Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de coupes ?
l
29 janvier 2017 18:13
Salam les fifilles jspr que vous allez bien,

Voila ca fait un moment que je veux me faire une coupe mais je sais pas quoi comme coupe.

J'ai envie de faire cette coupe depuis longtemps

[www.google.fr]

Mais j'ai les cheveux plutôt long (milieu du dos) et jme dis que jpourrais peut etre faire qqch d'autre pour garder ma longueur vous avez des idées?

Merci
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 janvier 2017 18:22
Wa aleykoum salam
Le carré plongeant est jolie
Après si tu veux garder la longueur de tes cheveux tu peux faire un degré sur le devant de ton visage ou dégradé sur toute la chevelure
a
29 janvier 2017 18:22
Salam,

c'est ce que j'avais il y a quelques temps , rien à voir avec KK et j'aimais beaucoup, c'était plus pratique pour se laver les cheveux et les sécher vu que je les lave très très souvent, la fille qui cherche à en faire le moins tu sais grinning smiley


Je suis sure que tu seras toute jolie avec cette coupe winking smiley.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les fifilles jspr que vous allez bien,

Voila ca fait un moment que je veux me faire une coupe mais je sais pas quoi comme coupe.

J'ai envie de faire cette coupe depuis longtemps

[www.google.fr]

Mais j'ai les cheveux plutôt long (milieu du dos) et jme dis que jpourrais peut etre faire qqch d'autre pour garder ma longueur vous avez des idées?

Merci
29 janvier 2017 18:26
Slm

Tu peux les couper jusqu'à hauteur d'épaules, c'est encore mi long. Tu peux faire dégrader une mèche de devant ton visage et le reste de la chevelure. Si tu les as épais, pense à demander de les désépaissir / effiler , pour le séchage tu gagneras du temps s'ils ont moins de masse et à les laver surtout.
l
29 janvier 2017 18:27
Merci pr ta rep

ce qu'a Kim c'est pas un carré plongeant mais un carré long mais plongeant pk pas quand c'est long j'aime bien aussi.

En fait je fais tout le temps des degradés effilés et la je voulais changer un peu. perplexe
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam
Le carré plongeant est jolie
Après si tu veux garder la longueur de tes cheveux tu peux faire un degré sur le devant de ton visage ou dégradé sur toute la chevelure
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
29 janvier 2017 18:30
Mais elle est pas mal du tout cette coupe j'aime bcp mais bon j'aime bien attacher mes cheveux et qu'il y ait un peu de masse sous le hijeb la yaura rien mdrr une petite choucroute.

Ps: Il faut essayer de la ver ses cheveux une fois par semaine c'est le top, trop les laver c pa bon pour le cuir chevelu
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est ce que j'avais il y a quelques temps , rien à voir avec KK et j'aimais beaucoup, c'était plus pratique pour se laver les cheveux et les sécher vu que je les lave très très souvent, la fille qui cherche à en faire le moins tu sais grinning smiley


Je suis sure que tu seras toute jolie avec cette coupe winking smiley.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 janvier 2017 18:31
Okii,opte pour un carré long plongeantsmiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Merci pr ta rep

ce qu'a Kim c'est pas un carré plongeant mais un carré long mais plongeant pk pas quand c'est long j'aime bien aussi.

En fait je fais tout le temps des degradés effilés et la je voulais changer un peu. perplexe
29 janvier 2017 19:07
salam ´alayki leilaaaaaaa

On est dans la même galère ... J'ai les cheveux très long bas du dos même un peu plus bas je crois et j'hésite ... Je veux aussi me faire un carre long mais j'hésiiiiiiite

Si psychologiquement t'es prête lol vas y lance toi elle est canon cette coupe ... In love
g
29 janvier 2017 19:12
Gâche pas ta longueur tu regretteras
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
'
29 janvier 2017 21:37
cc hbiba tu vas bien?

Je sais pas si tu as recu mon message sur mon post notre belle religion je tai repondu mais mon post a été supprimé, jai demandé la femeture bref lol

Alors moi c'est ton contraire je veux recuperer ma longeur mdr et elclaircir de maniere naturel avoir plus de reflet chatain clair ou blond

et sinon leilamalabar la coupe est trop belle, hesite pas, ca reste long quand meme, jai a peu près la meme coupe, sauf que jai les cheveux plus bouclé
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alayki leilaaaaaaa

On est dans la même galère ... J'ai les cheveux très long bas du dos même un peu plus bas je crois et j'hésite ... Je veux aussi me faire un carre long mais j'hésiiiiiiite

Si psychologiquement t'es prête lol vas y lance toi elle est canon cette coupe ... In love
l
29 janvier 2017 22:18
Je mets le hijeb donc apres ca pousse c'est juste que j'ai fit un lissage te jme dis que si jcoupe ca aura servi a rien mdrr
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Gâche pas ta longueur tu regretteras
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
29 janvier 2017 22:21
alakoum slmmmm perli diali,

ah oui si ta les cheveux jusquo fesses c cho de couper looool
vas y je ss tiraillée lool en ft ya pa de belle coupe ac cheveux longs et moi les raies au milieu de la tete ca me va pas du tout genre ca :
[www.google.fr]

sinon c'est ce que je ferais c simple et impeccable
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alayki leilaaaaaaa

On est dans la même galère ... J'ai les cheveux très long bas du dos même un peu plus bas je crois et j'hésite ... Je veux aussi me faire un carre long mais j'hésiiiiiiite

Si psychologiquement t'es prête lol vas y lance toi elle est canon cette coupe ... In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
29 janvier 2017 22:25
Salam leila

C'est l'ennui fais nous un petit post

Toujours à vouloir me copier décidément eye rolling smiley

Je préfère les cheveux longs mais version courte j'aime les carrés longs bouclés ou ondulés Avec les images suivantes par exemple, j'aime la texture mais pas forcément les couleurs y'a pas mieux que le naturel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
leilamalabarr a écrit:
Je mets le hijeb donc apres ca pousse c'est juste que j'ai fit un lissage te jme dis que si jcoupe ca aura servi a rien mdrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/17 22:32 par Kim Patachian.
29 janvier 2017 22:27
coucou miss ca va lhamdulîLlah et toi ? yawning smiley

Ah j'avais pas fais attention ... Donc j'avais pas vu ta reponse je crois.

On est jamais satisfaite de ce que l'on a lol du coup tu fais des bains d'huile je suppose pour acceler la pousse ?

Perso ils sont hyper longs et j'ai trop envie de faire un carre long mais j'ai le visage un peu rond a cause de mes joues j'ai peur que ca fasse chelou et j'ai peur de regretter ma logueur

Mais oui Leila elle est bien la coupe franchement lance toiiiiiiiiii

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
cc hbiba tu vas bien?

Je sais pas si tu as recu mon message sur mon post notre belle religion je tai repondu mais mon post a été supprimé, jai demandé la femeture bref lol

Alors moi c'est ton contraire je veux recuperer ma longeur mdr et elclaircir de maniere naturel avoir plus de reflet chatain clair ou blond

et sinon leilamalabar la coupe est trop belle, hesite pas, ca reste long quand meme, jai a peu près la meme coupe, sauf que jai les cheveux plus bouclé
g
29 janvier 2017 22:33
Oui je sais que tu le portes, mais tu regretteras quand même. Au début tu diras ouais c'est super et tout, parce que c'est nouveau... puis après quand tu verras des filles aux cheveux long tu regretteras ta longueur.

C'est quoi le rapport avec le lissage j'ai pas compris ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
29 janvier 2017 22:36
G fait un lissage super cher sur tte la longueur de mes cheveux et couper plus de la moitié .. mdrrr ca fait mal c'est un lissage ds le vent en gros mais jv reflechir encore une semaine et jvais me lancer si jtrouve pas de coupe a faire ac cheveux longs.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Oui je sais que tu le portes, mais tu regretteras quand même. Au début tu diras ouais c'est super et tout, parce que c'est nouveau... puis après quand tu verras des filles aux cheveux long tu regretteras ta longueur.

C'est quoi le rapport avec le lissage j'ai pas compris ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
29 janvier 2017 22:36
Faut faire gaffe avec ce genre de photos car c'est pas du tout la réalité. Combien sont celles qui se mettent des rajouts pour l'effet volume et décoiffé.

En général à la racine c'est assez plat....
À moins que t'aies les cheveux hyper bouclés, mais ce genre d'ondulation ça fera raplapla avec ce type de coupes.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam leila

C'est l'ennui fais nous un petit post

Toujours à vouloir me copier décidément eye rolling smiley

Je préfère les cheveux longs mais version courte j'aime les carrés longs bouclés ou ondulés Avec les images suivantes par exemple, j'aime la texture mais pas forcément les couleurs y'a pas mieux que le naturel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
29 janvier 2017 22:40
T'as fait un lissage brésilien ?

Quel gâchis... t'aurais dû garder ta nature de cheveux !
Le carré avec les cheveux lisse c'est pas beau du tout je trouve ! Ça fait très plat (te fie pas aux photos sur internet)
En plus avec le prix que t'as payé, garde ta longueur... winking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
29 janvier 2017 22:53
Fais ça, c'est magnifique. Ou mets un peu plus de gris, enfin à toi de voir.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
29 janvier 2017 23:06
Pk gachis ?

En fait c'est pas un lissage qui lisse en mode extreme c'est un lissage plus pour soigner et reparer.

Justement la mes cheveux sont plats psk ya pa de coupe du tout en coupant c'est censé donné du volume.

Vous auriez pas des exemples de coupes cheveux longs que vs aimez ? (non tkt je te vouvoie pas dun coup mdrr)
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
T'as fait un lissage brésilien ?

Quel gâchis... t'aurais dû garder ta nature de cheveux !
Le carré avec les cheveux lisse c'est pas beau du tout je trouve ! Ça fait très plat (te fie pas aux photos sur internet)
En plus avec le prix que t'as payé, garde ta longueur... winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook