Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de décoration help!!
s
1 juillet 2009 21:33
salut a tous,

je viens d'emmenager et j'ai peint le mur de notre chambre cuir et violet. Je voudrais mettre un voilage au plafond et je ne sais pas quelle couleur je pourrais mettre!!!!
j'ai pensé à la même couleur des murs en ajoutant au milieu un voilage blanc? qu'en pensez vous? marron/blanc/violet

de meme de mon salon je l'ai peint en sari indien c trop joli mais je ne sais pas la couleur de mes rideau pr le balcon!!!


HELPSOS
p
2 juillet 2009 04:30
moi je dirai vert anis !!

la couleur va à la fois bien avec le marron et le violet !!
s
2 juillet 2009 06:52
oui ca a l'air d'etre pas mal comme couleur
et pr le salon?
2 juillet 2009 10:46
chez moi c'est marron chocolat et oranger,c'est a la fois moderne avec une touche orientaleIn love
b
2 juillet 2009 12:10
moi aussi c'est ce que je souhaite pr chee moi un salon oranger et les meubles en marron pr le coté oriental style marrakech koi
Jaimerai bien avoir plus de details concernant ta deco berbero bretonne
merci
2 juillet 2009 12:17
je peux te metre des photos si tu veux,mais je sais pas comment faire
s
2 juillet 2009 13:40
ah oui des photos ca serait intéressant!
b
2 juillet 2009 14:22
Oh c vraiment tres gentil de ta part! barakallah o fik
Ben en fait il me semble que les yabilidiens qd ils mettent des photos les enregistrent sur hiboox, qui ets un site qui te permet de partager des fotos
jlé encore jamais fait mais je pense que ca doit pas etre tres compliké
voila le site ww.hiboox.fr
s
2 juillet 2009 16:09
Salam,

pour ta chambre je te conseille un voillage soit rouge (marron, rouge, violet) où alors argenté (marron argenté violet),après il faudra ajouter des petites touche de rouge ou argenté dans ta chambre par exemple de cousin argenté, strass sur tes murs argenté, stickers miroirs argenté,poudre argenté sur ton mur....
pour ton salon : (sari indien c'est très jolie c'est se que j'ai mis aussi dans ma boutique).
rideau orangé/jaune , rouge/orangé , marron toutes ces couleurs se mari très bien avec la couleur de tes murs. en tissu je te conseille le organza c'est très jolie...
s
2 juillet 2009 16:20
lorsque tu met 2 couleurs avec un / ca veut dire que je met les 2?? par ex rideau jaune et rideau orange??
c toi sabah qui m'a donné l'idée de la couleur sari indien merci encore
s
2 juillet 2009 16:58
non par exemple tout jaune avec des motifs orange ou l'inverse...
sinon tu optes pour une couleur uni mais tu joues sur les ambrases.
j'avais oublié que c'est moi qui ta soufflé l'idée lol
contente que ça te plaise...
s
2 juillet 2009 23:45
voici un modèle très jolie à la fois simple pas chargé...

RIDEAU
i
3 juillet 2009 02:13
Salut
Je te propose de mélanger entre marron/rouge sang/violet, tu joueras sur les ambrasses, des taches du rouge sang sur le violet, et un violet très claire sur le marron.
2ème propo, marron/rose claire/violet.
J'ai pu trouver les deux couleurs sur Google, voila les liens
[www.roseraieduvaldemarne.com]
[www.leblogdeco.fr]

[www.naturepixel.com]
Pour le jaune je le voie bien un peux partout dans la chambre, mur ou mobilier.

Bonne chance
s
3 juillet 2009 13:14
sebbah tu crois que c bien de mettre des rideaux oranges sur un mur orange?
s
3 juillet 2009 13:16
rose je trouve ca craint pr une chambre de couple! j'ai pensé à beige ou blanc entre le marron et violet
c bien?
s
3 juillet 2009 13:57
Citation
saminou a écrit:
sebbah tu crois que c bien de mettre des rideaux oranges sur un mur orange?

il faut pas que sa soit ton sur ton, c'est pour cela que je t'ai proposé deux couleurs.
orange pour rappeler la couleur du mur et rouge pour casser...
l'idéal c'est de jouer sur un dégradé.
si je devais choisir entre beige et blanc je choisirai blanc,tout simplement parce que le blanc se mari très bien avec le marron et le violet en revanche violet et beige bof bof...
s
3 juillet 2009 14:13
dit moi saminou tes meubles sont en bois clair ou foncé?
sinon tu peux mettre du beige en rideaux(le lin) si tes meubles sont clair ou du chocolat si tes meubles sont foncé...
s
3 juillet 2009 16:18
tu vas rigoler mais j'ai pas de meuble!!! en fait on avait un living ds le salon on l'a enlevé car il prenait trop de place et on a mis provisoirement une pte table le temps de trouver un meuble tv bas!!
sinon g un canapé d'angle noir/rouge
g acheté depuis longpts des rideaux verts et est ce que ca ira? avec des pts motifs
s
3 juillet 2009 16:28
Citation
saminou a écrit:
tu vas rigoler mais j'ai pas de meuble!!! en fait on avait un living ds le salon on l'a enlevé car il prenait trop de place et on a mis provisoirement une pte table le temps de trouver un meuble tv bas!!
sinon g un canapé d'angle noir/rouge
g acheté depuis longpts des rideaux verts et est ce que ca ira? avec des pts motifs


lolll grinning smileygrinning smiley
tout doucement au niveau achat...
des rideaux vert nannnn beurk. si ton canapé d'angle et noir/rouge met des rideaux rouge uni avec des embrases orange ou des rideaux rouge avec des petits motifs orange.
s
3 juillet 2009 16:44
ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai une cuisine semi fermée!! ce qui m'embete c'est que je n'aime pas voir des amis qui me regardent faire le diner! donc j'avais pensé caché cette espace en mettant des rideaux!
donc si je mets des rideaux rouges au balcon du salon quel couleur pr la séparation cuisine/salon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook