Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE DRAGEES
21 janvier 2013 13:09
Salut les filles

je suis à court d'idée concernant les dragées,pas de babouche ni de teiere svp? LOL, vs savz sa coute combien les dragé je veux des dores marrons et des blanc? MERCI POUR VOTRE AIDE
N
21 janvier 2013 13:30
Salut Rosalinda!!

pour ma part, j'ai pris des petits tagines en céramique que je disposerai sur chacune des tables, devant chaque chaise.
Je suis allée les chercher au maroc. Ce sont des tagines de ce style - mais individuels.
[www.fer-forge-marocain.com]
Je les voulais unis au début, mais cetait compliqué de les trouver sans commande, donc, j'ai pris ce qui etait disponible en grande quantité.

Sinon tu as aussi les tyafers: ya une boutique à drancy qui en fait (je connais pas les prix par contre, juste je les ai vu).

Et pour les couleurs, je cherche les memes que les tiennes!!! J'ai deja pris 1 kg de dragées blancs au Maroc, mais pour les couleurs, je vais les prendre ici en espérant les trouver pas trop cher.

Je vais faire un mix chocolat/amandes.
Je continue de chercher de mon coté, je suis allée voir cette boutique ce wkd: happydragees.com, mais j'aimerais bien trouver moins cher (mais ils etaient super bons!!)

si tu trouves aussi, let me know!!
21 janvier 2013 13:57
gracias nandiniii!!!!! ya une boutique au blancs mesnil moi perso je menfou kil soit bon ou pas le dragée lol c pas fait pr manegr enfin normalement donc je croi ke je vail les prendre ds le discount
l
21 janvier 2013 14:42
Rosalinda tout dépend de combien tu veux mettre sur tes dragées ?

Moi j'en ai fait 70pieces pr mes fiançailles toute seule ça m'a coûte 1e18 par pièce. Ms c'était magnifique et du jamais vu. Je peux t'envoyer une photo si tu veux.

Après faut de la patience.

Ps: je déteste aussi les teieres babouche etc berkkkk
N
21 janvier 2013 14:49
Ben si c'est fait pour être mangé!!!
enfin, chez nous, on finit toujours par les manger parce qu'on ne sait pas quoi en faire, et ça fait plaisir de tomber sur des bons!!

Pour ton décor, tout dépend de ton thème: j'ai vu des petits chapeaux de paille, des trucs mignons, le mieux c'est d'aller voir en boutique, tu piques les idées et tu vois ailleurs ou tu peux trouver moins cher!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook