Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee dragees svp
s
16 janvier 2012 14:49
Salam les filles

Alors voilà je viens vers vous pour savoir si vous avez des idees pr les dragees?
Je cherche qq chose doriginal comm nous toutes jpense sans trop depenser.

Je prend toute idee.

La mienne ct les gouttes en plexi mais au final je c'plu trop.

Merci et bonne journee
m
16 janvier 2012 20:02
Pourquoi pas des balra ou des derbouka ou pour faire un peu plus romantique lol !!! 2 cygnes entrelacés
s
16 janvier 2012 21:07
salam
voila un site qui te propose des model dragees [www.drageesroyales.com]
boncourage!!
s
16 janvier 2012 21:17
merci meknessia et les autres vous voulez pas partager vos ideessss lollllllll allezzzzzzzzzzz lollll
m
16 janvier 2012 21:26
J ai un site pour toi , j ai commander chez eux pour ma copine : DRAGEES
m
16 janvier 2012 21:33
CELUI CI AUSSI : par ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/12 21:45 par meknesia23.
M
16 janvier 2012 21:48
Franchement Sofyaa ca va etre difficile d'etre original. Je crois qu'on a fait le tour questions dragées, on a tout vu babouches tarbouche chameau tajine etc ...
Tu penser à opter pour des ferreros ou des macarons au lieu d'offrir des dragées, ca peut etre sympas !smiling smiley
a
18 janvier 2012 13:03
coucou les filles
alrs moi je veu plus voir les babouche tarbouche tajine ect ect dsl mai vu et vu et vu et déja vu partt et ds tt les mariage

jai kiffé un mini coran machallah en cristal avec une sourat ou ecrit Allah ect c tres beau a voir machallah avc tulle a coordé a la déco et dragée ya pleins de petites déco en cristal avc ecriture rafiné on trouve sa souvent chez les turc jai vu sa au salon du mariage le prix il faut compté 3euro/pieces sad smiley
si nn vous resté tjrs dans le cristal vous trouvez un coeur ,un signe ,cokaillage ect perso je prefere sa ke les tajine chameau apré les gouts sont différent
vous avez des boites en porcelaine a bijoux ou c marqué bisméallah ou des images mai ya des chses les filles apré le prix c pa donné
moi je vous demande si vous trouvez moins chèr je veu bien smiling smiley

*[www.tour-babel.com]
*[www.faire-part-et-dragees.com]
*dragées mimi (sur google)
voila les filles
S
18 janvier 2012 13:55
@amel78: c risqué d offrir des mini Coran, si tu l offres a des personnes non musulmanes par exemple ou qui ne prient pas, c un peu chaud car deja il faut avoir ses ablutions je pense pour pouvoir toucher ton Livre si precieux!
Apres ca n est que mon avis, perso je ne m aventurerais pas a offrir des Corans aux gens, si c est pour ne pas les lire ou pire les jeter parmi d autres livres ou les laisser trainer ou autre c a t risques et perils lol
a
18 janvier 2012 15:44
c pas un livre avc des pages c just pr la déco sa fai une forme de livre en cristal avc une ecriture ou une image de ka3ba ou autre sdi tu prefere pas une sourate apré tu va pas donné ça a n importe ki moi perso j invite a mon mariage ma famille et mes amis et connaissance et si je donne un cadeau comme sa je sai ki ne va a la poubelle ou contraire si nn je me prends pa la tete a faire sa

www.faire-part-et-dragees.com]
regarde ici sherazade tu va voir a koi sa ressemble
S
18 janvier 2012 16:25
ya pas d lien amel
a
18 janvier 2012 18:20
et sa cheraz ça marche !!!!!!

[www.faire-part-et-dragees.com]
S
18 janvier 2012 18:24
@amel: oui je sais tres bien ce que c est amel, jte parle pas de la forme mais du fond ca reste du Coran donc a manipuler avec precaution et pas par n importe quelle personne
s
19 janvier 2012 10:13
Citation
amell78 a écrit:
c pas un livre avc des pages c just pr la déco sa fai une forme de livre en cristal avc une ecriture ou une image de ka3ba ou autre sdi tu prefere pas une sourate apré tu va pas donné ça a n importe ki moi perso j invite a mon mariage ma famille et mes amis et connaissance et si je donne un cadeau comme sa je sai ki ne va a la poubelle ou contraire si nn je me prends pa la tete a faire sa

www.faire-part-et-dragees.com]
regarde ici sherazade tu va voir a koi sa ressemble

Merci pour ton lien, ça m'a donné vraiment pas mal d'idées..
19 janvier 2012 10:25
Citation
amell78 a écrit:
et sa cheraz ça marche !!!!!!

[www.faire-part-et-dragees.com]

MachAllah je trouve le contenant magnifique.
a
19 janvier 2012 11:57
sherazzad je comprend ce que tu veu dire ,moi perso je reçoi un kado pareil je le pose n import ou ect dc je me di les gens vont faire la meme chose wallaho allem

derien les filles

partagé vos idée allezzzzzzzzzzzz
19 janvier 2012 12:03
salam

petite question : VOUS AVEZ VU LE PRIX ????? eye popping smiley

multiplié le par la nombre d'invités + lles paniers de présentations + les carton d'invitation !!!!!!

attention les filles souvent les inviter le prenent certe mais ne le garde pas
s
19 janvier 2012 12:07
Citation
Hninisou4792 a écrit:
salam

petite question : VOUS AVEZ VU LE PRIX ????? eye popping smiley

multiplié le par la nombre d'invités + lles paniers de présentations + les carton d'invitation !!!!!!

attention les filles souvent les inviter le prenent certe mais ne le garde pas

Oui j'ai vu le prix... Mais je me demandais si je pouvais pas faire 2 paniers... 1 avec les tous beaux pour la familles et les vraiment proches, et les autres jolis mais un peu plus simples.... vous pensez que ça le ferait? Ou trop honteux?
19 janvier 2012 12:27
Non tu peu pas dire au gens ceula c'est pas pour vous !!!

c tout le monde pareil et tu sais commen sont les gens et commen il parle apres un mariage (en général il vienn ke pour la critik)

donc met tou le monde au meme niveau
M
19 janvier 2012 23:33
Salam Alikoum les filles

Y a ça, si ça peut t'intéresser Sofyyya
C'est le seul truc que j'ai trouvé en tapant sur google...
Dur dur de trouver quelque chose qui sort de l'ordinaire..

Allah Y Haounek

[www.decoration-demariage.fr]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook