Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDée deco mariage sans prestataire
f
7 octobre 2008 13:57
slm a toussss

j'aimerais avoir de l'aide pour kelke idée deco oriental pour un mariage sans passer par des prestataire astuce pas cher si vous aviez des site a m'envoyé

j'ai vraiment besoin d'idée svp je voudrais de bonne idée sympa comment habiller les chaises par exemple sans investire dans les housse de chaise mais en le confection soit mm avc du tissus, la deco de la table, disposition accesoire a pozé dessus ect

JE VOUS REMERCIE CEST URGENT
e
7 octobre 2008 14:28
Tu es motivés!!!!

Je ne connais pas les prix des locations de décors pour te dire si ça vaut vraiment le coup de le faire soit même.


Sinon, j'aime bien les chaises décorées d'un noeux papillon avec de l'arganza, puis tu reprend cette couleur avec une déco sur la table style des mini-bougies.

Bon courage
f
7 octobre 2008 14:37
c'est juste une ptite fete, a la salle des fete pour environ 70 personne je fait tout moi mm ke se soit la cuisine le dj et la deco kar le grand mariage et pour cette été au maroc
e
7 octobre 2008 14:44
Que dieu soit avec toi inchallâh.
La bonne volonté et le courage est source de motivationClap

Félicitation.......................Danse
c
7 octobre 2008 14:45
Si tu as de jolies chaises tu n'es pas obligées de mettre des housses.
Pour les tables, une nappe blanche + un chemin de table en couleur (même jettables), des centres de tables (quelques fleurs pas la peine de mettre le gros bouquet) + mini bougies.
Tu peux aussi mettre quelques strass en couleur, ou même du sable coloré sur les tables pour décorer.
Iwa tbarkellah smiling smiley
f
7 octobre 2008 14:58
merci les filles
m
7 octobre 2008 17:05
Salam Trop marrant

Je pense qu'on va avoir des choses a ce dires toutes les deux moi aussi je vais m'organiser de la meme façon que toi...

J'ai fait des recherches sur internet il y a quelques temps et voici les sites pas cher et sympas que j'ai trouvé...:

clik dessus

deco pas cher

deco karina

TISSUS

et mariage.fr

Tiens moi au courant , au fait ton mariage est pour kan ?

bon courage eye rolling smiley
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
f
7 octobre 2008 17:50
mer pour les sites jm bcp
la date et prévu pr le 22 NOVEMBRE OUPSSS C BIENTOT LOOOL
g
7 octobre 2008 21:59
mabrouuuuuuuuk d'abord; ben ecoute consulte nia ces copinnes l'appelle comme ça; son pseudo sur le forum c niatouh elle a de tres belles idées a te donner concernant deco et tout... elle a un gout sympa...

bon courage
j
8 octobre 2008 10:55
bjr farah
sinon c koi le menu???
moi aussi je veux le faire tte seule mais je connais pa ou acheter le mechwi ou preparer les pastillas
car je les ai acheté le jour de ma fiancaille de chez amoud et cété la cata (khawyin walo)
m
8 octobre 2008 12:27
OU est tu situé ?
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
f
8 octobre 2008 13:05
normandie.

Sa sera pas vraiment un mariage mais plutot un dinner...

kar je fait absolument rien pas de negaffa, ni orchestre ni cuisinère c la famill ki fera le couscous.

sa sera couscous+ desert pour tous vraiment rien d'extraordinaire.

juste histoire de se retoruvé apres la mairie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook