Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee dragees svp
20 janvier 2012 01:44
Salam o aleykom,

Tu peux faire comme les "Français " dans de petites boites simples, sobre et très jolie

Ou prendre les boites dite "banal" et juste personnalisé tes dragées avec soit tes initiales et la date du mariage soit avec les prénoms et la date c'est un peu plus cher que les dragées simples mais c'est originale

Tu as aussi les boites de Burges qui coute un peu plus cher et qui sont jolies et originales.

Moi perso je sais que je ne ferai pas les dragées à la rebeu car c'est trop banal et je veux sortir de ça je pars sur des boites en formes de chaises

bon courage boussa
s
20 janvier 2012 11:10
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Non tu peu pas dire au gens ceula c'est pas pour vous !!!

c tout le monde pareil et tu sais commen sont les gens et commen il parle apres un mariage (en général il vienn ke pour la critik)

donc met tou le monde au meme niveau

LOL c'est vrai.... tant pis, on prendra plus simples crying(crying(
s
20 janvier 2012 11:12
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom,

Tu peux faire comme les "Français " dans de petites boites simples, sobre et très jolie

Ou prendre les boites dite "banal" et juste personnalisé tes dragées avec soit tes initiales et la date du mariage soit avec les prénoms et la date c'est un peu plus cher que les dragées simples mais c'est originale

Tu as aussi les boites de Burges qui coute un peu plus cher et qui sont jolies et originales.

Moi perso je sais que je ne ferai pas les dragées à la rebeu car c'est trop banal et je veux sortir de ça je pars sur des boites en formes de chaises

bon courage boussa

T'aurais pas une idée du prix?

Merci
K
20 janvier 2012 14:34
Voilà ce que j'ai choisi pour l'instant [www.mariage-original.com]
m
22 janvier 2012 15:32
C'est un peu trop grand je trouve...
w
29 janvier 2012 00:57
des tulles disposées dans des parapluies blancs c'est ce que nous avons fait et c'est vraiment jolies les mariés en avaient chacun un et les distribuaient
c
29 janvier 2012 19:59
salam sofyaa

si j'avais a refaire mes dragées j'aurai fais des boules en plexi avec des dragées de couleur (genre noir et blanc ou blanc et gris je trouve que sa fait classe) et dedans je mettrai une petite feuille ( style fibre) et une autre (avec une autre matiere de papier) marqué dessus la date et vos noms, tu scotch le contour de ta boule et tu fais un petit noeud (noir ou blanc suivant la couleur de tes dragées) pour refermer ta boule sur le dessus.

bon je sais j ai trés mal expliqué mais ce n est pas évident, donc si ta besoin n hesite pas!!

pour info pr mon mariage j ai fais des petites boite en bois de different colori je voulais pas mettre de tulle je deteste cela, et comme ça la boite peut etre reutilisé
s
29 janvier 2012 21:54
merci les filles pour vos idees vos avis.

Calissa en fait a la base mon idee c ca :

[www.google.fr]


jespere que le lien fonctionne.c une goutte en plexi donc je les ai acheter mais en essayan de mettre le fil de fer or autour on c rendu compte que ct une vrai galere et que ca aller nous couter cher.

Donc voila je vais surement les revendre.Le scotch sur le plexi ca va faire sale nen???lollll

Voili voilou les fillessss si vous avez d idees pour que je garde les gouttes.....

bisous
30 janvier 2012 00:20
salam,

moi j'ai fait simple, j'ai pris des cornets avec des dessins arabesques, y'à juste les dragées à ajouter, rien à assembler, rien à monter, je ne les ai pas encore remplis mais je pense que c'est l'histoire d"une ou deux heures maxi inchaAllah.

ça ressemble à ça dragées
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
30 janvier 2012 00:27
tu peux les personnalisé comme tu veux en fonction de tes gout des couleurs du mariage du theme de tes moyens ...

ecrire dessus mettre cke tu veux dedans dragées, plume, entre autres...

Sinon moi aussi j'ai l'intention d'en prendre si tu veux t'en debarassé fais moi signe
30 janvier 2012 22:42
salem,

j'ai pris mes boites à dragées et mes faire part à la tour de babel est franchement il a fait des bon pris parce que j'ai pris en gros.Il arrange bien.
c
31 janvier 2012 11:25
salam sofyya

pour le scotch il faut pas prend le scotch qu on a l habitude d utiliser pour les papiers cadeau par ex, il en existe des moins large

ta goutte en plexi tu pourrai faire le mm principe, tu mets un ptit ruban pour refermer ta goutte et ce qui compte c'est ce que tu vas
mettre a l interieur, le choix des colories de tes dragées, fais une deco a l interieur te seras plus simple qu a l exterieur.

si tu habites en region parisienne je veux bien t aider a les faire

bisou et bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook