Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de job étudiant svp !!
m
9 août 2011 02:34
coucouu

alors voila fin septembre je rentre en BTS, et comme j'aimerais me faire de l'argent (j'en ai marre de dépendre de mes parents financierement) je souhaite travailler les week-ends et jours où je sors tot par exemple !!! (mais rie que le week end sa me va, c mieux que rien)

mais seulement j'ai pas d'idée !!!!

mcdo c meme pas la peine..... LOL

Vous auriez des idées vous ??

Merciii d'avancesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 02:34 par muslima-india.
m
9 août 2011 13:20
salam

tu n'a pas droit à la bourse?
9 août 2011 13:41
Salam

Les cours particuliers t'as pas essayé ??
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
9 août 2011 13:48
Citation
marokaine20 a écrit:
salam

tu n'a pas droit à la bourse?

je vais dans une école privée
m
9 août 2011 13:50
Citation
qayss a écrit:
Salam

Les cours particuliers t'as pas essayé ??

non pas essayé.

Je vien de penser a un truk; travailler ds un hotel pour faire les chambres le matin, mais le probleme cest que je sais pas si ils prennent que les week end
o
9 août 2011 14:03
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

Les cours particuliers t'as pas essayé ??

non pas essayé.

Je vien de penser a un truk; travailler ds un hotel pour faire les chambres le matin, mais le probleme cest que je sais pas si ils prennent que les week end

essey de voir des truc en rapport avce tes etudes. il y a toujours des pti bricol a faire.
ou sinon essey dans les bibliotèke universitaire, des truc de traductions...

juste évite de travailer exposé au gens dans les café (serveuse) ou dans les bars et tout cela
W
9 août 2011 14:04
Dans un magasin grande surface en tant que caissière ou ranger les rayon ou magasin de vetement (style H&M,..) ,dans le nettoyage, dans un resto,dans une usine de production ( j'ai travaillé dans une usine de chocolat mmmmmmh il fallait emballer les chocolats dans des boites travaille à la chaine facile ^-^)

Postule partout et tu verras..
m
9 août 2011 14:12
Citation
Wawasima a écrit:
Dans un magasin grande surface en tant que caissière ou ranger les rayon ou magasin de vetement (style H&M,..) ,dans le nettoyage, dans un resto,dans une usine de production ( j'ai travaillé dans une usine de chocolat mmmmmmh il fallait emballer les chocolats dans des boites travaille à la chaine facile ^-^)

Postule partout et tu verras..

mais est-ce que on peut y travailler seulement le week end ? Pcke la semaine sava etre cho avec les cours é tout...
m
9 août 2011 14:19
tu à le permis et la voiture? alors tu aura plus de faciliter à trouver
m
9 août 2011 14:20
Citation
marokaine20 a écrit:
tu à le permis et la voiture? alors tu aura plus de faciliter à trouver

non pas lpermis
9 août 2011 14:25
Salam

Caissière ou hotesse d'accueil.
En général ils recherchent pas mal d'étudiants et connaissent leurs contraintes.
Ayant été femme de chambre, je peux t'assurer que c'est pas un métier facile, en revanche j'ai été hotesse pendant 4 ans durant mes études et franchement, c'était assez pénard. J'étais volante, du coup j'allais de site en site et j'en garde un bon souvenir grinning smiley

Bon courage

Bagatelle
W
9 août 2011 14:25
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Wawasima a écrit:
Dans un magasin grande surface en tant que caissière ou ranger les rayon ou magasin de vetement (style H&M,..) ,dans le nettoyage, dans un resto,dans une usine de production ( j'ai travaillé dans une usine de chocolat mmmmmmh il fallait emballer les chocolats dans des boites travaille à la chaine facile ^-^)

Postule partout et tu verras..

mais est-ce que on peut y travailler seulement le week end ? Pcke la semaine sava etre cho avec les cours é tout...

na'am c'est possible il faut que tu postules et dans tes disponibilité tu mets weekend et vacances scolaire par exemple
m
9 août 2011 14:34
Citation
Wawasima a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Wawasima a écrit:
Dans un magasin grande surface en tant que caissière ou ranger les rayon ou magasin de vetement (style H&M,..) ,dans le nettoyage, dans un resto,dans une usine de production ( j'ai travaillé dans une usine de chocolat mmmmmmh il fallait emballer les chocolats dans des boites travaille à la chaine facile ^-^)

Postule partout et tu verras..

mais est-ce que on peut y travailler seulement le week end ? Pcke la semaine sava etre cho avec les cours é tout...

na'am c'est possible il faut que tu postules et dans tes disponibilité tu mets weekend et vacances scolaire par exemple

okayy d'accord !!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook