Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée coupe et colo sur cheveux très très longs
28 janvier 2016 13:15
@ les filles je connaissais pas auparavant cette top modèle , c menoushka ( yawning smiley ) qui m"avait parlé d'elle , g tapé som nom sur google , je l'ai pas jugé sur ses photos mais bien sur ses vidéos , elle est jolie , féminine , adorable ok mais sublime je m'exuses

cette fille sans son maquillage pro et le beau eclairage est le 4 eme choix des européenes de l'est et deux ligne sous les européenes de l'est , désolée c mon avis à moi et je respecte les votres

merci
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
D
28 janvier 2016 13:48
J'ai eu une petite mésaventure il y a quasiment 2 mois ... Ma mère devait me couper les pointes et elle m'a coupé 15 cm de cheveux ...

Bref, je suis en déprime totale. J'ai repris 5 cm depuis cet incident, j'espère que ça va continuer à ce rythme in cha Allah.
Citation
Lelaoran a écrit:
Hennn comme je te comprend il m est arrivé la meme chose il ya quelques annees j avais les cheveux tres tres long (fesse) et la coifeuse a couper jusquau epaule sans fair atention! Je t explique pas mon état apres crying( Grrrr . Du coup jai jamais recoupé ,moi j aime faire le degrader en escalier comme coupe . Je reve aussi sur le caré plongeant classe mais j' aurai jamais le courage de le faire :-(. Le bronde je trouve cela sympa oui mais jai entendu dire que en effet sa assèche le cheveux, ci tu compte le faire pense bien à hydrater tes cheveux a l aide d huile.
3 février 2016 16:42
menoushka tu t'es désincrite sad smiley
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
3 février 2016 16:46
menoushka tu t'es désincrite sad smiley c pour cela g pas recu de réponse

porte toi bien beauté , je te souhaite tt le bonheur du monde inchallah

fi amen allah ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 16:48 par la tendresse.dz.
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook