Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE DECORATION VOITURE !!!!!!!!
l
7 janvier 2010 10:34
coucou les filles


je me marie au mois de mai inchallah et je me renseigne en ce moment sur les tarifs des bouquets de fleur et la deco voiture et je peux vous dire que les prix sont assez elevé pour le bouquet dela mariee entre 50 et 70 eu et 150 euros pour le deco cela comporte un bouquet devant et derriere j aimerai avoir quelque chose d original sur la voiture

alors avez vous des idees ????????la voiture sera une decapotable
l
7 janvier 2010 21:20
personne vous n avez pas d idees crying(
b
7 janvier 2010 22:13
c vrai ke c pa donné kan méme je pensais pas ke cété aussi chère.
alors désolé pask jpeu pas trop t'aider pask jai méme pa encorre trouvé la voiture ke jvai louer jen suis pa encorre la, mais sa va pas tarder.

bisous
b
7 janvier 2010 22:26
salam
moi c'est mon homme qui gère pour la voiture, et pour le bouquet je n'y ai même pas pensé.
Mais ça tourne autour de 80/100€. ça reste tout de même un bon souvenir puisque pour ma part je souhaite le garder après. une fois séché tu peux le laquer et le garder intact toute ta vie inchallah
l
7 janvier 2010 23:03
merci mais je pense voir une idee ça me coutera moins chere car une chose et une autre ça vas vite bisous
l
8 janvier 2010 15:37
oui pour le bouquet je le prendrai mais c est la deco de la voiture je veux quelque chose d original c clair que le bouquet je l garderai
s
9 janvier 2010 09:52
regardes chez les fleuristes discount winking smiley
D
9 janvier 2010 11:05
Salam

Pour la déco de la voiture j'ai découvert dans le rayon mariage de Tati, au milieu des tulles, confettis et autres déco divers des ventouses de voitures pour les bouquets de capot.

La ventouse fait environ 8euros. Il te suffit d'y planter tes fleurs sur la surface réservée à ça. En gros faire le boulot du fleuriste. Et avec des fleurs à feuilles "grasses" (plus résistantes durant le parcours en extérieur) achetées en vrac+ la ventouse tu en auras pour moins de 30euros.
n
9 janvier 2010 11:09
Salem

Au bled, j'avais vu une couronne de fleur sur le toit de la voiture, pas une couronne de fleurs à proprement parler mais un diadème fait de fleurs (fausses bien sur, c'était collé sur du carton) genre un peu à la miss France.
ça le fait bien thumbs up
l
9 janvier 2010 13:09
merci dunes des sables pour l info ç m interesse j ai envie d inover et i m coutera moins cheres
m
9 janvier 2010 17:42
si vous loué la voiture pour votre mariage il vous propose la voiture déjà décoré sa peut être intéressant
l
10 janvier 2010 02:00
a bon et ou ça ? ou je loue la voiture il ne l'a decor pas
m
10 janvier 2010 23:22
je loue une limousine et il propose un forfait mariage avec décoration inclus [www.aamericanlimousines.com]

, la plupart le font aujourdhui car ma soeur on lui a proposé la même chose et c pas la même société renseigne toi on c jamais qu il te propose la même chose. a+
l
11 janvier 2010 21:38
merci pour ton info mais non j ai demande à ma soeur qui me loue la voiture dans un garage de prestige mais non il le font pas en plus inchallah c est au mois de mai en plein festival de cannes il faut que je l choisise 2 mois avant deja
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook