Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a une idée d'un plat du soir urgent
H
20 septembre 2021 22:14
Salamalaykoum


Quand il est tard le soir j'ai tjrs des idées pour me. Faire un truc vite fait mais la rien

Aujourd'hui à ete une journée particuliere Jai rien mangé car jetais sur une nouvelle expérience pro et pas le temps de casser la croute

Je suis rentré tard et je chèrche à me faire un truc vite fait bien fait

?????
D
20 septembre 2021 22:17
Céréale lait !
20 septembre 2021 22:17
Salam,

Ca depend tu as quoi dans le frigo, tu peux faire une omelette cest rapide et ca calle bien je trouve
M
20 septembre 2021 22:18
Alik Salam, des nouilles ? Ca se prépare en 30s c trop bien même si ça me suffit pas
20 septembre 2021 22:18
Salem aleykoum, tout dépend de ce que tu as ?
Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum


Quand il est tard le soir j'ai tjrs des idées pour me. Faire un truc vite fait mais la rien

Aujourd'hui à ete une journée particuliere Jai rien mangé car jetais sur une nouvelle expérience pro et pas le temps de casser la croute

Je suis rentré tard et je chèrche à me faire un truc vite fait bien fait

?????
A
20 septembre 2021 22:19
Salam

Un riz biryani fera l'affaire smiling smiley
D
20 septembre 2021 22:21
Fais toi une tchachtouka . 2 oignons, 2 poivrons 1 piment 4 gousse dail de lhuile dolive, des champignons.. du persil... des oeufs..( ou de la viande hachée.).. plus des epices.. et une baguette.

Coupe tous les legumes en lamelles poile les... puis achete du zit au fur et a mesure que ca reduit ... rajoute de lail vers la fin de cuisson laisse mijoter ca doit etre " m3assal".. puis vers la fin jette le persil finemement coupé et les epices melange bien.. et casse 2 oeufs au centre sale les et epice les recouvre le plat 5 min.. puis remelange bien.

Aprs sa depend ce que tu as ds le frigo...dis moi ce que tu as et je taide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/21 22:21 par DZlouveSoliiitaire.
H
20 septembre 2021 22:22
Ça je fais souvent mais la flemme de tt couper

La fatigue sûrement

Merci quand même
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Fais toi une tchachtouka . 2 oignons, 2 poivrons 1 piment 4 gousse dail de lhuile dolive, des champignons.. du persil... des oeufs..( ou de la viande hachée.).. plus des epices.. et une baguette.

Coupe tous les legumes en lamelles poile les... puis achete du zit au fur et a mesure que ca reduit ... rajoute de lail vers la fin de cuisson laisse mijoter ca doit etre " m3assal".. puis vers la fin jette le persil finemement coupé et les epices melange bien.. et casse 2 oeufs au centre sale les et epice les recouvre le plat 5 min.. puis remelange bien.

Aprs sa depend ce que tu as ds le frigo...dis moi ce que tu as et je taide.
H
20 septembre 2021 22:22
ptdr

Jai pas 14 ans frerot


Citation
DzQuH a écrit:
Céréale lait !
A
20 septembre 2021 22:23
Wa 3aleyoum salam,

Il te faut une femme.

Inscris toi sur Zawaj express, livraison à domicile en moins de 48 minutes.
Oublie pas de sélectionner cuisinière dans les critères, parce qu'à notre époque, ce n'est plus par défaut.

Oups j'oubliais c'est 10k à la commande et 10k à la livraison.
H
20 septembre 2021 22:23
Arrêt stp ou je vais chez l'indien tt de suite..

Un plat byriani cets pas en 5 seconde.
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Un riz biryani fera l'affaire smiling smiley
D
20 septembre 2021 22:23
Salam,

Oeufs au plat et zite zitoune !
H
20 septembre 2021 22:24
J'en ai je crois mais bon c'est pas assez gustative


Citation
MUAY THAI a écrit:
Alik Salam, des nouilles ? Ca se prépare en 30s c trop bien même si ça me suffit pas
D
20 septembre 2021 22:26
Omelette persil champignon et epices ... et a cpté une petite salade... ou bien une salade de pates... fais cuires des pates... coupe des tomates cerises.. des olives denoyautées, des oignons, de la salde verte une carotte rapé, une bpite de thon... assaisone le tout et melange le à du riz..

Ou jienbtsais quoi viande haché et oignons et epices persil... et des oeufs aux plats ... et quelques frites a cotés... dans un sandwich avec de lharissa
Citation
Hamiiiid a écrit:
Ça je fais souvent mais la flemme de tt couper

La fatigue sûrement

Merci quand même
H
20 septembre 2021 22:26
Alors les œufs si c'est pas bio je mange pas et les œufs de cage je les utilise pour gâteaux crêpes etc

Faut que je regarde

Merci
Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Ca depend tu as quoi dans le frigo, tu peux faire une omelette cest rapide et ca calle bien je trouve
20 septembre 2021 22:26
Le temps d'avoir une réponse qui te convient t'aurais déjà fait le tour de ton frigo et préparé quelque chose adapté à TES goûts. Quand on a faim on a pas besoin de l'avis des gens on se fait un truc rapide avec ce qu'on a sous la main...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/21 22:27 par princesseaalaouite.
M
20 septembre 2021 22:27
Sinon BM (béd matécha pas la voiture)
H
20 septembre 2021 22:27
ptdr

Jai la flemme Chui épuise de tt vouloir coupé

Omelette champignon oh la la ça fait un bail ça

Mais pk pas
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Omelette persil champignon et epices ... et a cpté une petite salade... ou bien une salade de pates... fais cuires des pates... coupe des tomates cerises.. des olives denoyautées, des oignons, de la salde verte une carotte rapé, une bpite de thon... assaisone le tout et melange le à du riz..

Ou jienbtsais quoi viande haché et oignons et epices persil... et des oeufs aux plats ... et quelques frites a cotés... dans un sandwich avec de lharissa
D
20 septembre 2021 22:27
Hemeni ta3gout !! Il a dit un truc vite fais wsh ...?
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Omelette persil champignon et epices ... et a cpté une petite salade... ou bien une salade de pates... fais cuires des pates... coupe des tomates cerises.. des olives denoyautées, des oignons, de la salde verte une carotte rapé, une bpite de thon... assaisone le tout et melange le à du riz..

Ou jienbtsais quoi viande haché et oignons et epices persil... et des oeufs aux plats ... et quelques frites a cotés... dans un sandwich avec de lharissa
D
20 septembre 2021 22:28
Mdrrr ma3lish va graille deux bols et khlass ??
Citation
Hamiiiid a écrit:
ptdr

Jai pas 14 ans frerot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook