Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée coupe de cheveux
c
7 juin 2009 12:29
salam a vous, j'espere que vous allez bien.

voila je v me couper les cheveux. mais je n'ai pas d'idée de coupe.

jai les cheveux au bas du dos mi ondulé mi raide.

je voudrais avoir des idée de coupe sachant que je ne veu pas couper ma longueur merci de me donner des idées.

bisous
H
7 juin 2009 13:10
Salam

Un dégradé sauvage: ça permet de gérer les cheveux ondulés sans devoir faire de brushing. Et c joli!
C
7 juin 2009 20:56
ah je suis dans la meme problematique que toi ! donc jattend les reponses

je vais chez le coiffeur ca c sur, mais je ne sais meme pas encore ce que je vais lui demander!

je commence a avoir les cheveux longs(juste en dessous des epaules), (mais je vais devoir me les ebouter crying( ), enfin, quoi quil en soit, je voudrai quan meme les avoir longs, et changer de coupe...

ya pas grand chose comme idee pour les cheveux longs

ca fait des années et des années que jai un degradé (que je renouvelle a chaque fois), mais la jaimerai bien changer de tete!

des idées?? javais pensé a une frange...
8 juin 2009 10:01
salut les filles moi ses deja fait j'ai été chez une coiffeuse elle ma fait une coupe Danse de

maladeje suis tres contente elle ma fait un espeçe de degradé en gardan la longeure de mes cheveux ses

magnifique
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
8 juin 2009 18:06
salam

j'ai là même texture de cheveux, et j'ai un dégradé, j'ai bien garder la longueur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook