Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée decoration romantic pr nuit de noce ds notre nouvelle maison
s
15 mai 2011 15:25
salut les filles, voyons voir a kel poin vs etes romantic?
15 mai 2011 15:31
Salam pour faire un truc romantique deja il te faut:

kk complices
kk bougies
des petales de roses

tu fai un jolie chemin de pétale de rose et de bougie juska la chambre. Apré tu mets plein de pétale en forme de coeur sur le lit et plein de bougi autour du lit. tu envoi tes complices juste kk minutes avt ke tarrive pour allumé les bougies

Je c ke c faisable on la fait pour une cousine
s
15 mai 2011 17:05
merci hanane, et pr la music, je veu d chanson ki font revé
N
ND
15 mai 2011 17:57
au lieu des bougies, tu mets accrocher des guirlandes, c'est encore plus joli si tu as un lit en baldaquin...

les pétales de roses.. et un petit elixir.. et le tour est joué!

ps: une tenue sexy serait de rigueur bien entendu..
N
ND
15 mai 2011 17:57
ps2: n'oublie pas les huiles essentielles..
s
15 mai 2011 18:07
les huiles ça va faire coller mais mon fiancé men a deja parlé, a plusieur reprise, dc je crois ki va aimé ça hhh merci de me le raplé, sinon apar les bougie et les petal de fleur, je pensai a un coeur coussin kil mavai offert au saint valentin de lannée avt derniere, et g lu sur net, chocolat, corbeilles de fruit, kil fau aussi osé d nuisette en satin et dentelle et d porte jaretelle dt je nose pa a mettre la premiere nui
&
15 mai 2011 21:40
pas mal le sujet les filles ça fait rêver , moi aussi je pense passer la nuit de noce à la maison
pour la zic tu fais une compile fiha de jolis morceaux, pour moi j pense mettre un peu de guitare vu que mon chéri aime la guitare
s
15 mai 2011 22:42
piano aussi, les filles vs netes pas impatiente de vivre aupré de votre cheri? moi jen reeeeeeeeeeve chak nuit, jen reve mm le jr
z
16 mai 2011 12:16
un bon sujet winking smiley
merci les filles, j'adore le truc des pétales, des bougies et du dentelle smiling smiley
la musique aussi, un élément incontournable winking smiley à mon sens
lbnate, moi je vais passer la première nuit dans un hôtel car notre chez nous est loin de kenitra ou on va passer le mariage inchaAllah smiling smiley des idées spéciales hôtel ???winking smiley ou bien de même ??
o
16 mai 2011 12:43
Je pense que pour la nuit de noce ça va être un chwya compliqué.
Pensez surtout à ce que vous allez porter, la déco de la chambre vous risquez de pas pouvoir la maitriser.
à moins que ce soi dans un hotel au quel cas vous allez brifer le receptionniste au autre.
Par contre à la maison je le voi pas trop.
Mais après tous ce n'est que mon avis, si vous pensez pouvoir le faire, good luck.
Seulement n'oubliez pas une chose, les roses, la musique, .... c'est surtout pour vous que vous allez le faire winking smiley
Les hommes ce qui les interessent c'est vous.
Donc surtout soyez coquette.
z
16 mai 2011 12:48
Bonjour les filles,
Pour ceux qui vont passé leur nuit de noce dans un hôtel je crois c'est l'hôtel qui s'en occupe, car nous nous sommes arrivé on a trouvé notre sweat bien décoré, des pétales de roses des bougies des macarons winking smiley des fruits.. , et franchement c'était trèèèèèèèè romantique, mais je crois mon mari a deja prévenu l'hôtel que ça sera notre nuit de noce smiling smiley
z
16 mai 2011 12:59
hmmm zanno, meeeeeeeeeerci ma chérie pr l'info ,
trèèèèèè interessant à savoir qu'on les prévenant on pt avoir une offre spéciale nuit de noce smiling smiley smiling smiley
alors, pour lfrach dyal le lit...., vous porter le votre avec vous ou vous prévoyez une soeur qui y va avant vous pour s'en occuper ou bien c pas la peine ga3 !!! hihihi
z
16 mai 2011 13:33
Zizo11, je t'ai envoyé un MP winking smiley
d
16 mai 2011 18:08
salam

trés bon sujet

je pense que les monsieur tant qu'on est a coté d'eux sa suffit largement grinning smiley

mais je pense passer la nuit de noce dans un hotel
donc je prendrais avec mois des petales de rose et je l'enverrais m'acheter du coca le temp que je prepare haha

ensuite peut etre que c'est lui qui va m'avoir en m'envoynt quelque part ^^
a
16 mai 2011 19:43
Alors on ne s'est toujours pas décidé..
Maison ou Hotel...
Je prefere la maison à l'hotel dans le sens où le dernier est un lieu qui m'est "étranger", c'est impersonnel pour moi...
La maison c'est un peu un cocon dc je m'y sens bien..
Si on passe notre nuit de noce à la maison on a au moins décidé qu'on décorerait notre chambre ensemble de pétale et de bougie, chocolat etc..
Pour ma tenue en revanche je préserve le mystère winking smiley
s
16 mai 2011 23:23
moi je prefere la maison, c ke je v la decoré a mon gout, et kon sera pa pressé par le temps, on aura tt notr temps, et pui c pr gardé un bn souvnir de notre nui de noce ki aurai lieu ds notre maison inchallah
dc je veu juste des idée special pr une nui special, dc je remet ce ki a été ecri
-petal de fleur, par terre, partt, et en forme de coeur sur le lit
- bougie
- jajoute une petite lumiere rouge
- les huilles essentiel, pr lhodeur c vanille, mon fiancé me lavai deja di un jr
- corbeille de fruit
- chocolat? tablette ou nutella? :p
-nuisette satin blan avec de la dentel
- maquillage leger
- chvx dettaché
- verni rouge c sexy
- et enfin il fau pensé au peti dej, cmt le preparé etc
d
16 mai 2011 23:33
le pti dej normalement c'est le monsieur qui va l'apporté quand tu dormira encore ( si on y arrive ) ^^
s
16 mai 2011 23:50
mon bébé est un gro ourson, je peu tjr revé du pti dej lol
d
16 mai 2011 23:55
ahh mdr

oui alors la prepare safnaj et le thermos de café la veille mdrrr

comme on se retrouve srerra
z
17 mai 2011 10:36
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
salut banate, mddddrrrrrrrrrrrrrrrrr 9taltouuuni b dahk hhhhhhhhhh
c'est impossible comme on se soucie les filles, je me demande si nos Mr se soucie autant winking smiley
Annuaire
Facebook