Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée faire part
m
31 août 2010 19:15
salem l3roussate mabrouke 3likoume Clap

je veux des idées des faire part il faut que sa soit original si c'est possible
merci d'avance yawning smiley
m
3 septembre 2010 11:06
m
3 septembre 2010 11:18
un montage photo sur papier à dessin???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/10 11:19 par melila1985.
f
3 septembre 2010 11:20
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salem l3roussate mabrouke 3likoume Clap

je veux des idées des faire part il faut que sa soit original si c'est possible
merci d'avance yawning smiley

Salam,

Qu'est ce tu appelles original ? Tu veux être original par rapport au modèle de faire part, au texte ? les deux ?
m
3 septembre 2010 11:23
ou alors une mini vidéo que tu envoies lol ayé moi je m'enflamme!!!
M
3 septembre 2010 14:31
Melila tu te prends pour coco?!? mdr
m
3 septembre 2010 14:51
Citation
Mistinguette a écrit:
Melila tu te prends pour coco?!? mdr

lol
m
7 septembre 2010 01:42
Citation
futurelaroussa a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salem l3roussate mabrouke 3likoume Clap

je veux des idées des faire part il faut que sa soit original si c'est possible
merci d'avance yawning smiley

Salam,

Qu'est ce tu appelles original ? Tu veux être original par rapport au modèle de faire part, au texte ? les deux ?

les deux
s
7 septembre 2010 12:36
bonjour

il y a les faire part style parchemin et c'est trés joli c'est ce que j'ai pris pour mon mariage et tout le monde a aimé..[www.impressiondorient.com]

voila
b
7 septembre 2010 22:56
mdr melila javé pencé a la meme chose que toi une ptite vidéo dans une pochéte dvd avec une belle présentation la classe!! lol
m
8 septembre 2010 00:09
Citation
bahjawiasissi a écrit:
mdr melila javé pencé a la meme chose que toi une ptite vidéo dans une pochéte dvd avec une belle présentation la classe!! lol

franchement ça peut etre sympa ah si j'avais eu les moyens, j'aurai fait ça et le montage de photos de quand on est petit puis ado puis grand avec des moments anecdotiques en présentation dans la salle je trouve que c super émouvant
b
11 septembre 2010 21:28
oui je suis parti a un mariage é i savé progeté un montage photos en grand écran style cinéma avant lentré des amoureux c t sympa et sa change surtt de tes belle photo
S
11 septembre 2010 21:40
Citation
samira931 a écrit:
bonjour

il y a les faire part style parchemin et c'est trés joli c'est ce que j'ai pris pour mon mariage et tout le monde a aimé..[www.impressiondorient.com]

voila


c'est original mais sur un site internet, est-ce vraiment sûr ? Au moins en magasin, on peut vérifier sur place s'il y a des coquilles sur l'invitation

pour toi ça a marché ?
j
jam
14 septembre 2010 17:27
Pour le mariage à ma soeur on a collaboré avec impression d'orient et je peux vous dire que nous sommes très très satisfaits de leur prestation, du travail de pro.
Les faires parts sont encore mieux en vrai et pour le prix çà vaut vraiment la peine.
A côté les faire part à barbes c'est vraiment d'une nullité.

Alors essayez impression d'orient les yeux fermés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 14:15 par jam.
S
15 septembre 2010 01:53
je suis pas d'accord quand tu parles de ceux de barbès, la boutique qui les propose a de magnifiques modèles !

le problème avec le site ce sont les prix ! pour les plus beaux c abusé (2 ou 3 eu le faire part), multiplié par x + frais impression, ça fait un paquet...
D
15 septembre 2010 14:20
Les filles si je peut vous donner un site c [www.fairepartoriental.com], ils sont une boutique sur Paris dans le 3 eme, M.Hadjali est sympa, vous trouverez differents modele, ils sont serieux, le travail soigner et rapide pour les prix, c partout pareil, mais au moins vous avez une personnes devant vous qui essais de comprendre vos besoin, donc allez y vous ne serez pas decu, je donne mes faire ârt ce week end j espere qu il vont plaire en tt k moi je les kiff, bisous
j
jam
15 septembre 2010 14:55
Franchement ceux de barbes moi j'ai pas du tout aimé, en plus çà fait 4 ans qu'on a droit aux mêmes modèles, il n'y a pas de nouveauté et c'est des modèles déja vu chez les autres.

Il a 4 ans j'avais fait toutes les boutiques de faire part à barbes c'est vrai que je les trouvais joli à l'époque d'ailleurs j'avais fais faire des faire part chez dari mariage et quand j'y suis retournée il y a un mois j'avais l'impression de revoir exactement les mêmes voir des plus moches donc pour moi pas de nouveauté, en plus c'est mal présenté les albums sont dépassés et voir même déchiré.
En tout cas moi j'ai pas flashé du tout, et aucun faire part ne correspondait aux couleurx de la déco de la salle. Après tu me diras les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas ;-)

Pour le prix, c'est vrai que certains modèles chez impression d'orient sont chers (les parechemins) mais ils sont fait en fibre de soie, la qualité n'a rien à voir avec ceux de barbes, et ce sont des vrais parechemins . Mais tu as un choix qui va de 0.49€ à 3.50€ donc il y en a pour toutes les bourses.

Mais sinon si tu prends un modèle entre 0.75 et 1.50 la différence n'est pas du tout énorme avec ceux de barbes c'est voir moins cher, en plus à barbes l'impression est à l'unité et si tu prends en couleur c'est plus cher alors que là c'est un forfait global et l'impression est en couleur. Dés que tu dépasse les 100 exemplaire il n'y a pas photo l'impression est moins cher chez impression d'orient.

En tout cas je peux t'assurer que nous on a pris les Chamsia à 1.10€, je ne les aurai jamais eu à ce prix là chez Barbes, et même en rajoutant les frais de port à 8€, tu t'y retrouves quand même. On les a reçu en 4 jours pas besoin de te déplacer et de les porter . En plus si tu t'y prends bien à l'avance tu as le temps de te faire livrer un ou deux echantillons.

En tout cas les commentaires sont vraiment positifs et je suis sûre qu'ils ne les mettent pas tous parce que le mien ils ne l'ont pas mis.

Et puis entre nous arrivé à un moment dans l'organisation du mariage 30€ de plus ou de moins tu n'es plus à çà prêt. En plus le faire part c'est une des seules choses avec les dragés qui restent en souvenirs ;-), l'ambiance du mariage on l'oubli vite donc autant faire quelque chose de beau ;-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook