Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée déco chambre fillette de 4 ans
s
24 février 2011 10:44
Salam alaikoum à tous

J'aurais besoin de votre aide, Allah yjazikoum belkheir.

Je déménage biidnillah dans une quinzaine de jours inchallah et je voudrais faire une jolie chambre pour mes filles de 4 ans.

Aussi, je voudrais avoir des conseils quand à la déco, à la couleur de la peinture. Pour l'instant toute la peinture est blanche, je pensais utiliser des tons pastels (genre rose, violet....couleur de filles quoi :-) ) mais je n'ai pas trop d'idées sur le comment faire quoi.

Peindre les murs à moitié; genre la partie du haut la laisser blanche et l'autre la peindre ??? peindre juste 2 murs sur les 4 ? utiliser des stickers ? enfin bref tout avis est le bienvenu.

Barakallah oufikoum

Salam alaikoum
f
24 février 2011 11:03
tu peux t inspirer du catalogue Vertbaudet je trouve les tons pastel super pr les chambre de fille et egalement jouer sur les stickers..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
24 février 2011 11:09
salam


regarde en tapant sur google décoration chambre petite fille tu trouves pas mal d'idée , c'est peut être mieux des idées en images, ça te permettra de mieux savoir ce que tu veux.

[www.google.fr]


cette déco blanche et rose est très jolie [www.sabine-design.com]

pour les stikers muraux voici une boutique pas très cher avec pas mal de choix [www.stickers-folies.fr]
je trouve plus jolie les grands stikers comme celui ci ça ressort très bien sur un mur rose et c'est superbe [www.stickers-folies.fr]

voilà smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 11:10 par fruit.
casperitooooo
s
24 février 2011 12:00
merci beaucoup les filles, ça me donne déjà pas mal d'idées....ya de quoi faire.
s
1 mars 2011 18:10
salam shy-ness

la peintur de la chambre que les fille aime c'est la peinture rose et le plafon en blanc


comme ici : [www.femmeactuelle.fr]

ou [www.fabricantlit.be]


comme tu peut faire un dessin de schtroumpfette sur le mur :


[" target="_blank" rel="nofollow" >culturopoing.com]
O
1 mars 2011 19:29
Bonsoir,

Je vais t'apporter ma contribution car je suis en plein recherche d'idée de déco et ma fille de 4 ans souhaite du rose aussi, une autre couleur m'aurait étonné winking smiley.

Pour la position des peintures: je te conseille de prendre ton temps et avant de choisir de couper les murs en moitié, vaut mieux etudier ta pièce: c'est à dire tout dépend de ta pièce, le but c'est de savoir ce que tu veux faire de cette pièce, l'élargir, l'agrandir ou la rallonger !!!
Les lignes horizontales, ou mur de fond en couleur clair, le reste en plus foncée(donne de la profondeur),
Les lignes verticales donne de la longueur à la pièce si pièce monsardée..etc

Je pensais à un rose très pale et clair sur plafond et le reste des murs (ca agrandit d'avoir la même couleur sur plafond plafond et murs) et le plus petit mur en rose plus foncée, aubergine ou framboise puis couper avec une ligne le mur foncé par une couleur qui rappelera la couleur du linge de sa chambre, les meubles sinon des stickers à peindre.

Sinon ,le site Verbaudet est bien pour s'inspirer

Voili voilou

En tous cas je serais intéressé de voir le resultat de ta chambre car moi ce n'est pas avant 2 mois.

Bon courage
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
t
2 mars 2011 09:55
salam

tu peux aussi leur laisser une partie du mur ou tu peux mettre de l'ardoise , pour qu'elle puisse dessiner et s'amuser
en général les enfants aiment sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook