Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée coupe et colo sur cheveux très très longs
27 octobre 2015 14:49
Et maintenant tu fais fuir les zhom car tes cheveux empestent l'ail..lol
Citation
FortEnChocolat a écrit:
Salem,

j'avais les cheveux hyper long et brun !
Et comme vous toutes j'ai été tenté par ce fameux carré ! Je regrette !!! J'ai fait un carré très beau aussi mais pas autant que les cheveux long ! Du cou je fait une cure d'ail pour les faire pousser ! Et je peux vous dire que c'est super
27 octobre 2015 14:52
là c'est différent.. je parle des jeunes écervelées qui sans consulter leur moitié et sachant combien leur chevelure leur est chère décident d'un coup de tête de scarifier leur féminine parure pour ensuite bien souvent le regretter amèrement..
Citation
DesertFlower a écrit:
Et si elle fait une chimio ? Tu divorces ?
F
27 octobre 2015 14:52
J'ai jamais dit que je sortais avec Monsieur Oups

Et puis faut bien que je récupère mes cheveux alors oui prête à tout quitte a faire fuire les zhom ! Tant mieux Oust! tongue sticking out smileygrinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Et maintenant tu fais fuir les zhom car tes cheveux empestent l'ail..lol
27 octobre 2015 15:16
Tu devrais changer d'identité.. et t'appeler 'ailloli'.grinning smiley
ou "ail au lit" ...! ou encore "aïe au lit'"...
Citation
FortEnChocolat a écrit:
J'ai jamais dit que je sortais avec Monsieur Oups

Et puis faut bien que je récupère mes cheveux alors oui prête à tout quitte a faire fuire les zhom ! Tant mieux Oust! tongue sticking out smileygrinning smiley
F
27 octobre 2015 15:19
Mdrrrrrr O K . Pas mal!

Et toi ça serait plutôt tricophilie .. Mdr Clap
Citation
chrisado a écrit:
Tu devrais changer d'identité.. et t'appeler 'ailloli'.grinning smiley
ou "ail au lit" ...! ou encore "aïe au lit'"...
D
27 octobre 2015 16:13
Carrément d'accord avec toi ! Lol

Citation
FortEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrr O K . Pas mal!

Et toi ça serait plutôt tricophilie .. Mdr Clap
27 octobre 2015 16:58
Mais de quoi vous plaignez vous.. on apprécie vos charmes eye rolling smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
Carrément d'accord avec toi ! Lol
D
27 octobre 2015 17:01
On ne se plaint pas, on appelle un chat un chat ! Lol

Alors en tant que tricophile, on dit de toi que tu es tricophile smiling smiley


Citation
chrisado a écrit:
Mais de quoi vous plaignez vous.. on apprécie vos charmes eye rolling smiley
28 octobre 2015 18:22
salam

siiiiiiiiiiiiiiii , vous dites yakha lala lol ... mm a des jeunes filles ..... je vais pas te contredise qd mm mais la prochoine fois je vais faire attention aux lallas ... sont elles des jeunes filles ou des femmes agées ... lol

ma copine ressemble bcp a cette fille ( a toi aussi ) ... c une ex blonde ... elle a les grains de beauté sur son nez et un peu sur le reste de son visage ... les levres charnues ( moi aussi hamdoulleh ) mais pas comme la fille sur la photo ... lifting abusé .... elle a ce mm type de nez et le plus important elle a un trés trés bon coeur , cette fille est un ange machallah ... je l'aime bien .. je connais pleins d'autre fille blanche aux yeux claires tres belle aussi .... pour ma part comme toi en france ( je passent mes vacances labas enfin qd j'etait etudiante , maintenant avec le travail c un peu compliqué ) on me prend pour une europeene de l'est ... ils trouvent que je leur ressemble et aussi g le corps svelte comme elles ... bon nous les maghrebine on a comme bonnus de plus les genes des courbes pas comme elles ... donc on est differente d'elle sur ce coté

tu as voulu me montrer ta photo ... lol merci pour cette confiance.. je te dis une chose et ne la prend pas mal ... g voulu te montrer ma photo aussi avec ma mere et mes soeusr ( on est quatres machallah ) .. une photo prise juste le mois passé lors d'un mariage .. ensuite g eu un petit weswas ... vu je te connais pas assez ... tu es plus courageuse que moi ... chapeau

la fille du forum dont tu parles ne te connait mm pas ... g pensé que vous vous connaissez en vrai ... donc ne te casse pas la tete avec elle ... rabbi yahdiha inchallah

mais tu sais tt les marocaines que j'avais croisé lors de mes vacance labas etait des brunes aux peaux mates ... pas comme toi

sinon je te reproche de n'avoir pas repondu au marocain qui disait que les europennes etaient plus belle .. moi la dz .... j'etais evil

ps/ ca veut dire quoi chute des reins ? merci

pour la f
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Allah ykater kherek hanounti yawning smiley Lalla on le dit pour les femmes âgées surtout (belle mère) ou les princesses comme nos mamans ...Lalla yima

Je savais pas du tt qu'elle était refaite, comme quoi, 3ech n'har tesma3 lkhebar :p Allahoma barik pour ton amie en tt cas ...Je fais pas vraiment européenne (la fille sur la photo est Russe) J'ai des traits afro c'est à dire, nez très arrondi, bouche épaisse, yeux en amande ...je suis pas aussi pâle du visage ...un jour je te montrerai inchallah

Sinon il m'arrive de ne pas citer, étant sur téléphone je n'y arrive pas toujours et tu as raison, il faut venir avec parcimonie ici, la méchanceté est partout cela dit, Allah yahdi makhla9 ...

Nn on voit que je ne fais pas française ...à première vue les gens pensent que je suis de l'Est , on m'a sorti russe, slave, turque et même brésilienne étant donné ma chute de rein

Jamais on ne m'a dit française, y'a quand même quelque chose de chaud et plus piquant...En tout cas tu dois être sublime d'après tt ce que je lis, de toute façon les algériennes sont belles aussi Allah ybarek.
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
28 octobre 2015 18:48
rihana lol ... gouli au moins beyoncé

je pensait qu'elle et lady gaga etait des hommes a la base .. soubhan allah .. elles ont le corp d'un vrai hommes ... un corps plus virile que celui de l'homme ... ... ya que les pervers et les viscieux qui leur attirent .. elles influencent sur leur instinct animalier les mangoles

toi , tu dois etre sous le charme de sa dance et sa performence physique sur scene ... c tt ... c pour ca tu la trouve belle

la beauté n"est pas reservé qu'aux femme blanches ... tu n'a pas vu la fille adoptive d'Oprah ?qu'elle a ramené de l'afrique ? ... une tres tres belles black

ps/ je suis entrain de lire tt les message sur ce topic lol ...
Citation
Meenoushka a écrit:
Surtout qu'il y a des jolies filles partout de toutes carnations black blanche asiat' etc
Je trouve Rihanna trop belle malgré qu'on tente de me faire changer d'avis
D'autres préfèrent les brunes Nicole Shchzinger g rien contre malgré mon type...
Tu dois être ravissante également winking smiley yawning smiley
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
28 octobre 2015 19:20
mdr pour les taches jaunes

moi g les yeux vert ... comme on me le dit ici et sans aucune finesse .. khdour hchich lol .. vert herbe .. mais g pas des taches jaunes lol mais je vais voir mes yeux qd mm

pour les filles qui te jalousent ne les calculent pas .... gouli rabbi yahdihoum .. amin ..

sinon tu as vu la derniere revolution dans le monde d"esthetique ? implanter une lentille colorée dans l'œil et avoir une couleur parmanente perplexe



soubhan allah





Citation
Meenoushka a écrit:
@ Camelia
Ok ...ils sont gris bleus avec des tâches jaunes
Oups je sens la syncope arriver
Citation
Meenoushka a écrit:
@ Camelia
Ok ...ils sont gris bleus avec des tâches jaunes
Oups je sens la syncope arriver
Citation
Meenoushka a écrit:
@ Camelia
Ok ...ils sont gris bleus avec des tâches jaunes
Oups je sens la syncope arriver
Citation
Meenoushka a écrit:
@ Camelia
Ok ...ils sont gris bleus avec des tâches jaunes
Oups je sens la syncope arriver
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
28 octobre 2015 19:33
la fille sur la photo je la trouve pas belle .. xenia .. c qui ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
28 octobre 2015 19:59
C'est elle : Xenia
La même fille que sur la photo.

Citation
la tendresse.dz a écrit:
la fille sur la photo je la trouve pas belle .. xenia .. c qui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 19:59 par Camelia-.
28 octobre 2015 20:41
@camelia

salam

ya un probleme sur le forum .. j'arrive pas a poster mes reponse ou citer les reponses

oui merci ..g compris que la fille sur la photo s'appelle xenia .. mais c qui xenia ? actrice ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
M
28 octobre 2015 21:12
Salam
Ca dépend des régions, chez moi on le dit aux femmes plutôt mûres ...je suis du Nord les hommes disent parfois hbiba, khti, zayn, aux jeunes filles mais ça n'a rien de connoté c'est vraiment innocent. Lalla ça reste pour les femmes plus âgées. Loool c'est clair qu'on a notre marque de fabrique malgré tt ... quant à ton amie allah yahfedhalik ...Pas de soucis pour la photo, nous sommes là pour discuter et je ne demande jamais de photo à quiconque ici...sauf si il s'agit d'une véritable amie proche avec qui je discute beaucoup. Sans ça je n'ai pas cette audace. Quant à la beauté elle se trouve partout, en Europe il y a de tout type aussi. Je saurais pas dire qui est plus belle que qui ceci dit je suis pas très fan de la beauté frenchie. Ca manque de piquant je trouve. Mes traits sont carrément africains et pas européens. Il y a une marocaine de ma région qui me ressemble beaucoup, beaucoup plus que Xenia (dont je n'ai que des airs) c'est elle ... je suis pas blanche claire pas mate ...entre les deux [36.media.tumblr.com] ...si tu veux avoir une idée plus précise.
Tu as une bouche charnue également donc, Allah ybarek. Je trouve ça mimi. Les marocaines sont souvent mates de peau, je trouve ça sublime encore plus sur les hommes. La chute de rein c'est une façon polie de dire le postérieur ...j'ai vu que tu apprenais le français, Tbarkellah tu es très douée. Je suis née au Maroc mais je n'y ai grandi que mes premières années ...j'ai un vague souvenir.

Citation
la tendresse.dz a écrit:
salam

siiiiiiiiiiiiiiii , vous dites yakha lala lol ... mm a des jeunes filles ..... je vais pas te contredise qd mm mais la prochoine fois je vais faire attention aux lallas ... sont elles des jeunes filles ou des femmes agées ... lol

ma copine ressemble bcp a cette fille ( a toi aussi ) ... c une ex blonde ... elle a les grains de beauté sur son nez et un peu sur le reste de son visage ... les levres charnues ( moi aussi hamdoulleh ) mais pas comme la fille sur la photo ... lifting abusé .... elle a ce mm type de nez et le plus important elle a un trés trés bon coeur , cette fille est un ange machallah ... je l'aime bien .. je connais pleins d'autre fille blanche aux yeux claires tres belle aussi .... pour ma part comme toi en france ( je passent mes vacances labas enfin qd j'etait etudiante , maintenant avec le travail c un peu compliqué ) on me prend pour une europeene de l'est ... ils trouvent que je leur ressemble et aussi g le corps svelte comme elles ... bon nous les maghrebine on a comme bonnus de plus les genes des courbes pas comme elles ... donc on est differente d'elle sur ce coté

tu as voulu me montrer ta photo ... lol merci pour cette confiance.. je te dis une chose et ne la prend pas mal ... g voulu te montrer ma photo aussi avec ma mere et mes soeusr ( on est quatres machallah ) .. une photo prise juste le mois passé lors d'un mariage .. ensuite g eu un petit weswas ... vu je te connais pas assez ... tu es plus courageuse que moi ... chapeau

la fille du forum dont tu parles ne te connait mm pas ... g pensé que vous vous connaissez en vrai ... donc ne te casse pas la tete avec elle ... rabbi yahdiha inchallah

mais tu sais tt les marocaines que j'avais croisé lors de mes vacance labas etait des brunes aux peaux mates ... pas comme toi

sinon je te reproche de n'avoir pas repondu au marocain qui disait que les europennes etaient plus belle .. moi la dz .... j'etais evil

ps/ ca veut dire quoi chute des reins ? merci

pour la f
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
28 octobre 2015 21:20
Je sais qu'elle fait pas l'unanimité mais je la trouve belle ... même quand elle n'était pas encore très connue je l'ai de suite appréciée ...Bee est très belle, c'est autre chose encore. Elle est très performante au niveau danse mais je suis moins "sur elle"...j'ai pas vu la fille en question j'irai voir.

Quant à celle qui était en photo c'est Xenia Tchoumitcheva. Un model russe qui parle au moins 5 langues, elle était sublime dans l'émission "On n'est pas couchés".
Citation
la tendresse.dz a écrit:
rihana lol ... gouli au moins beyoncé

je pensait qu'elle et lady gaga etait des hommes a la base .. soubhan allah .. elles ont le corp d'un vrai hommes ... un corps plus virile que celui de l'homme ... ... ya que les pervers et les viscieux qui leur attirent .. elles influencent sur leur instinct animalier les mangoles

toi , tu dois etre sous le charme de sa dance et sa performence physique sur scene ... c tt ... c pour ca tu la trouve belle

la beauté n"est pas reservé qu'aux femme blanches ... tu n'a pas vu la fille adoptive d'Oprah ?qu'elle a ramené de l'afrique ? ... une tres tres belles black

ps/ je suis entrain de lire tt les message sur ce topic lol ...
Citation
la tendresse.dz a écrit:
rihana lol ... gouli au moins beyoncé

je pensait qu'elle et lady gaga etait des hommes a la base .. soubhan allah .. elles ont le corp d'un vrai hommes ... un corps plus virile que celui de l'homme ... ... ya que les pervers et les viscieux qui leur attirent .. elles influencent sur leur instinct animalier les mangoles

toi , tu dois etre sous le charme de sa dance et sa performence physique sur scene ... c tt ... c pour ca tu la trouve belle

la beauté n"est pas reservé qu'aux femme blanches ... tu n'a pas vu la fille adoptive d'Oprah ?qu'elle a ramené de l'afrique ? ... une tres tres belles black

ps/ je suis entrain de lire tt les message sur ce topic lol ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
28 octobre 2015 21:30
Les tâches n'apparaissent pas tout le temps, ça dépend de la lumière ...de mon humeur, soubhanAllah. Quant à celle qui parle sur moi, je l'ai déjà oubliée ...je sentais que ça hate sans que j'ai rien fais de mal ... mais j'ai eu la confirmation. Si tu veux que quelqu'un n'existe plus cesse de le regarder et c'est ce que j'applique dorénavant. Bref ... Amine pour ta do3a. Allahoma yahfadna min charr el hassidine ida hassade. MachaAllah ou slat 3la nabi pour tes yeux, ils doivent être magnifiques. ...non j'ai pas vu du tout, à vrai dire je suis quelqu'un de simple ...je ne m'intéresse pas vraiment à ce qui se fait à ce niveau, j'ai un jargon très restreint qui se limite aux strict minimum au niveau beauté. Parfois il m'arrive de lire des noms de crèmes, serum, tout ça, je comprends rien du tout. Ca doit être dangereux ...je trouve ça nul de vouloir se travestir ainsi ...

Citation
la tendresse.dz a écrit:
mdr pour les taches jaunes

moi g les yeux vert ... comme on me le dit ici et sans aucune finesse .. khdour hchich lol .. vert herbe .. mais g pas des taches jaunes lol mais je vais voir mes yeux qd mm

pour les filles qui te jalousent ne les calculent pas .... gouli rabbi yahdihoum .. amin ..

sinon tu as vu la derniere revolution dans le monde d"esthetique ? implanter une lentille colorée dans l'œil et avoir une couleur parmanente perplexe





soubhan allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 21:31 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
t
29 octobre 2015 12:10
salam
je voulais intervenir sur ta phrase "les marocaines sont brune au teint mate "
tu as surement pas vu toutes les marocaines, il y a de tout chez nous des brunes des mates des blondes au yeux bleu vert gris c est comme vous en algérie les kabyle les chawi sont différents


Citation
la tendresse.dz a écrit:
salam

siiiiiiiiiiiiiiii , vous dites yakha lala lol ... mm a des jeunes filles ..... je vais pas te contredise qd mm mais la prochoine fois je vais faire attention aux lallas ... sont elles des jeunes filles ou des femmes agées ... lol

ma copine ressemble bcp a cette fille ( a toi aussi ) ... c une ex blonde ... elle a les grains de beauté sur son nez et un peu sur le reste de son visage ... les levres charnues ( moi aussi hamdoulleh ) mais pas comme la fille sur la photo ... lifting abusé .... elle a ce mm type de nez et le plus important elle a un trés trés bon coeur , cette fille est un ange machallah ... je l'aime bien .. je connais pleins d'autre fille blanche aux yeux claires tres belle aussi .... pour ma part comme toi en france ( je passent mes vacances labas enfin qd j'etait etudiante , maintenant avec le travail c un peu compliqué ) on me prend pour une europeene de l'est ... ils trouvent que je leur ressemble et aussi g le corps svelte comme elles ... bon nous les maghrebine on a comme bonnus de plus les genes des courbes pas comme elles ... donc on est differente d'elle sur ce coté

tu as voulu me montrer ta photo ... lol merci pour cette confiance.. je te dis une chose et ne la prend pas mal ... g voulu te montrer ma photo aussi avec ma mere et mes soeusr ( on est quatres machallah ) .. une photo prise juste le mois passé lors d'un mariage .. ensuite g eu un petit weswas ... vu je te connais pas assez ... tu es plus courageuse que moi ... chapeau

la fille du forum dont tu parles ne te connait mm pas ... g pensé que vous vous connaissez en vrai ... donc ne te casse pas la tete avec elle ... rabbi yahdiha inchallah

mais tu sais tt les marocaines que j'avais croisé lors de mes vacance labas etait des brunes aux peaux mates ... pas comme toi

sinon je te reproche de n'avoir pas repondu au marocain qui disait que les europennes etaient plus belle .. moi la dz .... j'etais evil

ps/ ca veut dire quoi chute des reins ? merci

pour la f
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
P
29 octobre 2015 18:06
Wow meena c'est fou comme cette fille te ressemble o:
Sauf que t'as les sourcils plus fins et longs, les pommettes plus rebondies je dirais, et les yeux moins petits
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Ca dépend des régions, chez moi on le dit aux femmes plutôt mûres ...je suis du Nord les hommes disent parfois hbiba, khti, zayn, aux jeunes filles mais ça n'a rien de connoté c'est vraiment innocent. Lalla ça reste pour les femmes plus âgées. Loool c'est clair qu'on a notre marque de fabrique malgré tt ... quant à ton amie allah yahfedhalik ...Pas de soucis pour la photo, nous sommes là pour discuter et je ne demande jamais de photo à quiconque ici...sauf si il s'agit d'une véritable amie proche avec qui je discute beaucoup. Sans ça je n'ai pas cette audace. Quant à la beauté elle se trouve partout, en Europe il y a de tout type aussi. Je saurais pas dire qui est plus belle que qui ceci dit je suis pas très fan de la beauté frenchie. Ca manque de piquant je trouve. Mes traits sont carrément africains et pas européens. Il y a une marocaine de ma région qui me ressemble beaucoup, beaucoup plus que Xenia (dont je n'ai que des airs) c'est elle ... je suis pas blanche claire pas mate ...entre les deux [36.media.tumblr.com] ...si tu veux avoir une idée plus précise.
Tu as une bouche charnue également donc, Allah ybarek. Je trouve ça mimi. Les marocaines sont souvent mates de peau, je trouve ça sublime encore plus sur les hommes. La chute de rein c'est une façon polie de dire le postérieur ...j'ai vu que tu apprenais le français, Tbarkellah tu es très douée. Je suis née au Maroc mais je n'y ai grandi que mes premières années ...j'ai un vague souvenir.
29 octobre 2015 20:23
salam

en relisant nos message , je les ai trouvé un peu bizzare , mes yeux , mes levres ..ect lol , surement desert fleur se dit c quoi ces deux fille bizzare . ... excuse nous desert .. nos commentaire etait juste par rapport au marocain qui disait que les europenne etaient plus belles ... c tt ( on parle pas de nous mais des filles belles qu'on connu dans nos pays ) ... on est pas deux filles superficielles , n'est ce pas menoushka ? yawning smiley

pour la photo , c moi qui voulait le faire tt seule ,je sais tu n'as rien demandé

ok pour lalla ... hanounti ( je l'aime bien ) parce qu'il ressemble a mon prenom lol

ah chute de rein veut dit post'erieur et moi qui disait ( c quoi chute de rein je pensais a la chute de neige, genre des rein qui tombe de ciel , ensuite je me suis dis c une maladie ( biid cher ) lol , merci pour le mot ... la fois passé sur un autre topique g cherché un mot qui siginfie cette partie , g pensé a la croupe aussi , ensuiste g choisi le mot post*erieur je l'ai trouvé moins cru ... des fois je connais des mots mais j'ignore si c'etaient des mots crus ou pas ... avec le temps inchallah j'aprendrai d'autre mot sur ce forum ...

tu doit etre trés belle machallah , qu'allah te protege inchallah ... surtt tes yeux gris avec des tache jaune ..c une couleur rare machallah .. ca fait rever
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Ca dépend des régions, chez moi on le dit aux femmes plutôt mûres ...je suis du Nord les hommes disent parfois hbiba, khti, zayn, aux jeunes filles mais ça n'a rien de connoté c'est vraiment innocent. Lalla ça reste pour les femmes plus âgées. Loool c'est clair qu'on a notre marque de fabrique malgré tt ... quant à ton amie allah yahfedhalik ...Pas de soucis pour la photo, nous sommes là pour discuter et je ne demande jamais de photo à quiconque ici...sauf si il s'agit d'une véritable amie proche avec qui je discute beaucoup. Sans ça je n'ai pas cette audace. Quant à la beauté elle se trouve partout, en Europe il y a de tout type aussi. Je saurais pas dire qui est plus belle que qui ceci dit je suis pas très fan de la beauté frenchie. Ca manque de piquant je trouve. Mes traits sont carrément africains et pas européens. Il y a une marocaine de ma région qui me ressemble beaucoup, beaucoup plus que Xenia (dont je n'ai que des airs) c'est elle ... je suis pas blanche claire pas mate ...entre les deux [36.media.tumblr.com] ...si tu veux avoir une idée plus précise.
Tu as une bouche charnue également donc, Allah ybarek. Je trouve ça mimi. Les marocaines sont souvent mates de peau, je trouve ça sublime encore plus sur les hommes. La chute de rein c'est une façon polie de dire le postérieur ...j'ai vu que tu apprenais le français, Tbarkellah tu es très douée. Je suis née au Maroc mais je n'y ai grandi que mes premières années ...j'ai un vague souvenir.
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook