mis X et X vous invite tel jour...?
c
27 février 2015 13:32
J'ai mis : Truc & Machin ont la joie de vous annoncer leur mariage, etc ... winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook