Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée et cout d'un petit mariage
H
15 décembre 2016 20:14
Bonjour,

Je me pose bcp de questions sur les mariages.

Moi personnellement je voudrai organiser un petit mariage avec vraiment les personnes que j'aime,les grands mariages avec 500 invités et plus et des milliers d'euros claqués ça ne m'intéresse pas...après chacun sa façon de voir l'organisation du mariage moi organiser un petit c mon souhait ,je voudrai vraiment organiser avec mon futur mari quelque chose de conviviale,chaleureux ou on mange bien avec musique etc et ou tous le monde passera un bon moment et ne s'ennuiera pas...

Je voulais donc savoir si vous aviez organisé des petits mariages vous les aviez faites ou ? Et combien ça vous a coûté?
15 décembre 2016 20:40
Franchement, ne te fais pas des soucis pour ça. Si tu as trouvé déjà ton homme c'est super. J'ai vu des cas où le mariage s'est organisé sous un mois et mieux que ceux organisés une année à l'avance.

Pour les salles et tout il y a plein de possibilités, du gratuit jusqu'à pas trop cher.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
15 décembre 2016 20:52
Bonjour

Moi j'ai fait un petit mariage dans un restaurant (70 invités environ 3000 euros si je me souviens bien).

Après il y a eu d'autres dépenses: les tenues, la coiffeuse/maquilleuse, les dragées, les gâteaux, la pièce montée entre autres.

Je n'ai pas mis de musique. C'était une soirée chaleureuse qui a beaucoup plu dans mon entourage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 21:48 par Moussochocolat.
H
15 décembre 2016 21:53
Bonsoir,
Peut tu m'en dire un peu plus stp?
Vous l'avez fais quel jour le restaurant et de quel heure à quel heure?
Et comment c'est déroulé ce restaurant : l'arrivée des mariés,l'ambiance etc stp
Et pour toute les autres dépenses tu as payés combien?

Merci de me répondre car le concept m'intéresse je pensais à un concept de ce genre...
O
21 décembre 2016 09:20
Moi aussi c'est mon souhait
Pour plus de bénédiction dans votre union je te conseille de ne pas mettre de la musique haram, ni employer un photographe, et faire attention a séparer hommes et femmes
M
8 janvier 2017 21:24
Salam désolée je n'avais pas vu ton message vu que tu ne m'as pas citée.

Alors mon mari est venue me chercher vers 18h. On est arrivé au restaurant vers 19h. On a fait un mariage séparé donc pas d'entrée spéciale. Je suis juste allée dans la salle des femmes et lui est allé dans celle des hommes.

Les invités sont arrivés au fur et à mesure. On a mangé, discuté... Ensuite je me suis changée pour le henné. Les femmes ont chanté il y avait de l'ambiance lol. Puis à la fin je me suis rechangée. On a servi le gâteau et le thé. Vers minuit les gens ont commencé à partir. À une heure du matin on avait fini.

Pour les autres dépenses en gros:
Robe de mariée 1600
Robe arabe 800
Location robe de soirée 100
Cocktail de bienvenue 150
Pâtisseries 300
Dragées 80
Coiffeuse maquilleuse 150
Pièce montée 250

Si je peux me permettre loue tes tenues parce que moi mes robes sont en train de moisir dans un placard...

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions mais essaie de citer mon message pour que je voie ta réponse.

Bon courage.
Citation
Helpinggg a écrit:
Bonsoir,
Peut tu m'en dire un peu plus stp?
Vous l'avez fais quel jour le restaurant et de quel heure à quel heure?
Et comment c'est déroulé ce restaurant : l'arrivée des mariés,l'ambiance etc stp
Et pour toute les autres dépenses tu as payés combien?

Merci de me répondre car le concept m'intéresse je pensais à un concept de ce genre...
H
9 janvier 2017 10:16
Merci bien pr ta réponse,oui la prochaine fois je citerai ta réponse vu que je suis nouvelle sur le forum j'ai pas trop fais gaffe aux fonctionnalités...
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam désolée je n'avais pas vu ton message vu que tu ne m'as pas citée.

Alors mon mari est venue me chercher vers 18h. On est arrivé au restaurant vers 19h. On a fait un mariage séparé donc pas d'entrée spéciale. Je suis juste allée dans la salle des femmes et lui est allé dans celle des hommes.

Les invités sont arrivés au fur et à mesure. On a mangé, discuté... Ensuite je me suis changée pour le henné. Les femmes ont chanté il y avait de l'ambiance lol. Puis à la fin je me suis rechangée. On a servi le gâteau et le thé. Vers minuit les gens ont commencé à partir. À une heure du matin on avait fini.

Pour les autres dépenses en gros:
Robe de mariée 1600
Robe arabe 800
Location robe de soirée 100
Cocktail de bienvenue 150
Pâtisseries 300
Dragées 80
Coiffeuse maquilleuse 150
Pièce montée 250

Si je peux me permettre loue tes tenues parce que moi mes robes sont en train de moisir dans un placard...

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions mais essaie de citer mon message pour que je voie ta réponse.

Bon courage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook