Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée pr espionner mon copain
3 janvier 2007 15:56
J'ai trouvé une astuce afin d'espionner mon copain,je sais que ça se fait pas mais bon chui comme ça trop curieuse et j ai envi de tt savoir,bref

J ai donc décidé de lui acheté un abonnement téléphonique comme il en pa,et la facture sera envoyé chez moi puisque que je prendrai l abonnement a mon nom,et je demanderai une facture détaillée pr voir tt les num qu il aurait composé.

C est une bonne idée nan?
Bien sur j prendrai un pti abonnement,d 1h,j vai pas me ruiner.

Vous en pensez koi

Et au fait bonne année à toutes et à tous...
3 janvier 2007 15:58
j'en pense que si ton bonhomme tombe dans le panneau il n'est pas fut futeye rolling smiley. et que ton idée est nase soit dit en passanteye rolling smiley


vive la confiancesleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
3 janvier 2007 15:59
que tu galère! et il est pa bête, il sait que c'est toi qui va recevoir la facture dc il va eviter d'utiliser ce numero pour appeler "les minettes"!!

et pourquoi tu as besoin de l'espionner???
3 janvier 2007 16:01
j ai des raisons de ne pas lui faire totalement confiance,et la j veux etre sur,de savoir s il mérite ou pas ma confiance,j pense pa k mon idée soit nazesmiling smiley
m
3 janvier 2007 16:02
Citation
sayana.z a écrit:
J'ai trouvé une astuce afin d'espionner mon copain,je sais que ça se fait pas mais bon chui comme ça trop curieuse et j ai envi de tt savoir,bref

J ai donc décidé de lui acheté un abonnement téléphonique comme il en pa,et la facture sera envoyé chez moi puisque que je prendrai l abonnement a mon nom,et je demanderai une facture détaillée pr voir tt les num qu il aurait composé.

C est une bonne idée nan?
Bien sur j prendrai un pti abonnement,d 1h,j vai pas me ruiner.

Vous en pensez koi

Et au fait bonne année à toutes et à tous...

j'ai d'autres idées si tu veux:

- installes des cameras cachées chez lui
- engages des detectives privés
- pirates son adresse mail
- ecoute son répondeur
- suis-le incognito dans la rue
...

j'rigole avec toi mais essaies d'avoir confiance (s'il le merite)
3 janvier 2007 16:03
Citation
sayana.z a écrit:
j ai des raisons de ne pas lui faire totalement confiance,et la j veux etre sur,de savoir s il mérite ou pas ma confiance,j pense pa k mon idée soit nazesmiling smiley


de toute façon suffit qu'il supprime l'option facture detaillé, ou qu'il demande a ce que sa soit par le net. et la bon courage pour l'espionnerwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
3 janvier 2007 16:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
j ai des raisons de ne pas lui faire totalement confiance,et la j veux etre sur,de savoir s il mérite ou pas ma confiance,j pense pa k mon idée soit nazesmiling smiley


de toute façon suffit qu'il supprime l'option facture detaillé, ou qu'il demande a ce que sa soit par le net. et la bon courage pour l'espionnerwinking smiley

ouai ou tout simplement qu'il propse de reprendre le forfait à son nom!
p
3 janvier 2007 16:23
Citation
sayana.z a écrit:
J'ai trouvé une astuce afin d'espionner mon copain,je sais que ça se fait pas mais bon chui comme ça trop curieuse et j ai envi de tt savoir,bref

J ai donc décidé de lui acheté un abonnement téléphonique comme il en pa,et la facture sera envoyé chez moi puisque que je prendrai l abonnement a mon nom,et je demanderai une facture détaillée pr voir tt les num qu il aurait composé.

C est une bonne idée nan?
Bien sur j prendrai un pti abonnement,d 1h,j vai pas me ruiner.

Vous en pensez koi

Et au fait bonne année à toutes et à tous...

salam

j'en pense que ce serait se comporter comme une vraie Censored

non seulement tu fais des faux-cadeaux (en fait, l'abonnement tél, c un cadeau que tu te fais pour l'espionner) mais en + tu te joues des gens, tu prémédites un sale coup, tu trahis sa confiance

comme si c'était un jeuOh

J'espère que c'est un canular tn post, sinon laisse moi te dire tout le mal que j'en pense

Je te souhaite qu'il te fasse de gros hors-forfaits, ça te fera peut-etre regretter ton acte
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
3 janvier 2007 16:24
tu peux trouver des nums et il va te dire k ce sont des ami(e)s ou cousines ou tantes!! en plus tu cherches les kerelles
p
3 janvier 2007 17:06
s il sait que tu reçois les factures , il va pas appeller des meufs , il est pas bete quand mememoody smiley

a la limite si l operateur envoit 2 factures, une à lui et une à toi mais que lui ne sache pas que tu as un double , à la limite et encore mais bon je ne pense pas que cela soit possible perplexe
3 janvier 2007 17:09
Citation
petit chat a écrit:
Je te souhaite qu'il te fasse de gros hors-forfaits


salam

mdrgrinning smiley


je te rejoins dans tes voeuxgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
3 janvier 2007 17:15
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Je te souhaite qu'il te fasse de gros hors-forfaits


salam

mdrgrinning smiley


je te rejoins dans tes voeuxgrinning smiley


vous êtes méchantes evil , si elle a des doutes fondés et je dis bien fondés bien sur et que lui nie tout , qu est ce qu elle peut faire à par le tester ? y a pas que des hommes fideles sur terre, y a des crapules aussi et parfois il faut ruser pour ne pas se faire avoir , c malheureux mais tout le monde ne merite pas qu on leur donne une confiance aveugle !
n
3 janvier 2007 17:17
Franchement c'est dégeulasse ( je me comprend)(tm)
r
3 janvier 2007 17:20
Citation
sayana.z a écrit:
J'ai trouvé une astuce afin d'espionner mon copain,je sais que ça se fait pas mais bon chui comme ça trop curieuse et j ai envi de tt savoir,bref

J ai donc décidé de lui acheté un abonnement téléphonique comme il en pa,et la facture sera envoyé chez moi puisque que je prendrai l abonnement a mon nom,et je demanderai une facture détaillée pr voir tt les num qu il aurait composé.

C est une bonne idée nan?
Bien sur j prendrai un pti abonnement,d 1h,j vai pas me ruiner.

Vous en pensez koi

Et au fait bonne année à toutes et à tous...


no commentOhmoody smiley
e
3 janvier 2007 17:54
il a encore mieux que çà si tu veux jouer les espionnes:

tu peux lui offrir un portable et lire ses sms, et ecouter toutes ses conversations (meme lorsqu'il n'est pas en ligne, il suffit que le gsm soit allumé)
ce genre de portables ont une deuxième puce cachée....evil
3 janvier 2007 20:31
Citation
sarah33 a écrit:
j'en pense que si ton bonhomme tombe dans le panneau il n'est pas fut futeye rolling smiley. et que ton idée est nase soit dit en passanteye rolling smiley


vive la confiancesleeping

idém !!!!

faut vraiment etre une cruche pour tomber dans le panneauevil


en plus de sa, sé twa ki va payé l'abonnement perplexe

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
3 janvier 2007 20:35
Citation
sayana.z a écrit:
J'ai trouvé une astuce afin d'espionner mon copain,je sais que ça se fait pas mais bon chui comme ça trop curieuse et j ai envi de tt savoir,bref

J ai donc décidé de lui acheté un abonnement téléphonique comme il en pa,et la facture sera envoyé chez moi puisque que je prendrai l abonnement a mon nom,et je demanderai une facture détaillée pr voir tt les num qu il aurait composé.

C est une bonne idée nan?
Bien sur j prendrai un pti abonnement,d 1h,j vai pas me ruiner.

Vous en pensez koi

Et au fait bonne année à toutes et à tous...



vive la confiance,


Quand ton "copain" deviendra ton fiancé , ce sera quoi là ?? le détective


et Quand "ton fiancé" deviendra ton "époux" , ce sera la laisse ....



de l'air , et ouf laisse le ,

si il te cache qque chose, tôt ou tard tu t'en apercevras , ...
p
3 janvier 2007 20:37
Citation
ephenea a écrit:
il a encore mieux que çà si tu veux jouer les espionnes:

tu peux lui offrir un portable et lire ses sms, et ecouter toutes ses conversations (meme lorsqu'il n'est pas en ligne, il suffit que le gsm soit allumé)
ce genre de portables ont une deuxième puce cachée....evil


on les trouve ou ces portables ? evil
3 janvier 2007 20:41
Citation
ephenea a écrit:
ce genre de portables ont une deuxième puce cachée....evil


moody smiley vasy explik misssmiling smiley

tu m'intérréssegrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
3 janvier 2007 20:50
Salam,

c'est une drole d'idée et une maivaise idée, je suis un peu comme toi dans le sens ou je ne fais pas facilement confiance mais au point d'aller jouer la detective non merci c'est une maladie et c'est vraiment malsain ce que tu veux faire.

Vraiment je ne te conseille pas ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook