Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de déco pour mariage maison
L
18 juin 2011 11:54
Salem,

Mon mariage va se passer à la maison inchallah, et je n'ai pas d'idée quant à la décoration de mon fauteuil.
J'ai le même Sedari que celui ci (le même au niveau de la structure en plus avec un dossier) :
[www.leboncoin.fr].
J'ai choisi comme couleur le fushia et l'argenté et j'ai pensé l'habiller avec un tissu satin en argent mais je sais pas comment procéder afin de cacher toute la structure en bois. Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre lol.
Je fais appel à votre imagination et à vos idées, je suis preneuse.

Merci d'avance.
Salem
k
18 juin 2011 21:02
salam, félicitation pour ton mariage

je vois ce que tu veux dire. tu veux à tout prix cacher la structure en bois?
L
19 juin 2011 10:24
Salem,
Merci Kiyane.
Tu as tout a fait compris, aurais tu une idée à me suggérer?
Merci pour ta réponse.
k
19 juin 2011 11:50
salam, il y a pas de problème. franchement, je pense pas que la structure en bois pourrait pas poser problème.

elle est de quelle couleur?

sinon coudre une housse pour tout cacher.
de cette manière, tu peux faire une housse argent en satin pour la structure et le sedari (le matelas) le recouvrir de rose que tu peux assortir avec des coussins

ou faire l'inverse

de quelle couleur sera ta robe sans être indiscrète?
L
19 juin 2011 16:17
Salem,

Pour les robes, je vais en porter plusieurs, de différentes couleurs.
Je pense que je vais suivre ton idée, je vais tout faire en argent, j'apporterai une touche de fushia avec les coussins.
A ton avis pour couvrir la structure et le matelas, combien de mètres de satin dois je acheter?
k
19 juin 2011 21:44
il faut que tu me donnes les dimensions s'il te plait.

ensuite juste une question, tes robes tu vas les porter surtout avec de l'or ou de l'argent?
L
20 juin 2011 11:22
Salem Kiyane,

Les dimensions ca va etre de l'à peu prés (je suis loin de chez moi en ce moment) : 2m de largeur, 70 cm de profondeur et hauteur du dossier 50 cm.
Pour les robes, en grande majorité c'est de l'argent.
C
20 juin 2011 13:18
salam,

moi j'ai acheter du satin blanc, que jai donner a une couturiere qui ma fait une nappe pour la table, des housse de coussin, le haf pour le sederi, avec des broderie argenter, sa le rend plutot bien... si ta une couturiere dans tes environs c'est un bon plan
k
20 juin 2011 22:54
salam, camelia777 a raison. si tu connais une couturière qui peut le faire, ou une personne qui se débrouille en couture c'est faisable.

le argent dans ce cas est une bonne idée
L
21 juin 2011 10:01
Salem
Merci les filles pour vos astuces.
Camelia, tu as pris combien de metres de tissus? J'ai mis au dessus les dimensions du "sedari", et j'ai pas d'idée du tout.
s
21 juin 2011 18:50
Salam

tu peux aussi installer ton sedari devant une fenêtre ou le balcon et mettre des rideaux fushia...

@+

Shahinese
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook