Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée d'un projet
n
26 août 2007 03:43
salut tous le monde,
je suis une maman a la maison et j'aimerai faire un petit projet a la maison j'ai penser a une sorte de vente sur internet et j'aimerai avoir des idées de quoi vendre perplexe

merci de me réponder et de prendre la pein de lire mon sujetsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/07 19:46 par naaima.
n
26 août 2007 19:47
sad smiley y a personne???????????????????????????????????sad smiley
a
1 septembre 2007 02:05
bonsoir

vous etes au maroc ou bien en france?
k
1 septembre 2007 10:48
bonjour

des projets il y en a beaucoup

a toi de fixer tes objectifs (ambitieux, à long terme, salaire appoint....) si tu sais faire des sites internet pourqoi pas faire des sites internet


cordialement
l
20 septembre 2007 23:43
SALAM karoub tu as di
Citation
KAROUB a écrit:
tu px me fournir quelques'unes stp et ki n'ont pa besoin d'un très grand captal "40 000 à 50 000 dh"
merci d'avance
a
21 septembre 2007 21:15
assalam alaykoum:

votre bourique en ligne en 3 CLICS :

1- Je crée ma boutique,

2-Je choisis mes produits parmi 1 million d'articles

3-Je gagne de l'argent sur chaque vente .

pas de stock pas de livraisons...juste un cyber-intermadiaire

[e-sashop.blogspot.com]

voici un exemple concret:

[deslivres.zlio.com]
.......................................


A propos de Zlio boutique:

Le principe

tre propriétaire d'un ZlioShop c'est :

Créer sa propre boutique gratuitement

Toucher des commissions sur la ventes de produits sélectionnés auprès des plus grands marchands

Ne jamais avoir à se préoccuper de la livraison ou du service après vente une fois la transaction effectuée

omment ?

Sans aucune notion d'informatique, vous créez et gérez votre boutique, sur le thème de votre choix, avec des produits choisis par vous parmi des centaines de milliers.

Vous faites la promotion de votre boutique auprès de vos connaissances, collègues, amis, voisins ; sur votre blog, via Messenger, sur des forums de discussion exactement comme le ferait un marchand professionnel !

Votre boutique est automatiquement référencée au sein des plus grands moteurs de recherche quelques jours après sa mise en ligne et attirera déjà des visiteurs sans aucune démarche de votre part !

À chaque vente ou clic sur un des produits de votre boutique, vous touchez une commission déterminée selon les produits et les marchands.

et les commissions ?

Dès que vous générez des commissions et qu'elles sont validées, votre argent vous est versé quand vous le souhaitez via un compte Paypal, qui sera ensuite transferé sur votre compte en banque.

Ce dont vous avez besoin
Une adresse e-mail pour créer votre boutique.

Un compte Paypal pour verser vos commissions.

Le petit plus pour gagner encore plus !
Parrainez un membre et vous toucherez 10 % de la somme des commissions qu'il génère !

Si votre filleul devient lui même parrain, vous récupérerez 5% de la somme des commissions engendrées par votre petit-filleul !

cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/07 21:17 par aberosabil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook