Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée contenant a dragée + dragée original
f
1 décembre 2011 02:20
salem alaykoum les filles il est 2h du matin Danse Clap c'est la fete dans ma tete lol je n'arrive pas a dormir et je me pose des

questions sur les contenants a dragées et les dragées a mettre dedans tout en se démarquant de tout ce que l'on peut voir dans

tout les mariages !!!

faite moi part de vos idées les filles!!

merci d'avance grinning smiley
n
1 décembre 2011 09:20
Selem
Mabrouk Alik je suis comme toi j'essaye de trouver une idée originale aussi mais qui resterait a un prix assez raisonable...marre des babouche tajines et compagnie lol j'ai quelques sites avec des idées différentes
www.jeff-de-bruges.com
medicis.fr
www.instemporel.com ( super idées)
www.dragees-pecou.com
www.vivafiesta-ceremonies.fr
www.affection-confection.com
www.chocolatdemariage.com
www.drageesnet.com
www.dragees-md.fr


j'ai plein de liens pour les faire part aussi si sa t'interesse ! voila j'espere t'avoir aidé ou donné un peu d'idées !! bon courage
f
1 décembre 2011 13:11
Merci Tazia pour tes liens !c'est gentil jai jetter brièvement un coup d'oeil a ces sites mais et il m'ont l'air assez chère non tu ne trouve pas ? par contre les chocolats jeff de bruge super idée !!! mais pour mes 200 invités ca va faire chère
n
1 décembre 2011 18:04
c'est vrai que c'est plus chèr que les modèles standar moi aussi j'ai 200 personnes et j'ai décider de faire des dragée classique ( pas chèr lol ) pour le gros des invités et des (plus chèr) pour ma famille proche soit environ (50 personnes ) sinon comme cadeau invité tu sais je pense je vais prendre des carré de chocolat personnalisé avec nos 2 prénoms posé sur chaque assiette des invité sa c pas trés cher "" www.chocolatdemariage.com"
c
1 décembre 2011 18:58
salam arlikoum, moi j'avais pensé à faire des gouttes d'eau comme ce modèle
[www.decoration.edentime.fr]
P
1 décembre 2011 20:02
Coucou les filles,

Je suis super intéressée par ce post, car comme vous j'en ai marre des dragées classiques! De plus j'avais trop envie de faire des cadeaux invités, j'avais pensé à des éventails personnalisés aux couleurs de la déco pour les femmes ou bien des petites bougies, mais tout ça revient trop cher! Alors j'ai pensé au chocolat aussi que je voulais mettre dans une jolie petite boite à côté des assiettes et en plus offrir des dragées à la fin de la fête inchallah winking smiley

Je vais regarder la liste des sites que vous avez posté, je suis aussi intéressée pour les faire-part si quelqu'un à des adresses!

Bisous les filles
2 décembre 2011 00:15
Salam o aleykom les filles
vous allez bien?
moi aussi je suis comme vous je cherche a faire des dragée originale j'ai 350 femmes et je fais des dragées en forme de chaises et les dragées seront aux chocolat et personnalisés c'est vrai que c'est chère faut se faire plaisir.
j'essai de vous mettre les sites demain incha'Allah ou des que j'ai le tempssmiling smiley
f
2 décembre 2011 14:49
il ya de super idées ici merci et continuer a nous faire partager vos idées
moi je pensais a des boules transparentes mais en déco exterieur je ne sais pas , peu etre enrouler de fils alu de couleur
il faut que je fasse marcher ma créativité mais ca viens pas la lol

des cadeaux pour invité c'est le top ca aussi ! et pourquoi pas les chocolats c'est une super idée
e
4 décembre 2011 19:30
salam!

J'avais aussi eu du mal à trouver les contenant!! on a finalement opté pour des pyramides avec un tissu coloré et une étiquette classique de dragée de barbes,je voulais faire à la place des étiquette des rubans ou y sont imprimé les prénoms des mariés et la date mais trop cher

Un lien du style de contenant
[www.fleursdedragees.com]
c
4 décembre 2011 21:36
les filles j'ai flashééé sur des dragées je vous mets le lien et dites moi ce que vous en pensez

[www.drageesdemaiwenn.com]
a
4 décembre 2011 22:12
Citation
chichii60 a écrit:
les filles j'ai flashééé sur des dragées je vous mets le lien et dites moi ce que vous en pensez

[www.drageesdemaiwenn.com]

c'est tres joli
n
5 décembre 2011 11:13
coucou les filles !!
moi c'est décidé sa sera pour cadeau invité un petit chocolat avec nos prénoms pr chaque personne mais je me suis tjr pas décidé pr les dragées en attendant je reviens avec ma petite liste de prestataire pr les faire part encore une fois y'en a aucun avec des faire part classique mais c dur de ce décider ils sont tous originaux !! voila dites moi ce que vous en pensé !!

[www.lesfaire-partdelinou.com]
[www.motsetpapiers.com]
[www.iletaitunmot.com]
[mots-d-amour.fr]
[www.laclochetteargentee.com]
[www.atelierdufairepart.fr]
[www.dancourt.net]
[www.artdupapier.com]
[www.afternoon-studio.com]
[www.vinnylucreation.com]
[www.clicpostal.com]

tout cela casiment ont peu en faire du sur mesure sinon il y a les classiques

[www.tour-babel.com]



voila les yabiee jspr avoir pu vous aider un peu ou au moins vous avoir donné qqes idées
f
5 décembre 2011 13:24
ahfiriya86 c'est super beau j'aime bcp je vais partir sur cette idée moi aussi !!
f
5 décembre 2011 13:27
Citation
tazia46 a écrit:
coucou les filles !!
moi c'est décidé sa sera pour cadeau invité un petit chocolat avec nos prénoms pr chaque personne mais je me suis tjr pas décidé pr les dragées en attendant je reviens avec ma petite liste de prestataire pr les faire part encore une fois y'en a aucun avec des faire part classique mais c dur de ce décider ils sont tous originaux !! voila dites moi ce que vous en pensé !!

[www.lesfaire-partdelinou.com]
[www.motsetpapiers.com]
[www.iletaitunmot.com]
[mots-d-amour.fr]
[www.laclochetteargentee.com]
[www.atelierdufairepart.fr]
[www.dancourt.net]
[www.artdupapier.com]
[www.afternoon-studio.com]
[www.vinnylucreation.com]
[www.clicpostal.com]

tout cela casiment ont peu en faire du sur mesure sinon il y a les classiques

[www.tour-babel.com]



voila les yabiee jspr avoir pu vous aider un peu ou au moins vous avoir donné qqes idées

merci pour tes liens je pense prendre des parchemins sur tour de babel j'aime bcp

sinon je peux savoir ou tu vas acheter des chocolats personnalisés????
merci de me repondre
j'en est trouver a 70 euros les 200 pieces est ce résonnable ou pas?
c
5 décembre 2011 20:02
Merci ahfiriya

fanini si tu trouve des orchidées vert anis et rose fais moi signe car impossible d'en trouver ce sont toujours des couleurs unis et la personne qui fais le ballotin que j'ai mis en lien elle les propose pour 2euros80 ca fait un peu chère je trouve
S
5 décembre 2011 20:08
Moi je vais peut etre faire ca

couleur dragées blanc et rouge thème de ma déco LOL

[www.dragees-massardier.fr]

[www.dragees-massardier.fr]

4 présentoirs, pour faire 100 éprouvettes !

Et un autre modèle je vais faire je ne sais pas encore quoi...quelques idées
[www.dragees-massardier.fr]

[www.dragees-massardier.fr]
Mais couleurs dans mon thème biensur !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
5 décembre 2011 20:20
moi narimenne je préfère les éprouvettes avec peut être un ruban pour décorer comme ici [www.les-dragees.fr]
S
5 décembre 2011 20:52
Oui c cjolie après tu décor comme tu veu ! mais bn je pense faire d éprouvette, pk c dur de faire klk chose que personne na jms fai lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
5 décembre 2011 20:56
Puis sur ton site chichii elle est a 1EURO 60 l'éprouvette contre 65 CENTS SUR MN SITE... dc deja pr l'achat faut bien comparer !!! lol 1 euro de plus c énorme !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
5 décembre 2011 20:58
j'avoue mais c'était juste pour s'en inspirer tu peux prendre l'éprouvette sur ton site et prendre du ruban a part à barbes par exemple. Ouai c'est sur tu décores comme tu veux après moi aussi les éprouvettes me tentaient bien mais ma cousine les a fait cette année en plus...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook